Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[206 XBOX 360 5p série limitée]


Invité §non363lA

Messages recommandés

Invité §non363lA

Salut!

 

J'ai egalement une 5portes et j'ai fais un glastint normal sur les 5 vitres, plus homogene et plus joli selon moi. ;)

 

 

;) oui c'est ce que je vais faire aussi la semaine prochaine.jevo ferai des photos apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non363lA

si vous avez des idée de prochain projet sobre pour ma 206 XBOX 360 n'esiter pas a lacher des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Des ouragans en 16" :rs:

 

 

en 16 ca va pas je vais perdre en perf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Ou en gris clair si tu préferes audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

photos des jantes monter ten a?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

 

 

:sol: pas mal du tout j'aime bien. mes jante et cela sont pas conparable.les 2 sont bien.vu que j'ai deja des jantes a mon gout je vais plutot morianté vaire un autre projet merci quand meme mais je dis pas que je changerais pas de jantes je garde cette ref de jantes sous le coude pour plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Deja que le 1.4 hdi est pas vraiment performant, alors avec des 16" :fleur:

 

Faudrait juste essaye pour voir si tu perds vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Deja que le 1.4 hdi est pas vraiment performant, alors avec des 16" :fleur:

 

Faudrait juste essaye pour voir si tu perds vraiment

 

 

:sol: pas de probleme tu me les achete et j'essai :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Ok audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Une calandre sans sigle serais pas mal aussi ;)

 

 

oui j'en ai deja vu sans sigle sa fai pas mal mais je me dit que trop de modif ... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

enfet apres longue reflection j'ai pas envie de faire de grosse modif deja glastint et niveau tune sa va fer mal donc le temp que mon compte se renflou je reflechi si je continue les modif ou pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tu sais les modifs sa se fait a son rithme faut pas se presser et en fonction de ses moyens aussi :jap: rien ne presse!

 

Tu a ce style la apres :love:

 

2002017776224084256_rs.jpg.8959871797dcf9b5f618ee90a35deb1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Bein le glastint c' est déja bien moi j' ai fait la mienne parce que j' avais les moyens c' est clair et la je la vends pour prendre moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

L' autre c' est une 206 RC entierement d' origine :ange: Moi j' en ai marre un peu du tuning je me suis lassé maintenant je suis plutot german look/ clean look du sobre quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Bein le glastint c' est déja bien moi j' ai fait la mienne parce que j' avais les moyens c' est clair et la je la vends pour prendre moins cher...

 

 

pourquoi la vendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

L' autre c' est une 206 RC entierement d' origine :ange: Moi j' en ai marre un peu du tuning je me suis lassé maintenant je suis plutot german look/ clean look du sobre quoi! :D

 

 

idem pour j'aime le tuning sobre et leger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

 

pourquoi la vendre :??:

 

 

Déja je la vends avant qu' elle ne perde trop de valeur et je me suis lassé a force aprés je vais prendre une GOLF MKIII GTI16 je veut une allemande pour faire un vrai german look :p Moi aussi je préfere le sobre et pas trop chargé enfin tu as vu ma caisse sa se voit! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

en tt cas je note toute vos critik et vos idee modif et je ferais au fur et a mesure des finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

 

Déja je la vends avant qu' elle ne perde trop de valeur et je me suis lassé a force aprés je vais prendre une GOLF MKIII GTI16 je veut une allemande pour faire un vrai german look :p Moi aussi je préfere le sobre et pas trop chargé enfin tu as vu ma caisse sa se voit! :lol:

 

 

oui ta caisse est nikel pas trop charger sobre et passe partout.la golf est pas mal non plus faut voir avec les modif mai la 206 je l'adore.je pense que j'aurais la mienne jusqu'a la fin de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

T' aurais du m' acheter la mienne :lol:

 

 

elle est deja vendue? oui la 206 cc me plait aussi mais en jeune conducteur c'est pas la penne niveau assurance.

y a l'audi tt :love: aussi qui me branche pas mal mais bon c'est plus un reve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt , y'a de plus en plus de demoiselles sur ce forum , à quand la partie "matrimoniale" , à force de passer du temps sur les caisses la vie ... sentimentale encaisse lol ,

 

Nan c'est bien que la gente feminine rentre dans la partie auto !!!

 

Alors pour ta 206 ,pour la teinte des vitres ,j'aurai mis du foncé derriere et du clair sur les vitres avant. Sur une 5 portes je trouve que ca le fait , sinon suis les conseils des autres et en particulier de Juju66 , ses caisses palalaaaaa des bombes ! Avec les jantes de s16 ou les challengers ca passe , apres au niveau perf... tu perds dans le temps d'acceleration , et , allez , un 1000eme de vitesse de pointe... Je pense pas que tu run ? Si ?

Le 16 serai le plus adapté esthetiquement parlant . Biensur il faut rabaisser , sinon 4*4 powaa pas tres joli .

 

Voila mes conseils , apres tu mets une petite sono pepere dedans et finito (kit eclaté , source de bonne facture , hp de bonne qualité derriere et voila fini a moins que tu veuille manger un peu de place ds le coffre et mettre un pti caisson pepere) et voila t'auras une caisse tranquille .

 

Voila mamz'elle .

 

 

 

Geekator .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Slt , y'a de plus en plus de demoiselles sur ce forum , à quand la partie "matrimoniale" , à force de passer du temps sur les caisses la vie ... sentimentale encaisse lol ,

 

Nan c'est bien que la gente feminine rentre dans la partie auto !!!

 

Alors pour ta 206 ,pour la teinte des vitres ,j'aurai mis du foncé derriere et du clair sur les vitres avant. Sur une 5 portes je trouve que ca le fait , sinon suis les conseils des autres et en particulier de Juju66 , ses caisses palalaaaaa des bombes ! Avec les jantes de s16 ou les challengers ca passe , apres au niveau perf... tu perds dans le temps d'acceleration , et , allez , un 1000eme de vitesse de pointe... Je pense pas que tu run ? Si ?

Le 16 serai le plus adapté esthetiquement parlant . Biensur il faut rabaisser , sinon 4*4 powaa pas tres joli .

 

Voila mes conseils , apres tu mets une petite sono pepere dedans et finito (kit eclaté , source de bonne facture , hp de bonne qualité derriere et voila fini a moins que tu veuille manger un peu de place ds le coffre et mettre un pti caisson pepere) et voila t'auras une caisse tranquille .

 

Voila mamz'elle .

 

 

 

Geekator .

 

 

:jap: merci. non ma vies sentimentale n'encaisse pas t'inquiet.

bah pour la teinte un coup je suis sur et le jour d'apres je change d'avis disont que j'esite sur du moyen partout ou du super a l'arriere et du normale devant faudrait que je voi la differance en vrai parce que sur photo c'est pas pareil.

mais si ta une photo qui compare une 206 noir en super et une autre en moyen je veux bien.

oui ju me conseil bien je note et je ferais les modif petit a petit.

je ne run pas non. 1.4L pour moi c'est suffisant.

si t'as le prix d'un rabaissement et ou peut t'on faire ca...

a non rien dans le coffre mais une sono interieur dès que j'ai ma prime voilà

merci pour tes conseil

ce qui est bien avec la serie limité XBOX 360 c'est que l'interieur y a pas besoin d'y toucher. pédale pommeau seuil de portes tapis bac 206 j'ai deja et les sieges j'adore.pack look interieur et exterieur il appele ca. j'ai le becquet e les jantes aussi c'est deja pas mal du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

j'ai oublié de vous demander si avec des vitres teintée on paie plus d'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

Une petite 206 xbox :rs:

 

j'ai oublié de vous demander si avec des vitres teintée on paie plus d'assurance?

 

Pas de surplus d'assurance avec les vitres teintées.

 

Tout d'abord, pour le teintage des vitres à l'avant, tu peux mettre du super carbon, c'est légal. Ensuite, c'est vrai que le choix n'est pas facile facile niveau teinte.

 

L'inconvénient avec le carbon super à l'avant, c'est que de nuit si y a pas d'éclairage, t'y vois pas grand chose. C'est plutôt chiant quand tu roules sur des petites routes montagnardes...

 

Pour la mienne j'avais longtemps hésité, et finalement j'ai opté pour un dégradé, et je ne regrette pas mon choix, bien que pas mal de monde regrette de ne pas avoir aussi du carbon super à l'avant.

 

Pour une 5 portes, je te conseil de ne pas faire de dégrader, les fenêtres étant plus grande celui-ci ressortira plus je trouve. (avis perso). Je te conseille donc de tout faire de la même couleur.

 

Pour t'aider, tu pourrais demander que l'on te fasse ça virtuellement avec les différentes teintes. => Demandes de tuning virtuel Ça pourrait t'aider à te décider

 

 

Au niveau des modifs, je verrai bien des jantes plus grandes... Pas forcément du Peugeot, reste à trouver un modèle qui te plaise, le teintage des vitres, enlever le liseret vert et changer la baguette chrome par une noire...

 

Bonne route avec ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

deja que jepaie cher d'assurance doc sa m'aurait embeter si fallait player en plus donc merci pour l'info rapide.

j'ai été me renseigne chez glastinit l'autre jour et non il ne pose pas de carbonne super a l'avant bah ils m'on dit le contraire que c'etait pas legal.

bah le truc c'est que je roule plus de nuit que de jour donc voila si 'est pour rien voir c'est pas la peine.

oui pour ma voiture je pense faire du normal partout c'est homogene c'est mieux pour une 5P.(469 EUROS pour 206 5P)

a merci aussi pourle lien de tuning virtuel je le connaissait pas je vais demander pour tout ca merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...