Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw golf 3 gt] GRos changement effectuer et encore a effectuer!!!


Invité §mat761mB

Messages recommandés

Invité §mat761mB

Bon aller les derniere foto a 3h00 du mùat et j'aarete la pour ce soir donc ca avance petit a ptit:

 

 

0093.jpg.dd8881c85a87abd478023b81e241573e.jpg

 

 

0093.jpg1..jpg.640794e2f7efe256b407a4c1e66dc0f6.jpg

 

 

Juste au passage toujours pas changer de jante snif si du monde vend des jante en 17 d'occaz a bon prix !!!Penser a moi merci!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup828vz

ouais, ça aide :lol:

 

ma femme c'était pas vraiment ça au début, puis on a pris la 206 (206 SW S16 je précise) et ça a été le coups de foudre, alors c'est désormais plus facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

sur quand ca femme nous pousse par déçu!!!C'dest vrai que c'est plus facile bon je vais vous mettre des photo du caisson fini!!!Dans 10 minute a peut pres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

donc voici comme promis les photo que j'ai faite toute a l'heure:

 

 

0095.jpg.b0340cc43b2d496c8a469eb2e2357a6a.jpg

 

encore une photo de plus près!!!!

0096.jpg.22e09f337382ce444cf33fa5c933dd29.jpg

 

et enfin une photo de l'ensemble une fois poser dans la golf attention les oreille ^^

 

0097.jpg.ee7ce2d9f6f65c6b6b462d129f96fcaf.jpg

 

et voici dite moi ce que vous en penser?? Sacher que cela n'est pas encore fini!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

Personne peut me donner de conseille savoir ce que je pourrais rajouter pour donner un peut plus de gueule a mon coffre merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

la voiture par au garage mardi pour monter mes combiner fileter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt mec , je serais toi je cacherais mes plaques , on sait jamais qui traine sur le forum (p-e ces couillons !!!)

 

Et n'achete pas les postes avc les facades non detachables , ca attire comme de la merde , et une fois qu'ils sont dedans ils cherchent tout , je t'aurais pas conseillé de mettre les subs (ca fait vibrer et en plus c'est lourd !!!) [sache que je suis pour le Light is right , plus c'est leger plus ca accelere fort lol]

 

Bref , cache tes plaque et coupe ta sono 1 ou 2 min avant d'arriver chez toi (la par contre surveille la un peu on sait jamais si ils veulent revenir , et batte de base-ball ;) )

 

Bref sinon t'as fait du bon taff , pour la source privilegie du Alpine , vu que tu as l'air d'aimer l'audio , avec ca t'as de bons reglages . Et bienvu le coup de la copine qui aime les caisses , dur de trouver ca de nos jours lol .

 

Bonne continuation (je kiff les baquets FK ils font penser à des Recaro's !!!)

 

Geek' ;) (+4 pr avoir sauver la caisse de la casse)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

jolie golf et dsl pour les c****** qui vandalise j ai connu sa aussi sur la clio avant 4 fois en 1 an au total moi maintenant sobre et alarme puis si j en choppe un je descend avec le molosse et cout*** et attention bon courage a ta renov moi aussi en couple qui aime les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

merci geek je voit mardi pour mettre une alarme volumique!!Et pour la sono je cherche la qualité avant les basse style jacky comme j'en connais certain faut que ca tape mais ca grésille devant moi ce n'est pas mon cas!!Je cherche plus la qualité que autre chose avec le matos je devrais taper les 130 db facile et pourtant je suis régler a 115 car je cherche la qualité...Les fk sont dans la chambre de mon frere car pas encore reçu les fixation elle sont commander depuis 3 semaine et toujours pas reçu snif je suis trop deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

+4 pour vraiment t encourager et avoir recup une mk3 de l enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

ben ca me rassure je ne suis pas le seul alors l'alarme je me renseigne mardi vers mon pote car il me monte mes combiner fileter mardi ou mercredi suivant le temps qu'il a presser de les voir sur la titine ceux la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

merci christ mais la j'en cherche une autre mais de no jours de plus en plus dure car de moin en moin de carte grise en casse donc vraiment plus dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

si tu veux j ai un molosse bebe mais qui grandit portee de 10 chiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

j'ai un point americain sur mon bureau et un 22 dans le placard une fois pas 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

pas grave tkt pas mais oui j'avoue sa persuade dans pas longtemps elle va dormir o garage d'abord donc pas inquiet!!!Mais presser d'avoir les fk dans la titine car vraiment hâte entre les fk et les combiner fileter je devrais prendre mon pied en conduisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

attention sa saoul au bout d un moment dans la clio siege 16s et moins 60 ben le comfort il en prend un coup sur ceux bonne soirée a toi et bon courage je t ai dans les favoris et je suis ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

pas de souci se sont des semi baquet car vw et connu pour être tape cul a la base donc je vais amortir avec les fk!!!La je suis peut être sur des jante mais l'argent et moi ca fait 2 en ce moment donc je vais voir si le gars en veut pas trop chère car marre du 15!! bonne nuit a tous et a demain je l'espère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

moi perso le 15" me choque pas c est pas mal moi je suis encore en tole 14" mais peut etre pas trop longtemps peut etre 15" bbs bientot reste encore a finir de decider ma femme car elle prefere les match 14" j essaye de la persuader mais bon !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

pas facile les femme moi perso j'ai de la chance la mienne suit tout mes projet et n'est contre rien!!!Je voudrais la monter en 17 car je cherche un look sportif donc elle rendra mieux en 17 a mon avis après les gout et les couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

salut comment va ?? tu en as de la chance alors nous c est decisions a deux regarde mon topic on m as fait un vt avec des ats je trouve que sa rend pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

OK je pose mon shoting et je passe sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

voici un ptit shoting,je vous prévient je ne lavais pas laver après ma virer d'hier soir

 

 

0098.jpg.84e0e86f640784fd0a97990f4ebae635.jpg

 

0099.jpg.acd9c35be8b276d78d6ecc6b84c16066.jpg

 

0100.jpg.dbdda5f094423f1405a76f136a940ee3.jpg

 

0101.jpg.e0ffce59d07578d178d2acd1928ccf25.jpg

 

0102.jpg.3158e74240573d02f0eb412ba5e09467.jpg

 

Dite moi ce que vous en penser je vais surment teinter mes vitre c'est aprem si j'ai le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

magnifique mais des photos de tes vitres petite astuce sur la clio la vitre arr du coffre est arondi sa fesait des bulles d air et ben j avais refait toute mes vitres moi meme en chauffant doucement avec un decapeur thermique comme sa sa ma thermoforme le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

c'est mon pote qui va m'aider a les faire lui a l'habitude il la même fait sur ca camaro si il viens avec aujourd'hui je la prend en photo pour vous montrer!!!Car sinon il la fait sur une xr3i et sur 4 calibra donc sur ca il gère il me fait mes vitre et en échange je lui fait son caisson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

photos ???? y en as pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Super belle ta golf il y a beaucoup d'imbéciles mais bon franchement tu fais du bon boulot dessus et rien que pour çà respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

dit moi tu as tes ancien sieges qu ils t ont peter quand il t ont volé car je cherche la poigné pour regler le siege en hauteur coter conducteur j ai casse la mienne vu que tu y met des bacquet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

bon pour les siège pas de souci quand j'ai les autre je te donne la pièce sans souci même les 2 fauteuil si tu veut car le tissu est nickel pas un acro rien mais donc des que j'ai mis les autre en place je te fait signe christ je vais prendre des photo des vitre teinter mais pas encore fais le devant je le ferais jeudi je pence car elle par au garage c'est aprem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305kv

ok on se tiens au jus par mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

un ptit shooting hier aprem comme je vous l'avait promis mais avec la camaro de mon pote

 

0103.jpg.f93fff15d5f25ba2f43bb3398b45dc77.jpg

 

0104.jpg.ba1e049ee4ca52d49d0727c79c1a6e93.jpg

 

0105.jpg.2c1135d78f760089410fbd6b748476a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

voici des photo de moi et mon pote en train de poser les vitre teinte:

 

 

0106.jpg.3ca01690b1033a270e31415be2ca2619.jpg

 

0109.jpg.e06f9dc4f24c3e1135a4bac34760e219.jpg

 

 

La voiture une fois fini ou presque car il me manque les vitre avant que je dois faire jeudi quand je recupere la voiture du garage:

 

0114.jpg1..jpg.6a7861c9fddf9648801aa529de5005d9.jpg

 

0115.jpg.cc0db816f07c268489521d7e8e687344.jpg

 

0116.jpg.fd802eb69e8cab939a34881ffbcbc715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

Et j'ai une petit surprise pour vous deviner ce que je viens d'acheter il y a a peigne 1 heure??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...