Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[fiat punto] ma punto


Messages recommandés

salut a tous je vous présente ma nouvelle voiture qui n'est autre qu'une fiat punto

 

fiat punto année 2001

1.9JTD 80ch

154000km

place au photo et j'attend vos commentaires

07032009553.jpg

07032009554.jpg

07032009555.jpg

07032009556.jpg

07032009557.jpg

07032009558.jpg

07032009559.jpg

07032009560.jpg

 

les prochaines etapes seront des jantes alu et surement une admission direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

Bienvenue à toi poto du 62 !

 

Ben déjà pas mal la sortie centrale après tu penses mettre quoi comme jantes ? et comme taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

vire les jante en plastique et se serra mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Salut poto, bonne base même si j'aime pas fiat et encore moin punto mais là elle est pas mal pour un début @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la voiture je l'ai acheté hier tel quel les jantoliveurs vont virer pour du 15 ou 16pouce mais entraxe de me... je ne suis pas fan de fiat non plus mais vu la voiture et vu le prix 2000euro sa vallais le coup je ne suis pa un 62 mais un 59 mon ancienne voiture ete une golf3 face lift vento les jantes je ne sais pas encore quel model prendre. la sorti centrale et enfait un rajout soudé au pot d'origine j'ai vu sa tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

 

bien propre :bien: moi je te conseille de virer la fausse sortie de pot et mettre une belle paire de jantes,bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Pour les jantes tu peux prendre des jantes en 4*100 avec de la visserie spécifique, renseigne toi à ton centre auto le plus proche, et si tu veux vraiment du 4*98 tu peux aller voir sur leboncoin pour voir les annonces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

salut

 

pas mal mais pas fan du pot

 

pour la visserie il appelle sa de la visserie décalé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant le pot sa restera comme sa je vais voir avec deuch pour refaire mes borbet il me l'avais gentilment proposé et il faut que je trouve soit un kit admission soit un filtre de remplacement pour le jtd et apres je verais peut etre pour une petite prepa j'ai vu un gars qui a tirer 140ch de son moulin comme le mien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ahh un cheuteumi :lol:

Bon bin pour l'instant sa s'annonce bien, c'est a suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Pour ton titre :

[Fiat Punto] ma punto

Tu n'a pas encore eu les plaques avec la nouvelle loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ah ok sa marches bin moi j'aurais les anciennes aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our533UM

tu clique sur le bouton " editer " => edit.gif et tu modifie ton titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai trouvé un interieur complet c'est a dire ciel de toit moquette siege avant arriere et panneau de porte pour 150 euro le probleme c'est que c'est une 5 porte je voulais savoir donc si il y avait moyen que sa passe ou pas sur ma 3 portes c'est urgent merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, enfin si, les interieure de porte ne son evidement pas les meme...

 

Sinon pour ton pot, remonte le un chouia dans ton ¨PC et fait une ouverture propre avec rebord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne touche pas au pot pour l'instant car il va changer je vais en mettre un vrai et non pas un rajout et je vais le remettre a la place initial

sinon cet apres midi j'ai retirer le sigle punto de la malle je n'avait que sa a faire lol

 

11032009573.jpg.2a5bc4c69fbeec40352000e02fa616ff.jpg

 

avant

07032009560.jpg1..jpg.d8e4d8ff871fe52065c5dcabd0c1bab5.jpg

 

apres

11032009574.jpg1..jpg.c1375c18a874e0f1f311a0f9b66a4d31.jpg

c'est fait a la va vite mais bon c'est deja un peut plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait plusieurs essaie de jante pour m'amuser sur un site qui s'appel www.imaginewheel.com et il y a enormement de choix

 

c'est dommage je n'arrive pas a les posters elles sont en format bitmap si quelqu'un sait comment je peut faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Bin transformes tes images en jpeg, c'est pas plus con que sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Tu ouvres ta photo avec paint puis tu fais "enregistrer sous" dans "type", tu peux choisir le jpeg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...