Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[fiat punto] ma punto


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

voila a quoi pourrai ressembler la punto une fois fini, mais sa va attendre un moment car j'ai pas mal de truc a faire dessus, le pare brise a pété, les freins a faire les triangles et la j'ai la direction qui deconne donc surment moteur de DA a changer... en attendant voila la photo

punto209.JPG1.jpg.cccf8639693fd0c7241e86d978050434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modif dessus par rapport au Vt seront les feux arrieres de MK2b, retro évo, feux angel a fond noir, un liseré rouge sur la calandre...

 

sinon dernieres nouvelles, mon nouveau pare brise a repris une fissure, mais il est pris en charge par la garantie carglass car la il n'y a pas d'impact... et ma super direction qui ma lacher donc je prevoit de changer la colonne complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors j'ai acheté mon moteur de D.A montage peut etre cette semaine, sinon en parlant avec le gars a qui je l'ai acheté, je vais voir peut etre pour décatalyser la punto et je suis toujours a la recherche de jante tole en 15" si quelqu'un du nord pas de calais en a en 4x98 merci de me contacter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

tu sais que tu peut monter des jantes en 4/100 comme sa ta un plus grand choix de jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors les news de ces derniers temps, alors j'ai commandé mes leds CMS pour le compteur je le passe en rouge total, ensuite donc j'ai changé mes pneu avant plus parallélisme, mon moteur de D.A est changé mais j'ai un souci de connectique car il va de temps en temps seulement, j'ai commandé des répétiteur latéraux noir, et je suis passé en essuie glace souple sur le pare-brise et sinon bah sa y est j'ai passé les 200000km.

19112010165.jpg.c55af3ae4370a11fbf7cfc6b94b65bcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

salut pas mal ta punto j'ai vu tu étais du 62 moi aussi tu fait pu de rasso au citys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

salut shakeur merci pour ton com ...

j'ai lu ton topic ... et le projet a l'air pas mal ...

 

dommage de pas avoir garder les 17 que tu avais esseyer au debut ...

par contre je n'aime pas du tout tes feux arrieres ni ton néon tiouning sur la plage arriere ...!

 

sinon bon projet je vais suivre sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux tuning on virer depuis un moment la je cherche un pi..... un acheteur pour les reprendres, les jantes 17 oui je regrette aussi de les avoirs vendu, le neons de plage arriere va viré quand j'aurais trouver des neons rouge a leds a mettre sous les sieges, pour remplacer les bleu actuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disont que les néons au pied c vraiment pour une lumiere d'ambiance c pas voyant et sa fais un petits rappel de couleur, mais tu pense vraiment qu'il vaut mieux évité? mais bon de toute façon j'ai qu'une envie la c finir les frais et l'échanger contre mon premier amours golf MKIII en tdi 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

a la limite une lumiere en bas de porte et au niveau des pedales et sous la boite a gants qui s'allume quand tu ouvre la portiere comme sur les caisse recente ... pourquoi pas

tu peut aussi en ajouter sous les sieges avant pour eclairer la ou les passager mettent les pieds ... mais il faut que sa reste discret et uniquement quand tu ouvre la porte ... la seul lumiere utile en roulant il faut qu'elle s'allume quand tu alume tes phares donc la nuit et c'est le vide poche central ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok alors dans ma voiture j'ai neons sous boite a gant et pedale, et siege avant pour les passagers arrieres, ils sont allumé la nuit, maintenant j'ai quelque changement, etant donné que ma mère veut me racheter la punto je vais virer les neons la sono et je ne touche plus a rien en esthétique, je vais juste remettre les rétro d'origine que je vais peindre au couleur du drapeau italien, et mettre le compteur en rouge, je lui laisse l'autoradio, et avec les sous de la vente je me chope un golf MKIII tdi 110 c'est le bon plan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

y a pleins d'autres choses que sa a faire sur une mk3 ...

au fait pc us dispos chez vw il me semble ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour le parechoc us, sinon j'avais envisagé autre chose pour une mkIII c face avant mkIV avec pc us toujours, et un style OEM avec jantes audi ou porsche je ne sais pas encore mais bon tant que j'ai pas la golf tout ceci reste a l'etat de projet, sa devrai ce faire normalement vers le moi de février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

il faut un avant complet de golf 4 cab ... ailes capot pc calandre phares masque avant ... et sa va tout seul (chassi mk3 et mk4 cab identiques)

 

fait toi une liste de ce que tu aimerais fair ... mais la face avant de G4 je trouve que sa va pas sur la 3 moi ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut déjà meilleur voeux à tout ceux qui passe sur ce forum, j'annonce la mort de la punto, je viens de casser la boite de vitesse, et comme j'ai déjà fais pas mal de frais dessus, je me retrouve lassé de ces réparation a répétition, donc la je vais faire un crédit de 6000€ je pense pour acheter une bmw E46, ou une audi break ou alors une berline du groupe VAG voila ou j'en suit aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors histoire d'avancer un peut le schmilblick, la punto et à vendre dans l'état le prêt et engagé, et le choix de la nouvelle daily car et prononcer. golf IV tdi 115 boite 6, les amelioration dessus déjà prévu (avant même d'avoir la titine ey ey )

-pare choc avant/arriere US

- combiné fileté

-de belle roulette je ne sais pas encore lesquelles

- peut etre phare avant type golf V de chez HELLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, je pensé aussi a des jantes mercos amg sa pete bien, sinon j'aimerai bien trouver les jantes audi A8 winter. sinon pour info j'ai pas encore la golf car la premiere tdi 115 est parti avant que je puisse la voir, la j'ai 2 TDI 130 qui me sont passé sous le nez le week end dernier la je suis sur une tdi 110 ou une TDI 115 donc à voir, j'espere ne pas me faire doubler mais je vous tiens au courant est des transformation arriverons rapidement aprés l'achat. toute premiere trans sera les combiné fileté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...