Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] Ma petite 206 Sobre


Invité §rom623OV

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jud855qy

Surtout que c' est du 14... J' espere que tu va nous sortir un joli projet sur ta 206 n' hésite pas a passer sur mon topic si tu veut piquer 2-3 idées ou si tu as besoin de conseil! ;)

Note +4 au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Pour les jantes, les 3 lui vont a merveille, dommage pour le coup du garage :pfff:

 

 

Oui c'est vrai que c'est affolant les prix qu'il donne rien que les 4 jantes 702 roro, je sais pas sur quoi il se base pour sortir des prix aussi elever :q

Aufaite mrlop le Defender :bien:

J'ai fait un peu d'apprentissage en mecanique auto chez JFC Haute-Normandie et le defender il est terrible sa passe partout :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Surtout que c' est du 14... J' espere que tu va nous sortir un joli projet sur ta 206 n' hésite pas a passer sur mon topic si tu veut piquer 2-3 idées ou si tu as besoin de conseil! ;)

Note +4 au passage :jap:

 

Salut judu66 merci beaucoup ;)

Oui T'inquiete j'ai deja remarquer ta 206cc, il me semble meme avoir lu quel est a vendre sur le topic de dams75 si je me trompe pas :lol:

Ton topic est dans mes favoris mais vu qu'il y a pas loin de 200 pages j'attends d'avoir 2 3 heures devant moi :D

 

Concernant mon projet je ne veux pas faire trop tuning et changer sa ligne j'adore la 206 elle est deja tres belle je veux garder c'est ligne, mon but est juste de donner un petit coter un peu plus racing, tout en restant sobre pas de lexus, angel eyes, de chrome ou autre de prevu, je compte mettre des jantes, faire une peinture integrale, peux etre un kit d'admisson dynamique puis je la passerai peux etre en phase 2 mais c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Oui elle est a vendre!!! judu66.gif.5bdf33b8146d471bcf878c63b4fecc88.gif Tu sais il y a beaucoup de blabla sur mon topic pas besoin de tout lire autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif J' ai mis le sommaire des photos dans mon premier mess! Tu as raison il faut rester sobre sur 206 ;) Celle de nova est magnifique RC style c' est le mieux en tout cas si tu cherches un peu de pieces de S16 style pars chock avant arriere j' en ai en stock n' hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Oui elle est a vendre!!! judu66.gif.5bdf33b8146d471bcf878c63b4fecc88.gif Tu sais il y a beaucoup de blabla sur mon topic pas besoin de tout lire autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif J' ai mis le sommaire des photos dans mon premier mess! Tu as raison il faut rester sobre sur 206 ;) Celle de nova est magnifique RC style c' est le mieux en tout cas si tu cherches un peu de pieces de S16 j' en ai en stock n' hésite pas :D

 

Oui mais j'aime bien le blabla desfois on apprend des choses :lol:

Oui celle de nova est belle sauf la vu qu'elle va au controle technique c'est pas top :D

Ba si tu as un pommeau qui traine je suis preneur, ou meme des foudres sa peux m'interesser :siffle:

Bon aller je vais voir les photos je te laisse un petit commentaire au passage et je reviendrais lire correctement tes 200 page plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Bein moi j' avais des ouragan en 16 elles sont déja parties et mon pommeau je le garde par contre l' est kro beau! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Bon puisque ta rien a me vendre on pourrai envisager un echange ma petite 1l4 c'est la classe sa se vaut contre ta CC :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Euhh non merci! Par contre les PC AV AR de S16 sonts plus sympa que les tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

300 roros, c'est chero pour l'integrale

et les carrossiers qui disent : " ça tient pas sur le plastique" c'est juste parce qu'ils veulent pas se faire ch**r a preparer correctement les platiques c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

+1

4/4

 

 

Sinon, prend le temps de le faire toi meme, sa te fera plaisir, tu le fera de bon coeur, et sa ne te coutera pas grand chose

il y a plein detopic sur Fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Euhh non merci! Par contre les PC AV AR de S16 sonts plus sympa que les tiens ;)

 

Oui mais la en prioriter les jantes et l'integrale :lol:

 

300 roros, c'est chero pour l'integrale

et les carrossiers qui disent : " ça tient pas sur le plastique" c'est juste parce qu'ils veulent pas se faire ch**r a preparer correctement les platiques c'est tout :)

 

Je m'en douter un peu mais bon, on sait jamais je prefere me renseigner :)

 

+1

4/4

 

 

Sinon, prend le temps de le faire toi meme, sa te fera plaisir, tu le fera de bon coeur, et sa ne te coutera pas grand chose

il y a plein detopic sur Fa

 

Bin oui c'est sur mais j'ai deja essayer de demonter le bandeau j'ai bien cru que j'allais tout exploser la carosserie c'est vraiment pas mon truc, moi c'est plutot la mecanique, je prefere payer et etre sur que se soit niquel chrome :lol:

 

Mais se qui m'embete le plus c'est pour les jantes je veux mettre les jantes avant toute autre modification c'est la galere je peux pas mettre n'importe quoi il me faut pas plus de 6.0 de large et un ET28 donc sa me bloque je suis aller faire un tour chez norauto vite fait il m'on trouver que du 6.5 ET25 donc sa va revenir a se que j'avais et sortir a nouveau des ailes et des ouragan en 15 il y en a pas des masses d'occase :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Les jantes de 206, en occaz, c'est pas ce qui manquent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Les jantes de 206, en occaz, c'est pas ce qui manquent :W

 

 

Bin j'ai cherché dans sa région ya pas grand chose :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

Bin j'ai cherché dans sa région ya pas grand chose :non:

 

 

Je sais, on est du meme département ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

Bin j'ai cherché dans sa région ya pas grand chose :non:

 

Merci quand meme aurel, mais tu sais je fais les annonces 3 fois par jour pour etre sur que si il y a une occase je la loupe pas, mais c'est tres rare :lol:

Meme quand je cherchais une voiture je voulais une saxo vts j'ai attendu 6 mois et apres je me suis resolu a prendre ma 206 :lol:

 

 

Je sais, on est du meme département ;)

 

On est vraiment pas gater nous en normandie :pfff:

 

Je vais finir par devoir en prendre neuve aie aie aie sa va faire mal :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Merci quand meme aurel, mais tu sais je fais les annonces 3 fois par jour pour etre sur que si il y a une occase je la loupe pas, mais c'est tres rare :lol:

Meme quand je cherchais une voiture je voulais une saxo vts j'ai attendu 6 mois et apres je me suis resolu a prendre ma 206 :lol:

 

 

 

On est vraiment pas gater nous en normandie :pfff:

 

Je vais finir par devoir en prendre neuve aie aie aie sa va faire mal :jap:

 

 

 

Attend, tu sais un jour ou l'autre, il y en aura, fin février il y en avais a la pelle des foudres :oui: (enfin une petite dizaine dans e 76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

Attend, tu sais un jour ou l'autre, il y en aura, fin février il y en avais a la pelle des foudres :oui: (enfin une petite dizaine dans e 76)

 

Oui il y avait meme un mec sur le havre il vender 4 foudre en 15 neuve jamais monter 300 roro, il ma meme pas repondu il me disait oui je parter aussitot c'etait une affaire :lol:

Mais c'est un peu relou dans le 27 c'est encore pire que 76, puis bon c'est un peu deprimant d'etre bloquer je cherche depuis fevrier :cry:

Mais je continu d'esperer on verra bien, au pire je vais finir par la vendre et prendre une S16 j'en aurais pour mon argent la et des ouragan en 16 il y en a a la pelle :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Oui il y avait meme un mec sur le havre il vender 4 foudre en 15 neuve jamais monter 300 roro, il ma meme pas repondu il me disait oui je parter aussitot c'etait une affaire :lol:

Mais c'est un peu relou dans le 27 c'est encore pire que 76, puis bon c'est un peu deprimant d'etre bloquer je cherche depuis fevrier :cry:

Mais je continu d'esperer on verra bien, au pire je vais finir par la vendre et prendre une S16 j'en aurais pour mon argent la et des ouragan en 16 il y en a a la pelle :p

 

 

Je les ai vu aussi, mon cousin avais appelé le mec sans reponses aussi, le monde est petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, pour tes jantes+pneus a 1000 euros oublie, c'est trop cher! Tu ne trouves rien dans ta région? Mais pourquoi tu ne te déplaces pas pour aller en chercher? Tu demandes bien pleins de photos avant plus aux vendeurs s'il y a des pètes! Tu as une hdi, ça ne te coutera pas cher en carburant,, des jantes à 300, 400 euros et moins de 100 euros de gazole et une promenade hors de Normandie en prime :)

Bon courage pour la suite :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Une 16s, ça fait envie mais bon c'est sûr qu'en jeune permis, c'est déconseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut, pour tes jantes+pneus a 1000 euros oublie, c'est trop cher! Tu ne trouves rien dans ta région? Mais pourquoi tu ne te déplaces pas pour aller en chercher? Tu demandes bien pleins de photos avant plus aux vendeurs s'il y a des pètes! Tu as une hdi, ça ne te coutera pas cher en carburant,, des jantes à 300, 400 euros et moins de 100 euros de gazole et une promenade hors de Normandie en prime :)

Bon courage pour la suite :jap:

 

 

Salut Unwise, je n'ai pas de hdi dieux merci je voulais une essence c'est une 1l4 75 cv :lol:

Mais oui j'y ai penser mais en se moment meme sur paris dans les annonce sa ne vaut pas le coup les 3/4 sont marquer de partout, certain reponde pas, et certain son hors de prix limite neuf et je ne veux que des cotya, foudre ou bien ouragan en 6.0x15 ET27 ou 28 car ailes plates apres je vais depasser des ailes.

 

Une 16s, ça fait envie mais bon c'est sûr qu'en jeune permis, c'est déconseillé !

 

Oui c'est bien pour sa que j'ai pris un tire fesse :p

Meme si je ne cherche pas specialement la puissance vu que je n'ai que 6 points mais 75cv c'est leger, mais sa m'aurais eviter d'avoir a changer dans 2 3 ans, puis je n'aurais pas fait le kéké a rouler bourrer je ne boie pas d'alcool, et je suis pas pour la prise de risque devant les potes sa sert a rien sauf a se planter comme un couillon sa aurait surtout été pour le prestige de la s16 histoire de l'avoir mais bon c'est pas grave je me satisfait de mon tire fesse meme si c'est pas le top c'est toujours sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

"je n'ai pas de hdi " > ah oui pardon j'ai mal vu

Bonne chance dans tes recherches en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

"je n'ai pas de hdi " > ah oui pardon j'ai mal vu

Bonne chance dans tes recherches en tout cas !

 

Merci beaucoup je vais en avoir besoin :ddr:

Je viens de voir des foudres en tres bon etat manque de bol il y en a que 3 l'autre est plier :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Mon cousin c'est ce qu'il a, et franchement c'est pas a ça que je m'attendais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Mon cousin c'est ce qu'il a, et franchement c'est pas a ça que je m'attendais :/

 

 

Il a quoi ton cousin ? desoler pas comprit la :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

T'es toujours a la recherche de jantes :siffle:

 

Si c'est le cas, regarde tes MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut tout le monde, j'ai une petite question a vous poser voila sur leboncoin j'ai vu un pommeau avec son soufflet de RC :

http://www.leboncoin.fr/vi/28480732.htm?ca=11_s :love:

Et enfaite je voudrais savoir si je pourrais le monter sur ma petite 1.4 xr ??

Merci d'avance pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Y'a des foudres pas cher a vendre dans les annonces ;)

ouragan et cotya en 15' j'accroche pas trop, par contre les foudres sont sympa :jap:

Oui tu pourras monter le pommeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Salut tout le monde, j'ai une petite question a vous poser voila sur leboncoin j'ai vu un pommeau avec son soufflet de RC :

http://www.leboncoin.fr/vi/28480732.htm?ca=11_s :love:

Et enfaite je voudrais savoir si je pourrais le monter sur ma petite 1.4 xr ??

Merci d'avance pour vos reponses ;)

 

A ce prix la, achète :o

 

Par contre, ce n'est pas le pommeau de RC, il manque les petites coutures blanches ;)

 

Et oui, tu pourras le monter en moins de deux min :D

 

Petit tuto qui pourra t'aider... Siriusblack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Y'a des foudres pas cher a vendre dans les annonces ;)

ouragan et cotya en 15' j'accroche pas trop, par contre les foudres sont sympa :jap:

Oui tu pourras monter le pommeau ;)

 

J'lui ai justement donner le lien en MP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Y'a des foudres pas cher a vendre dans les annonces ;)

ouragan et cotya en 15' j'accroche pas trop, par contre les foudres sont sympa :jap:

Oui tu pourras monter le pommeau ;)

 

Salut dark, oui je sais qu'il y en a dans les annonces mais j'en veux des en tres bon etat je suis tres tatillon, mais je fais les annonces tout les jours mais comme je l'ai deja dit beaucoup ne me reponde pas ou alors ils ne veulent pas les envoyer :jap:

 

A ce prix la, achète :o

 

Par contre, ce n'est pas le pommeau de RC, il manque les petites coutures blanches ;)

 

Et oui, tu pourras le monter en moins de deux min :D

 

Petit tuto qui pourra t'aider... Siriusblack

 

Merci beaucoup ludger c'est sympa, je lui ai envoyer un MP en esperant une reponse positive, depuis se matin 3 negatif :q

Parcontre si ce n'est pas un pommeau de RC peux tu me dire si c'est au moins un s16 s'il te plait ?

Merci encore pour m'avoir degoter l'annonce :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Oui! c'est celui de la S16 :jap:

 

Ok encore une fois merci ludger je lui envoi un mail de suite alors en esperant qu'il veuille bien me l'envoyer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...