Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] Ma petite 206 Sobre


Invité §rom623OV

Messages recommandés

Invité §Dar235JW

J'lui ai justement donner le lien en MP :p

 

Ah ok :D

 

Salut dark, oui je sais qu'il y en a dans les annonces mais j'en veux des en tres bon etat je suis tres tatillon, mais je fais les annonces tout les jours mais comme je l'ai deja dit beaucoup ne me reponde pas ou alors ils ne veulent pas les envoyer :jap:

 

 

Les jantes sont en bon état je crois, tu peux lui demander des photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom623OV

Les jantes sont en bon état je crois, tu peux lui demander des photos :oui:

 

Oui c'est se que j'ai fait apres faut encore quel soit belle et qu'il veuille bien me les envoyer :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Sayer normalement le pommeau alu sera bientot a moi je l'ai reserver, je devrais normalement l'avoir fin de semaine prochaine sa va me changer de mon pommeau en plastique :p

 

Voici la photo :love:

 

pommeau.jpg.b3790b76a848bf4d593a6a5ab85bc75e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

bon choix pour le pommeau, j'ai le meme dans la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

bon choix pour le pommeau, j'ai le meme dans la mienne

 

On va vraiment finir par croire je copi sur toi les rial campo , maintenant le pommeau :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut tout le monde, bon alors enfin de compte le mec du pommeau et un peu louche donc j'ai commander le pommeau direct chez peugeot (ref: 2403.CY) pour 55 euro en meme temps je fais des economies :lol:

Parcontre j'ai essayer de demonter le mien :ouch: c'est hardcore meme en tirant comme un malade il vient pas, et j'ai en + entendu dire que la bague blanche risque de rester dessus et le mec chez peugeot ma dit que sa se vend pas au detail que peux etre c'etait dans le pommeau mais je le sens pas trop se coup, donc bin je verrais quand j'aurais reussi a demonter si il vient avec ou pas :D

Concernant les jantes j'ai peux etre trouver quelque chose parce que l'annonce que ludger1 ma donner le gars la lu mais ma pa repondu donc je suis peux etre sur une affaire concernant des foudres le gars vas voir combien sa couterait de me les envoyer et m'envoyer des photos normalement.

 

Mais si les 4 sont dans l'etat de celle qu'il a mit en photo pour 250 roro c'est une affaire la regardez :love:

 

foudre1.jpg.3174e38276cbfcc53c5626ced20e7b95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

:lover:

 

 

J'espere quel sont toutes dans cet etat et qu'il va bien vouloir me les envoyer :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

Il a quoi ton cousin ? desoler pas comprit la :lol:

 

 

Une 2.0 s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

Une 2.0 s16

 

La chance c'est la classe une S16 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Classe, c'est bien le seul mot qui lui va :bah:

Niveau moteur et châssis, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Classe, c'est bien le seul mot qui lui va :bah:

Niveau moteur et châssis, bof bof

 

Oui je me doute mais bon c'est deja bien ;)

 

Aufaite j'ai reussi a demonter le pommeau plus simple que je pensais, il ma suffit de le tourner sur la gauche comme dit dans les tuto puis au lieu de tirer comme un malade je le tourner dans tout les sens en tirant legerement et il est venu tout seule j'ai meme pas casser le truc blanc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

si ça peut te donner une idée, quand le gars m'a envoyé mes 4 jantes ( sans pneu) en 17 pouces, ça m'a couté 80 euros de frais de port au total :)

 

et pas plus mal que tu partes sur des foudres parce que des ourags en 15 :/ pas evident a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

si ça peut te donner une idée, quand le gars m'a envoyé mes 4 jantes ( sans pneu) en 17 pouces, ça m'a couté 80 euros de frais de port au total :)

 

et pas plus mal que tu partes sur des foudres parce que des ourags en 15 :/ pas evident a trouver

 

Oui c'est vrai que les ouragan en 15 sa court pas les rues, le gars il ma dit 50 roro de frais de port avec ups ;)

Si elle sont pas abimer vu qu'il est ok je lui prend héhé :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Bon choix :bien:

 

Oui c'est des belles jantes avec un peu de chance les 4 vont etre dans cet etat et je les aurais la semaine prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

nickel :D

y'a plus qu'a demandé dees photos de chaque jante et de passer commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Il me fait les photos samedi a se qu'il ma dit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut tout le monde, j'ai recu un mail du gars pour les jantes apparement 2 sont en parfait etat et 2 sont en bon etat mais serait marquer :(

Donc demain il m'envoie des photos pour que je voi sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ouai faut voir, si ça se trouve c'est pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut roma!

J'espère que tu auras des bonnes news aujourd'hui au sujet des jantes, comme tu dis sa serait cool qu'elle soit tous dans le même état que la première :)

Pour les FDP, moi j'avais déja envoyé des 15" par UPS et sa m'avait couté dans les 60€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut roma!

J'espère que tu auras des bonnes news aujourd'hui au sujet des jantes, comme tu dis sa serait cool qu'elle soit tous dans le même état que la première :)

Pour les FDP, moi j'avais déja envoyé des 15" par UPS et sa m'avait couté dans les 60€ ;)

 

 

Salut aurel, ba la j'ai une possibiliter d'avoir 4 foudre en 15 neuve pour 430 roro port compris il prend la moitié du port a sa charge, pense tu que c'est une affaire qui faut que je saute dessus coter prix je trouve pas sa enorme elle sont neuve encore dans leur carton ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

430€ c'est avec les pneus?

 

 

Non sans les pneus elle sont neuve encore emballer, donc bon sans rayure et sans marque 400 les 4 je pense quand meme que sa vaut le coup vu que une vaut environ 280.

Apres pour les pneu je peux en avoir 4 pour 120 roro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ok bin oui c'est un bon prix surtout si tu as les pneus a 120€!

Pour les toucher à 120€ tu vas ou? Réponds en MP si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Ok bin oui c'est un bon prix surtout si tu as les pneus a 120€!

Pour les toucher à 120€ tu vas ou? Réponds en MP si tu veux ;)

 

 

J'ai reserver les jantes foudres neuve a 400 roro donc j'attends la reponse du monsieur.

Pour les pneus c'est chez nortoto tout simplement, si je leur en prend 4 il y a une remise sur les yokohama A520 195/50/15, je sais que beaucoup critique se pneu mais je l'ai eu sur mes precedentes jantes et je le trouvais tres bien, toute facon c'est pas une voiture de sport mon XR donc sa me suffit bien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ca va, ça ne fait pas trop cher du coup, j'avais des A520 sur ma Golf et ma Civic mais pas trop de problèmes avec, mis à part peut être par temps de pluie ou la tenue de route était plus faible, mais bon après il faut rouler tranquille :jap:

Si tu peux les avoir pour le week end prochain ça serait cool :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Si tu n'as pas encore commandé tes pneus, je te conseil de les prendre sur Internet. allopneus par exemple ;)

 

Pour le même d'un pneu (120€ ici) tu as 2 pneus de très bonne marque :p

 

 

Livraison ultra rapide, et gain financier... Perso ce site m'a permis d'économiser au minimum 300€ (selon les différents devis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Ca va, ça ne fait pas trop cher du coup, j'avais des A520 sur ma Golf et ma Civic mais pas trop de problèmes avec, mis à part peut être par temps de pluie ou la tenue de route était plus faible, mais bon après il faut rouler tranquille :jap:

Si tu peux les avoir pour le week end prochain ça serait cool :sol:

 

Salut Unwise, ba le monsieur ma dit que je les aurais probablement mercredi si il a l'argent lundi il me les envoi lundi aparement c'est une annonce professionnelle de PAM SPORT, je roule tranquille, moi temps que j'ai une jolie voiture, de la bonne musique c'est bon :lol:

 

Si tu n'as pas encore commandé tes pneus, je te conseil de les prendre sur Internet. allopneus par exemple ;)

 

Pour le même d'un pneu (120€ ici) tu as 2 pneus de très bonne marque :p

 

 

Livraison ultra rapide, et gain financier... Perso ce site m'a permis d'économiser au minimum 300€ (selon les différents devis)

 

Salut ludger, a ba je vais jeter un oeil sur allopneus alors et je vous redirer sa :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ah oui 120€ du pneus, la non c'est volé!

Suit ce que dit ludger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Non on c'est mal compris je crois c'est 120 euro les 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

:coucou: tout le monde, voila j'ai vu des kit d'admission dynamique et j'aurai voulu avoir vos avis la dessus, est ce que sa risque d'abimer le moteur d'avoir sa ?

Je sais que a part un meilleur bruit sa ne donnera rien mais j'aime bien le bruit :siffle:

Alors voila j'ai reperer deux modeles :

 

La Green :

1333010537_admissiondynamiquegreen206.jpg.ba6c95e9c6efc5f2dcd3a876d6aa85a4.jpg

 

La Simota :

simota_aero_form_gd.jpg.e5bf2f9e71219b65837d27731b0138c2.jpg

 

Voila donc si vous avez des avis a me donner sur le rendu de ces kit d'admission dynamique, prise son, video ou autre sa serait cool :p

Sinon est ce qu'un filtre sport dans la boite d'origine donne quelque chose ?

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Salut Unwise, ba le monsieur ma dit que je les aurais probablement mercredi si il a l'argent lundi il me les envoi lundi aparement c'est une annonce professionnelle de PAM SPORT, je roule tranquille, moi temps que j'ai une jolie voiture, de la bonne musique c'est bon :lol:

 

 

 

:D

 

:lol:

 

:coucou: tout le monde, voila j'ai vu des kit d'admission dynamique et j'aurai voulu avoir vos avis la dessus, est ce que sa risque d'abimer le moteur d'avoir sa ?

Je sais que a part un meilleur bruit sa ne donnera rien mais j'aime bien le bruit :siffle:

Alors voila j'ai reperer deux modeles :

 

La Green :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578317/admission dynamique green 206.jpg

 

La Simota :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578317/simota_aero_form_gd.jpg

 

Voila donc si vous avez des avis a me donner sur le rendu de ces kit d'admission dynamique, prise son, video ou autre sa serait cool :p

Sinon est ce qu'un filtre sport dans la boite d'origine donne quelque chose ?

Merci d'avance :jap:

 

 

pour l'admission dynamique, je te conseille la simota :)

pour avori entendu le son est vrai c'est :love:

 

et ça peut faire que du bien a ton moteur, il va aspirer de l'air bien frais donc que du bon :)

 

j'en ai monté une sur la mienne depuis 2007 et je ne m'en plaint pas du tout ;)

un petit coup de nettoyage du filtre tous les 10000km et hop c'est reparti pour un tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

 

pour l'admission dynamique, je te conseille la simota :)

pour avori entendu le son est vrai c'est :love:

 

et ça peut faire que du bien a ton moteur, il va aspirer de l'air bien frais donc que du bon :)

 

j'en ai monté une sur la mienne depuis 2007 et je ne m'en plaint pas du tout ;)

un petit coup de nettoyage du filtre tous les 10000km et hop c'est reparti pour un tour :D

 

 

J'ai justement penser a toi quand j'ai marquer PAM Sport :ptdr:

Oui la simota et cool et beaucoup moins cher que la green mais le magasins ou je l'avais vu ne la vend plus c'etait le site admission dynamique :pfff:

Mais il parait qu'il faut huiler le filtre c'est vrai sa ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

oui :)

c'est comme une bombe de peinture sauf que c'est de l'huile dedans :)

et une fois ien nettoyer ton filtre, tu le pulverises avec cette bombe d'huile justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...