Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] Ma petite 206 Sobre


Invité §rom623OV

Messages recommandés

Invité §rom623OV

A ok, c'est comme pour mon ancienne becane de cross quoi c'est histoire que sa arrete un peu plus la crasse une petite couche au nettoyage et basta on en remet que quand il faut renettoyer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom623OV

En voyant sa je me dit qu'il m'en faut une et vite :love:

 

:cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

:D

en vrai c'est encore mieux le son d'une simota :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

J'ai pas trouver de meilleur video :lol:

Donc ba je te dirais sa le jour ou j'en ai une :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Certes, ce n'est pas une 1.4 que j'ai, mais le bruit sera très semblable.

 

Je n'avais pas encore mon pot lorsque j'ai fait ces vidéos... C'est donc uniquement le ronronnement de la Simota que tu entends :miam:

 

 

 

 

Tu verras la première fois que tu l'entendras sur ta voiture, ça te fera un choc. C'est ma voiture qui fait ça :rs:

Les premiers jours j'arrêtai pas d'accélérer pour un rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Pour revenir à tes pneus, en tout cas si c'est 120 euros les 4, ce n'est vraiment pas cher. Profite de la promo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Certes, ce n'est pas une 1.4 que j'ai, mais le bruit sera très semblable.

 

Je n'avais pas encore mon pot lorsque j'ai fait ces vidéos... C'est donc uniquement le ronronnement de la Simota que tu entends :miam:

 

 

 

 

Tu verras la première fois que tu l'entendras sur ta voiture, ça te fera un choc. C'est ma voiture qui fait ça :rs:

Les premiers jours j'arrêtai pas d'accélérer pour un rien :p

 

A j'avou a mon avis je serai pareil a mettre des coups d'accelerateur quand je l'aurai au debut :ptdr:

Merci pour les videos c'est cool :p

 

Pour revenir à tes pneus, en tout cas si c'est 120 euros les 4, ce n'est vraiment pas cher. Profite de la promo :jap:

 

Je sais pas si c'est une promo quand j'avais acheter les pneus sur mes ancienne jante il m'avait deja fait sa c'etait en octobre dernier et la il me la reproser tout se que je sais c'est qu'il le font que quand j'en prends 4 d'un coup :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Salut tout le monde, quelqu'un connait il se site internet :

 

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=PEU&code1_ref=MOT&code2_ref=SIM

 

Car c'est le seul site ou j'ai vu une admission dynamique simota, alors je voudrais savoir si ils sont serieux si quelqu'un a deja passer commande chez eux :jap:

 

J'avais commandé la mienne sur ce site... Je l'ai renvoyé car celle que j'avais reçu était une copie de la vraie Simota :pfff:

 

Voici celle que j'ai reçu:

 

IMG5606.jpg.0cb733a7f85900bf5a166c141d4b2d4c.jpg

IMG5608.jpg.0da997d694bef02bf842a1109c2b274d.jpg

IMG5609.jpg.fb8f9778acd2d124c1f54efce3dc84eb.jpg

 

Comparé à la vraie, il n'y a pas photos:

 

DSC00050.JPG.7dc7af4fe52e54b1d7ba0de99cb39da4.JPG

 

Voici ce que m'avait répondu Mecatechnic

Bonjour,

 

Effectivement, pour le moment nous ne pouvons plus avoir en SIMOTA et nous avons découvert presque en même temps que vous lors de la livraison.

 

Si vous le désirez, je peux le reprendre et vous rembourser.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement

 

Si tu n'en trouves pas sur le site admission-dynamique.com, j'ai du mal à croire que Mecatechnic arrive encore à en trouver :bah:

 

Bref, si j'étais toi, je demanderai confirmation à Mecatechnic pour être sûr qu'ils ne t'envoient pas une simple copie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

J'avais commandé la mienne sur ce site... Je l'ai renvoyé car celle que j'avais reçu était une copie de la vraie Simota :pfff:

 

Voici celle que j'ai reçu:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255970/IMG5606.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255970/IMG5608.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255970/IMG5609.jpg

 

Comparé à la vraie, il n'y a pas photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403203/DSC00050.JPG

 

Voici ce que m'avait répondu Mecatechnic

Bonjour,

 

Effectivement, pour le moment nous ne pouvons plus avoir en SIMOTA et nous avons découvert presque en même temps que vous lors de la livraison.

 

Si vous le désirez, je peux le reprendre et vous rembourser.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement

 

Si tu n'en trouves pas sur le site admission-dynamique.com, j'ai du mal à croire que Mecatechnic arrive encore à en trouver :bah:

 

Bref, si j'étais toi, je demanderai confirmation à Mecatechnic pour être sûr qu'ils ne t'envoient pas une simple copie :jap:

 

 

Ah ouais quand meme, c'est bizarre sa, sur leur site la photo c'est la copie que ta recu :o

Sur admission-dynamique.com ils ont remplacer les simota par des kosei mais c'est des type BMC moi je prefere la prise comme la simota, je sens que sa va etre la galere pour en trouver une en plus la green apparement il faut un reniflard et elle est a 236 roro c'esr plus le meme prix la ...

Je vais pas commander sur mecatechnic si c'est des copies c'est pas la peine je me disais aussi que la photo etait louche parce que il y a pas le morceau anti vibration, je comprends mieux maintenant heuresement que tu ma prevenu merci :D

En gros celle que tu as recu c'est une raceland, et la vrai tu la trouver ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Gros gros coup de chance... Ça faisait plusieurs mois que je postais tous les mois une annonce sur le topic dédié.

 

Et un jours j'ai eu un petit MP d'un mec qui en vendait une artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Gros gros coup de chance... Ça faisait plusieurs mois que je postais tous les mois une annonce sur le topic dédié.

 

Et un jours j'ai eu un petit MP d'un mec qui en vendait une artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

Et bien tu as eu de la chance :ange:

Car apparement il n'y a plus aucun site ou on la trouve a croire qu'il on arreter la fabrication je cherche depuis au moins 30 minutes et rien trouver :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Au passage si quelqu'un sait ou je peux trouver une admission dynamique simota pour 206 1.4l a vendre sur internet ou centre auto merci de me le dire s'il vous plait a part mecatechnic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

:coucou:, J'ai envoyer un email au site admission-dynamique pour savoir si il aller ravoir des admission dynamique simota et sinon des details sur la boite green voila se qu'il mon repondu :

 

Bonjour,

 

Il n'est pas prévu pour le moment de refaire des admissions Simota.

 

Vous trouverez en pièces jointes 2 photos :

Une concerne le kit d'admission Green "Boîte à air Dynamique" ABPA001 (221 euros)

L'autre concerne le kit d'admission Green "Speed-R Twister" ST012 (253 euros).

 

La livraison se fait en colis recommandé en contre-remboursement, vous réglez votre marchandise au moment de la livraison au facteur ou à votre bureau de poste en cas d'absence (en espèces ou en CB).

 

Les commandes se font en ligne dans notre rubrique "COMMANDE".

 

Cordialement,

 

Patrice

www.admission-dynamique.com

GT Performances

 

La twister sa j'en veux pas :lol:

La green en dernier recourt .... mais 221 euro juste pour 2 ou 3 collier, le filtre et la boite je trouve sa cher il n'y a pas la tubulure se qui voudrais dire qu'il faut que je l'adapte sur l'origine ?? Vous en pensez quoi ??

 

Photo du kit Green qu'il ma joint avec le mail

 

1451818516_greendynamique.jpg.6eb6e1d8cee9bfad805211e54ec0fb81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Vu le prix c'est clair que ça fait cher :/

 

Surtout que tu gaves seulement ton moteur en air frais :bah:

 

Tu peux trouver des Raceland à 50€ sur internet, certes elle ne sera pas aussi solide qu'une Simota, mais le résultat sera exactement la même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Vu le prix c'est clair que ça fait cher :/

 

Surtout que tu gaves seulement ton moteur en air frais :bah:

 

Tu peux des Raceland à 50€ sur internet, certes elle ne sera pas aussi solide qu'une Simota, mais le résultat sera exactement la même :bah:

 

 

Oui je sais qu'il y a le raceland mais j'esperer au moins une simota :o

Je prefere mettre un peu plus et avoir de la qualiter mais 221 euro la sa fait beaucoup quand meme :pfff:

 

Sinon je verrais avec une simota comme il t'on envoyer mecatechnic l'espece de copie je couperer la tubulure entre 2 et mettrer moi meme le manchon anti vibration j'ai vu qu'ils vendent sa sur le net comme par exemple MTK pour 20 euro

 

 

durite_anti_vibrations.jpg.62854505f8237d2654b6624db2c94d24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

chero le kad green quand meme

 

 

Oui surtout pour se que c'est :ddr:

Mais le truc c'est que je sais pas si c'est des vrai les simota fin vraiment fabriquer par eux ou pas vu que c'est pas les memes comme ludger ma montrer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut tout le monde se matin j'ai eu une surprise :ange:

 

47831598_Emballagefoudre.jpg.a248365e27929b7a5e3e894d56920ecd.jpg

 

:love:

 

1771698291_deballerfoudre.jpg.13118534cdd75cecdfc3c7af134c9a7f.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ??? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Hey!

Quelle bonne surprise pour les jantes :p

Manque plus que les pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Hey!

Quelle bonne surprise pour les jantes :p

Manque plus que les pneus :)

 

Et les écrous spécifiques :o

Car faut des écrous spécial pour jantes foudres, c'est le pb de ses jantes, mais tu seras pas déçu, elles sont vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Et les écrous spécifiques :o

Car faut des écrous spécial pour jantes foudres, c'est le pb de ses jantes, mais tu seras pas déçu, elles sont vraiment sympa ;)

 

 

Ouais comme j'ai du acheter pour les jantes de ma GTC fin bon sa chez Norazuto, ils font des boites de 20 écrous et hop!

Tu les a eu ou roma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Ouais comme j'ai du acheter pour les jantes de ma GTC fin bon sa chez Norazuto, ils font des boites de 20 écrous et hop!

 

Non faudra aller casquer chez peugeot :D

J'ai pas dis qu'il lui fallait des écrous pour jantes alu mais des écrou pour jantes froudre :ddr:

Y'a écrous coniques pour jantes toles, écrous plats pour toutes les jantes alu peugeot (sauf les foudres) et d'autres écrous spécials pour les jantes foudres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Hey!

Quelle bonne surprise pour les jantes :p

Manque plus que les pneus :)

 

Oui en plus neuve jamais servit :p

Vivement que j'ai des pneus pour pouvoir les monter :D

 

 

Ouais comme j'ai du acheter pour les jantes de ma GTC fin bon sa chez Norazuto, ils font des boites de 20 écrous et hop!

Tu les a eu ou roma?

 

Les jantes viennent de chez PAM Sport 400 les 4, en plus tres rapide, j'ai envoyer un mandat cash urgent hier matin, et je les ai reçu se matin a 9h30 :ddr:

Je les ai trouver sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/42727638.htm?ca=11_s

 

Non faudra aller casquer chez peugeot :D

J'ai pas dis qu'il lui fallait des écrous pour jantes alu mais des écrou pour jantes froudre :ddr:

Y'a écrous plats pour jantes toles, écrous coniques pour toutes les jantes alu peugeot (sauf les foudres) et d'autres écrous spécials pour les jantes foudres ;)

 

Je savais meme pas qu'il fallait des ecrous speciaux on me l'aver pas dit, je vais appeler peugeot savoir si il en ont en stock se qui m'etonnerer, ou je verrai vendredi normalement mon pommeau arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

:miam: les jantes :D

 

Elle sont trop belles quand j'ai ouvert le carton c'etait moins une j'ai faillit baver dessu :ptdr:

Manque pu que des ecrous , des pneus et je les monte sur titine j'ai hate de voir se que sa va donner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

Magnifique j'adore ces jantes ;)

 

Bon choix autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

C'est pour quand les pneus?

 

Euh je sais pas, peut etre se weekend mais rien de sur deja faut que j'aille chez peugeot en esperant qu'ils ai les ecrou en stock :lol:

 

Magnifique j'adore ces jantes ;)

 

Bon choix autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Salut KS-25, merci :D

C'est vrai que en vrai le rendement est plus beau que sur photo, je regrette pas de ne pas avoir choisi les ouragan :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Salut KS-25, merci :D

C'est vrai que en vrai le rendement est plus beau que sur photo, je regrette pas de ne pas avoir choisi les ouragan :lol:

 

:voyons: Ce sont des jantes foudre que tu as reçu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

:voyons: Ce sont des jantes foudre que tu as reçu :p

 

Oui monsieur des foudres c'est la classe sa :sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Oui monsieur des foudres c'est la classe sa :sol::D

 

:oops: j'avais mal lu :fleur:

 

J'ai sauté le "pas"... du coup ta phrase est plus du tout la même :p J'comprenais pas pourquoi tu parlais d'ouragans à la place des foudre :oops:

 

 

En tous cas elles sont nickels les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

:oops: j'avais mal lu :fleur:

 

J'ai sauté le "pas"... du coup ta phrase est plus du tout la même :p J'comprenais pas pourquoi tu parlais d'ouragans à la place des foudre :oops:

 

 

En tous cas elles sont nickels les jantes ;)

 

 

toi aussi tu oublies des mots automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...