Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306 S16 155ch] une S16 pas comme les autres...


Invité §mr 705QM

Messages recommandés

Invité §Arn875CH

Ca va de soit, une Logan c'est mieux qu'une 205 gti ;)

La 205 gti n'a pas beaucoup d'électronique, et pour preuve

que c'est fiable, elle est né dans les année 80 et roule toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §art653mL

oui je ne critique en aucun cas les 205 gti car c'est mon rêve de gosse comme on dit mais ce que je veux dire c'est que les logans sont mieux que les gens le pense pour eux ils regardent de haut les logans parce qu'ils ont des renault ou des allemandes et après bah mince je suis béte une logan c'est une renault voilà ce que disent les conducteurs et ça sa me fait rire la bétise des gens envers une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

pour dire mon pére en 86000 bornes avec la sienne a juste changé les plaquettes et les pneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...