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[peugeot 306 S16 155ch] une S16 pas comme les autres...


Invité §mr 705QM

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  • Réponses 527
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Invité §mr 705QM

à voir fini avec le déflecteur

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Invité §306333uw

trop raproché les sorties je trouve,

 

sinon sur mon train arrière, le mec a passé 2 jours pour le décranté,

 

je peux te dire que je l'ai récup quand j'ai changé de 306 ^^

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Invité §NIK018YE

salut moi je la trouve quand assez razmoket!pour le pot , je suis avec toi je trouve que ca fait trop bien !

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Invité §Ske423nW

Jsuis pas contre la double sortie , mais il manque quelque chose, jsais pas quoi , mais quelque chose :D

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Invité §mr 705QM

se qui manque c'est le cul par terre...

normalement je vais decendre le pare choc de 5 ou 7 centimétre et méttre un diffuseur...

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Invité §Ske423nW

Et tiens tes filetés d'ebay , ca va ? Les amorto arrière sont de bonne qualité aussi?

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Invité §Arn875CH

+1, je veux savoir, ça semble être intéressant... :p

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Invité §art653mL

content de te revoir avec une nouvelle 306 manque plus que les jantes peintures et finition

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Invité §mr 705QM

ouf ça va mieux

 

 

 

 

 

060509191046.jpg.f9b8877b6aab867beec883b66f2b6110.jpg

 

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pour les amorto nikel

trés rigide l'arriére est trés dure et ça colle la route :sol:

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Invité §art653mL

c'est nickel mais c'est jantes font trop petite

 

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Invité §bik131YH

C'est cool si tu as réussi à faire le décrantage :bien:

 

Par contre je la trouve trop basse à l'arrière car le pneu rentre dans l'aile et j'aime pas ça alors qu'à l'avant c'est niquel car le haut du pneu est à la hauteur du bas de l'aile :rs:

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Invité §Ske423nW

Ouais c'est vrai, tu va galerer sur les dos d'ane et tout, perso j'aurais mis un poil plus haut, t'es en - combien a l'arrière du coup?

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Invité §dre158JL

-9 a l'arriere. c'est nikel comme ca. plus c'est bas mieux c'est.

 

c'été pas si grippé. que ca. fallé vnir direct chez nous.

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Invité §ter004oG

superbe rabaissement ;) , mais si j'était toi, je virerais la lame... car si tu touche, t'arrache tout la!

par contre le duplex, les sorties sont trop raprochée, j'aime pas

si tu veux passer voir ma 306, http://terminator34.free.fr/ ;)

bonne continuation^^

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Invité §mr 705QM

-9 a l'arriere. c'est nikel comme ca. plus c'est bas mieux c'est.

 

c'été pas si grippé. que ca. fallé vnir direct chez nous.

 

 

 

 

 

:o

 

 

:jap::sol:

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Invité §mr 705QM

C'est cool si tu as réussi à faire le décrantage :bien:

 

Par contre je la trouve trop basse à l'arrière car le pneu rentre dans l'aile et j'aime pas ça alors qu'à l'avant c'est niquel car le haut du pneu est à la hauteur du bas de l'aile :rs:

 

 

 

l'arriére est décranté de deux crans

avec un cran elle étais à moin 4,5cm se qui était trop haut à mon gout car il restais trop d'éspace entre l'aile est le pneus

les combinée sont neuf il vont encore se tassé un petit peu...

et puis les photos sonr prise dans une decente avec le frein à main

ça a certainement joué un role...

 

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Invité §fie346Ci

sympa, mais l'arriere parait trop bas

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Invité §ter004oG

mais non l'assiète est parfaire la ;) faut environ +2cm a l'arrière par rapport a l'avant, c'est niquel la^^

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Invité §306333uw

monte meme plus sur un trottoir là ^^

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Invité §mr 705QM

je monte un troittoir deux fois par jour et je le decend aussi :ange:

 

croutttttttchhhhhhhhh

hop c'est passer...

la lame va disparaitre pour la lame d'origine S16 BV6

plus vers l'interieur et moin épaisse :sol:

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Invité §bik131YH

Voici des photos de ma lame de S16 :

 

483711501_voiture20170.jpg.d756074cb6482c8b5d2bee4877e1569b.jpg

 

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1202038883_voiture20166.jpg.db17a189f47557232365a2fd966194de.jpg

 

C'est vrai que ça suit plus le design du pare choc mais l'inconvénient c'est que cette lame est en plastique dur contrairement à ta lame qui est en plastique souple.

 

En étant rabaisser autant que ça si tu mets une lame de S16 elle ne va pas resister lontemps à mon avis :cyp:

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Invité §dre158JL

mais non l'assiète est parfaire la ;) faut environ +2cm a l'arrière par rapport a l'avant, c'est niquel la^^

 

 

 

oué meme avis. c nikel comme ca.

je monte un troittoir deux fois par jour et je le decend aussi :ange:

 

croutttttttchhhhhhhhh

hop c'est passer...

la lame va disparaitre pour la lame d'origine S16 BV6

plus vers l'interieur et moin épaisse :sol:

 

 

 

laisse comme ca.

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Invité §vwg007lC

tres jolie ta 306 ;) j' adore le rabaissement aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

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Invité §mr 705QM

de toute façon à force de frotter elle va se faire :ange:

 

 

 

:sol:

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Invité §dre158JL

de toute façon à force de frotter elle va se faire :ange:

 

 

 

:sol:

 

 

 

tout a fai d'acord.

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Invité §Arn875CH

la prochaine fois que je change d'amortos je met des combi filetés :p

 

elle est sympa ta 306, tu nous fera une photo sur plat, sans le frein à main ? :ange:

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Invité §Ske423nW

Ya pas moyen que tu fasse une photo sans la pente et le frein a main ? :D

Moi jveux voir ce que ca donne!

T'es sur pour -9 2 crans? C'est plutot 3 non? J'ai vu des 306 en -6 a l'arrière perso.

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Invité §306333uw

les essieus arrières de 306 ont 3 barres, faut modifier les 3.

 

perso après mesures je suis entre -28 et -32 mm, largement assez pour faire 110kms de routes campagnardes et forestières par jour

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Invité §Ske423nW

Moi je verrais bien -4 a l'avant et -3.5 a l'arrière , en filetés a l'avant, pour ca que ca m'interesse ces combinés a bas prix.

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Invité §Arn875CH

y'a pas vraiment de "cran" normalement, on dit "décrantage" mais c'est pas le terme qu'il aurrait fallu choisir... faut enlever des tiges pour pouvoir régler la hauteur, puis remettre les tiges dans les canelures et hop c'est bon (bon c'est vachement + long en vrai, là c'est vraiment une courte explication, pis on trouve pas le bon réglage forcément du premier coup et faut pas mettre un coté + bas ou + haut que l'autre)

 

Celle de 306crazydriver est niquel niveau hauteur ^^ (niquel niveau tout aussi ;) )

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