Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat leon] weitec -30/ et jantes asa 8x17 montés


Invité §sus670pj

Messages recommandés

Invité §sus670pj

merci doudou oui c'est vrai j'aurais peu etre du prendre des filetés mais c'est pas le meme prix puis bon ce n'est pas non plus un 4x4 mais je pense que le kit weitec en -50mm aurait était suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou171GI

Non t'inkiète, elle est pas en mode 4*4 non plus ;) elle reste bien jolie comme ca ;) , mais en effet un petit -50 aurais été parfait axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Regarde si y a pas moyen de les decranté pour qu'elle soit un peu plus basse. je ne mis connait pas trop la dessus :??: mais ca doit pouvoir ce faire.

A bonne entendeur ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

non malheuresement il y a pas de solutions c'est le kit amortisseur qui est en -30mm et il y a pas de solutions a moins de changer les ressort peu etre mais bon on va la laisser comme ca maintenant faut economiser pour une prochaine voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Ah beinh voila, t'a reussi a changer ton titre a ce que je vois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

oui grace a toi merci et aussi grace a biker 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pourquoi une autre voiture??

elle te plait plus ta seat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

si bien sur qu'elle me plait mais bon faut deja imaginé la prochaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

oui c'est vrai que ca rend mieux ! Mais a voir car j'en ai vu toute peinte ca fait bizare en vrai ca rend moin bien je parle 2la peinture d baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ca rend mieux ! Mais a voir car j'en ai vu toute peinte ca fait bizare en vrai ca rend moin bien je parle 2la peinture d baguette

 

 

La ce n'est pas la baguette que tu vois mais la ligne de la carrosserie , la baguette elle dégage après lissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

merci ou mais un lissage veut dire presque une complete !!!!

par contre si quelqu'un veut me faire un VT avec le toit de ma leon en noir pour voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

merci mrlop76

 

voila quelques photos

 

11062009146.jpg.9b0fd94a0d39fbbad253858bec7fa23d.jpg

 

11062009145.jpg.325089d2baa571a8143f24c1f97f342e.jpg

 

11062009144.jpg.b18246ea5954497438ec21cd4f864d64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Voilà les VT avec le toit peint en noir que tu m'a demander :jap:

 

La qualité est pas terrible vu que je fait ça avec Paint mais ça donne quand meme un aperçu :bah:

 

sus87-3.jpg.aca1cb405ff3daccec9c0bd5b6231995.jpg

sus87.jpg.8d7d40e4380b8450594bd2408a042c56.jpg

 

Comme tu peux le remarquer j'ai peint le becquet également mais si tu peint le toit en noir et que tu laisse le becquet en gris ça va faire moche. Je t'ai fait un VT pour te le prouver :

 

sus87-2.jpg.b6086333c17a0a4981ba3359c1e213ac.jpg

Je le dis quand meme si tu as surement déjà du le remarquer mais je l'ai également rabaissée sur les VT :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

ok vous en pensez quoi avec beau noir metalisé ? ou je c pa moi un toit en cuir noir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Moi je trouve pas ca terrible axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . peut etre en fesant de meme sur les retros ca pourais le faire, mais uniquement le toit comme ca, bof bof wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

non mais c'est pour voir on c'est jamais mais je pense plutot pour reprog car la quand meme avec les 17pouces sa se traine un tdi110 juste avoir un peu plus de peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Moi je trouve pas ca terrible axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . peut etre en fesant de meme sur les retros ca pourais le faire, mais uniquement le toit comme ca, bof bof wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif

 

 

Je suis du meme avis que toi concernant le fait que je trouve pas ça terrible le toit peint en noir mais meme avec les coques de rétroviseurs peintes en noir j'aime pas. Je dis ça parce que j'ai refait des VT histoire de me voir ce que ça donnerait et que ça ne m'a pas fait pas changer d'avis :/

 

sus87-4.jpg.07f41b6f2c21814f87daabee2ab44315.jpg

 

sus87-5.jpg.8965a9c5da79370719bdba060b991414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Ahh il faut pas comparer avec celle la, deja la voiture n'est pas au meme niveau d'avancement au point de vu exterieur et les touches de noir sont multiple sur celle ci (Retro, jantes capot etc....).

Je denigre en rien ta leon sus, je la trouve très jolie sincèrement :jap: mais la c'est pas du meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

oui exactement doudou je suis d'accord avec toit aucun harmonie avec ma caisse elle est trop banal pour faire des deco comme ca

prochain achats plaquettes de frein et filtre a air green ...... et pourquoi reprog aprés l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ce que je voulais montré c'été le rendu avec le toit le capot les retros..

doit surement y avoir la male de coffre aussi....

 

mais sa rend tres bien comme sa je trouve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

c'est vrai que la rouge est magnifique r1 a dire ca c'est du leon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Elle est bien connue sur FA hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif . J'ai d'autres tofs de cette Leon en stock, elle est magnifique :love: . (Si tu veut je les supprimes Sus :jap: )

 

002fx5.jpg1..jpg.382dbca837abf40ed55c342cf81cea16.jpg

La male de coffre n'est pas peint en noir !!!

 

013ls0.jpg1..jpg.ded0e620e48c37f18bfd69caff440a9c.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

non ca me derange de voir des photos comme ca sur mon topic !

seul hic je trouve les feux avant, je c pa pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

kikoo....

 

tu va bien depuis dtaleur?

 

alors pour ce dimanche ont va voir les kékés mobiles ou pas.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

lol je c pa du tout pour le moment non mais t'inkiete si j v jtembarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu peut te renseigner savoir ou sa ce trouve et kan c....?

 

jme souvient plus du nom de bled que tu ma donné :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

c'est le meeting de st robert c'est dimanche toute la journée c'est vers brive, objat enfin vers la bas c'est pas trop loin en faite de limoges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bah grave...

en plus c que de l'autoroute gratuite ...

faut juste fair gaffe au radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...