Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat leon] weitec -30/ et jantes asa 8x17 montés


Invité §sus670pj

Messages recommandés

Invité §sus670pj

non toujours pas d'acheteurs

peut etre trop chere

allez 9500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ins232eo

Les gens préfèrent prendre un TDI150 ou autre avec plus de bornes et au même prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut ! Alors elle en est ou cette Seat, elle a été reprogrammée ? Y a t'il d'autre modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

oui elle est reprogrammé 138ch maintenant c'est vrai que ca change grave !!!

pour les modifs pas grand chose des petits feu a led style origine ca me dirait bien ou des jantes toles elargies j adore !!! mais avant va falloir que je change les 2 triangles

voila je ferais des photos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

oui elle est reprogrammé 138ch maintenant c'est vrai que ca change grave !!!

pour les modifs pas grand chose des petits feu a led style origine ca me dirait bien ou des jantes toles elargies j adore !!! mais avant va falloir que je change les 2 triangles

voila je ferais des photos bientot

 

 

Pour les triangles ça ne vas pas te couter bien cher ! Tu travailles toujours chez Feu Vert ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Oups :D désolé

 

Je ne suis pas habitué à Nototo, il n'y en a pas chez moi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

pas de mal ! lol

oui je pense pas que j'en ai pour trop chere

par contre est ce que l'on peut attendre pour changer des triangles ou cela risques d'engendrer d'autres problemes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

je croit que sa peut abimé tes roulements voir tes amortos sur du long terme... et influé sur ta tenue de route et sur l'usure de tes pneux...

 

mais rien de vraiment grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

je croit que sa peut abimé tes roulements voir tes amortos sur du long terme... et influé sur ta tenue de route et sur l'usure de tes pneux...

 

mais rien de vraiment grave :)

 

 

C'est clair... juste son garagiste qui va se frotter les mains plus souvent maintenant :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

allez petite news depuis le temps bon la reprog marche toujours aussi bien pas de probleme ! sinon g changer mes 2 triangles et les 2pneus avant en bridgestone et une geometrie deja c vraiment mieux voila

sinon sur la voiture rien d'autre je ne fais plus rien dessus je pense que je vais la remettre en vente

voila et je vais mettre quelques photos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

vendredi soir a cora rasso vw, anglaises et allemandes.... si sa te dit ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Non finalement, nous ne sommes pas allés en Bretagne !! Nous sommes juste allés à Bordeaux lundi et mardi ! :) Le rassemblement était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

y a du monde choops les vendredi ? et y a quoi comme caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Oui y a un peu de monde... Golf 1 2 3 4, BMW e30, audi A3 et d'autres ,on esseye de s'étendre un peu plus mais c'est pas facil :s

 

puis tu vient jamais toi enfoiré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

ok ok ouai je c mais t'inkiete je passerais dans le mois d'aout

c'est tous les vendredi a leclerc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tous les vendredis a leclerc ... sauf le dernier vendredi du mois ou sa ce passe a cora :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

ok bon bein moi sa sera cora

et pour unwise je pense prendre une leon tdi 150 top sport ou bien pourquoi si j'ai l'appartement avant un essence genre leon 1mais en cupra !!! la je kifferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

oui sa serait bien sympa... bah le dernier week end d'aout a cora alors jerem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sus87, je viens de découvrir ce topic où je reconnais le Norauto de Boisseuil :oui: Je passe à côté au moins une fois par semaine :oui: Par contre, je n'ai jamais vu ta voiture sur le parking, la prochaine fois, je regarderais un peu mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

elle est toujours garer sur le coté vers la benne,

lol choops je vois que ca du renault y en a marre lol

sinon pour la leon toujours pas mis en vente pour le moment je roule et ca roule bien et toi chhops ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Deux fois rien en limougeauds ... ;)

 

Bah écoute sa avance un peu sur la grise ...

La rouge stagne mais roule :D mais fini de rouler avec j'ai le réservoir de percer :

Et la bm j'ai quelques Pieces qui arrivent :)

 

Pour le moment je m'occupe plus de la grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui056tC

Salut sus87,

je vois dans quel norauto tu travaille celui a coté de carrefour.

moi j'habite à Verneuil sur Vienne exactement je sais pas si tu connais?

Sinon j'aime bien ta leon tourné clean et german peut etre si tu la rabaisse encore plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...