Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Bmw E30 325i Cab] Honda Nsx 3.0 et S2000 Work XD9


Invité §mug253gn

Messages recommandés

Invité §mug253gn

Chanceux ton frere ;)

 

Il bosse aussi comme un chien... ;) Ok en Suisse et il habite en France donc gros salaire pour ne pas dire très gros ! Mais il est tombé sur le cul mardi lorsque je lui ai tel pour lui donner le prix des 4 disques et plaquettes ! 3600 frs Suisse soit 2400 Euros env. pour de la pièce Porsche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor855Fa

Il bosse aussi comme un chien... ;) Ok en Suisse et il habite en France donc gros salaire pour ne pas dire très gros ! Mais il est tombé sur le cul mardi lorsque je lui ai tel pour lui donner le prix des 4 disques et plaquettes ! 3600 frs Suisse soit 2400 Euros env. pour de la pièce Porsche ! :D

 

S'il le merite.. :)

 

Ouais cheross Porsche :o

 

Mais bon faut assumé quand on a une voiture comme sa. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

:D On va dire qu'il est loin des 35h hebdo à la Française !

 

:ange: Non tu crois ? :lol: Juste 250 frs pour 2 autocollants "calle" à coller entre les plaquettes et l'étier avant !

 

;) Oui il assume en effet... Surtout à la pompe ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Mugen-power , +4 ;) Je mets des +4 que à ceux que je trouve qui le meritent , et pr l'esprit old school bmw je t'en met un !!!

 

Pour la couleur , je te dirais blanc nacré (de quelle tendance la nacre ?) et capot et malle noire , car... je veux faire ma bmw comme cela : carrosserie blanche , pares-choc avant et arriere noirs . On a à peu pres le meme projet , sauf que le tiens est vraiment proche ds le temps ... Et moi il me faut deja la e30 !!! Lol ;)

 

Bonne journée et accessoirement bon appetit .

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Mugen-power , +4 ;) Je mets des +4 que à ceux que je trouve qui le meritent , et pr l'esprit old school bmw je t'en met un !!!

 

Pour la couleur , je te dirais blanc nacré (de quelle tendance la nacre ?) et capot et malle noire , car... je veux faire ma bmw comme cela : carrosserie blanche , pares-choc avant et arriere noirs . On a à peu pres le meme projet , sauf que le tiens est vraiment proche ds le temps ... Et moi il me faut deja la e30 !!! Lol ;)

 

Bonne journée et accessoirement bon appetit .

 

Geek' .

 

:lol: Merci ! Te mets aussi un +4...

 

:o Non toi il te faut la E30 et le permis ! :D

 

Bonn app à toi aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Merci lool , alors pour la e30 et le permis je suis d'accord il me faut les 2 ralala ... Pour info ne t'inquiete pas pour moi , j'ai fait la conduite accompagnée sur une 106 xsi (que je me suis payé héhé genre de grand loool) on me l'a fauchée pas plus tard qu'il y a 2 semaine .

Donc recherche d'un nouveau vehicule pour mes 18 ans !!! Et je peux te dire avec le cul joueur de la 106 et les routes ultra mouillée , une autoroute sous l'orage que je maitrise loool , je peux donc obtenir une bmw :D

 

Merci ;)

 

Bonne continuation .

 

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Merci lool , alors pour la e30 et le permis je suis d'accord il me faut les 2 ralala ... Pour info ne t'inquiete pas pour moi , j'ai fait la conduite accompagnée sur une 106 xsi (que je me suis payé héhé genre de grand loool) on me l'a fauchée pas plus tard qu'il y a 2 semaine .

Donc recherche d'un nouveau vehicule pour mes 18 ans !!! Et je peux te dire avec le cul joueur de la 106 et les routes ultra mouillée , une autoroute sous l'orage que je maitrise loool , je peux donc obtenir une bmw :D

 

Merci ;)

 

Bonne continuation .

 

 

Geek' .

 

rien ne sert de se prendre pour un pilote, une Bm, rien a voir avec une saucisse, ta plus intêret a avoir les fesses bien posées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Merci lool , alors pour la e30 et le permis je suis d'accord il me faut les 2 ralala ... Pour info ne t'inquiete pas pour moi , j'ai fait la conduite accompagnée sur une 106 xsi (que je me suis payé héhé genre de grand loool) on me l'a fauchée pas plus tard qu'il y a 2 semaine .

Donc recherche d'un nouveau vehicule pour mes 18 ans !!! Et je peux te dire avec le cul joueur de la 106 et les routes ultra mouillée , une autoroute sous l'orage que je maitrise loool , je peux donc obtenir une bmw :D

 

Merci ;)

 

Bonne continuation .

 

 

Geek' .

 

:lol: Oui la 106 est une bonne voiture pour apprendre... Bon je ne sais pas si tu peux encore dire que tu maitrises... Car il faut un bon nombre de km pour cela ! Mais tjrs une bonne expérience en plus ! Et la conduite avec une propuls est 100% différente !

 

Bon week end à toi et merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Lool attention , pour Wolverim !!! J'ai dit que je "maitrise" (la caisse si elle chasse) sur route mouillée et sur l'autoroute en orage , je n'ai pas dit que j'etais un pilote , juste que je rattrapais bien la caisse quand elle partait , et sur l'autoroute je roulais à 110-120 (il faisait beau , le temsp est bizarre dans le sud) , quand l'orage s'est mis à pleuvoir comme pas possible , je te dis pas les superbes glissades le temps que je ralentisse !!! à 80 je glissais tel un patineur ...

 

J'ai bien conscience que la bm est une prop' , c'est bien pour ca que j'aimerai l'avoir tot , afin de me faire la main (je suis le premier , quand je parle avec mes potes) à dire que la prop' c'est une , pour ne pas dire la , transmission la plus "sauvage" surtout avec un pied lourd ou un demarrage en cote :D

 

Je ne suis pas un pilote , désolé si certain ont cru voir que je me qualifiais comme tel .

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Lool attention , pour Wolverim !!! J'ai dit que je "maitrise" (la caisse si elle chasse) sur route mouillée et sur l'autoroute en orage , je n'ai pas dit que j'etais un pilote , juste que je rattrapais bien la caisse quand elle partait , et sur l'autoroute je roulais à 110-120 (il faisait beau , le temsp est bizarre dans le sud) , quand l'orage s'est mis à pleuvoir comme pas possible , je te dis pas les superbes glissades le temps que je ralentisse !!! à 80 je glissais tel un patineur ...

 

J'ai bien conscience que la bm est une prop' , c'est bien pour ca que j'aimerai l'avoir tot , afin de me faire la main (je suis le premier , quand je parle avec mes potes) à dire que la prop' c'est une , pour ne pas dire la , transmission la plus "sauvage" surtout avec un pied lourd ou un demarrage en cote :D

 

Je ne suis pas un pilote , désolé si certain ont cru voir que je me qualifiais comme tel .

 

Geek' .

 

:D Tellement bon de faire glisser la voiture en courbe, surtout sur une route de montagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

:D On va dire qu'il est loin des 35h hebdo à la Française !

 

:ange: Non tu crois ? :lol: Juste 250 frs pour 2 autocollants "calle" à coller entre les plaquettes et l'étier avant !

 

;) Oui il assume en effet... Surtout à la pompe ! :o

 

Pas etonnant pour la pompe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Lool attention , pour Wolverim !!! J'ai dit que je "maitrise" (la caisse si elle chasse) sur route mouillée et sur l'autoroute en orage , je n'ai pas dit que j'etais un pilote , juste que je rattrapais bien la caisse quand elle partait , et sur l'autoroute je roulais à 110-120 (il faisait beau , le temsp est bizarre dans le sud) , quand l'orage s'est mis à pleuvoir comme pas possible , je te dis pas les superbes glissades le temps que je ralentisse !!! à 80 je glissais tel un patineur ...

 

J'ai bien conscience que la bm est une prop' , c'est bien pour ca que j'aimerai l'avoir tot , afin de me faire la main (je suis le premier , quand je parle avec mes potes) à dire que la prop' c'est une , pour ne pas dire la , transmission la plus "sauvage" surtout avec un pied lourd ou un demarrage en cote :D

 

Je ne suis pas un pilote , désolé si certain ont cru voir que je me qualifiais comme tel .

 

Geek' .

 

j'ai compris, je suis dans le même cas que toi et j'essaye de rester modeste car on est jamais a l'abris d'un accident...

cela dit tu te vante un peu :lol:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

j'ai compris, je suis dans le même cas que toi et j'essaye de rester modeste car on est jamais a l'abris d'un accident...

cela dit tu te vante un peu :lol:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif;)

 

Toujours entrain de chercher la petite bête ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Pas etonnant pour la pompe ! :lol:

 

:D Faut bien donner à boire aux chevaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

:jap:

 

Pourtant jamais (on ne dit jamais jamais) je ne me vante IRL , j'aime pas ca , je dis juste que si la caisse part j'essayerai (si dieu le veut biensur lool) ) de la rattraper sinon si j'arrive pas ben ... adios les pidos !

 

Dsl Mugen pour le HS totalement hors service ;)

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

:D Faut bien donner à boire aux chevaux !

 

Ouais, malheureusement ! :cyp:

Encore la e30 consomme pas des masses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

:jap:

 

Pourtant jamais (on ne dit jamais jamais) je ne me vante IRL , j'aime pas ca , je dis juste que si la caisse part j'essayerai (si dieu le veut biensur lool) ) de la rattraper sinon si j'arrive pas ben ... adios les pidos !

 

Dsl Mugen pour le HS totalement hors service ;)

 

Geek' .

 

:lol: ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Toujours entrain de chercher la petite bête ! ;)

 

non, enfin sa dépend ;) j'ai des principes :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

:jap:

 

Pourtant jamais (on ne dit jamais jamais) je ne me vante IRL , j'aime pas ca , je dis juste que si la caisse part j'essayerai (si dieu le veut biensur lool) ) de la rattraper sinon si j'arrive pas ben ... adios les pidos !

 

Dsl Mugen pour le HS totalement hors service ;)

 

Geek' .

 

:lol: Pas grave pour le H.S... Je n'ai pas de photos pour alimenter le topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

non, enfin sa dépend ;) j'ai des principes :lol::sol:

 

Toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

c'est bizarre je me demande si la première n'est pas un toshop car grave basse niveau du sol et les contour d'ailes avant c'est pas terrible... mais c'est vrai que la je craque... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

c'est bizarre je me demande si la première n'est pas un toshop car grave basse niveau du sol et les contour d'ailes avant c'est pas terrible... mais c'est vrai que la je craque... :love:

 

Je pense pas :bah:

Toi craqué pour une BM ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

c'est bizarre je me demande si la première n'est pas un toshop car grave basse niveau du sol et les contour d'ailes avant c'est pas terrible... mais c'est vrai que la je craque... :love:

 

Je ne crois pas... Juste la photo qui est de mauvaise qualité je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Je ne crois pas... Juste la photo qui est de mauvaise qualité je pense !

 

Je pense aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Ma petite contribution... :

 

383912617_e3020gris.jpg.01d3d33d8f19db30db70ea28ee88939a.jpg

 

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://farm1.static.flickr.com/184/464947443_ce7d6f506d.jpg%3Fv%3D0&usg=AFQjCNGcH57GzFOO8da60JzwLQ8JJsBD-w

 

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://farm3.static.flickr.com/2289/2500613046_c418a8180c.jpg%3Fv%3D0&usg=AFQjCNGiK1H8qPDlfJWpiWc7EfYuesDEhQ

 

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/149725/e30%2520gris%25204%2520portes.jpg&usg=AFQjCNEAHTEJFapj3oR4Vdh9fu-0MpIi1A

 

http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://farm1.static.flickr.com/168/464947459_9443f3d9f3.jpg&usg=AFQjCNHMEwjguOrppmMQ4tLV883U3GxkEA

 

Oups pas si petite que ca (je vire si ca gene Mugen :o )

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

sur la 4ème photo je crois que c'est l'antenne de la polizei non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...