Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW M3] Ma transformation intégrale : 330 en M3


Messages recommandés

Invité §coc652OO

Mdrrrrrrrr, s'est clair s'est trop un jaloue avec sa polo toute pourri :ptdr:

 

 

Tu l'a bien cassé là, kc kc kc kc la honte

 

 

Ouai c'est bien ca t'as tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ApA700si

Plaque en tole + mastic, j'ai poncé, apprêté, puis peinture totale :jap:

 

J'ai gagné en rigidité je crois

 

 

 

 

S'est sur meme, toit ouvrant = perte de rigidité <=> plus de toit ouvrant = gain de rigidité. Cqfd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Vazy, qu'est se tu critiques toi? Tu roule en quoi pour te la péter commme sa? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Il a un porche je crois

 

 

 

Un sc looké en RS avec des jantes rouge et il vient doné des leçon, on crois révé mdrrrrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Bo progé, t'açure grav. Pourkoi tu la fé couler goldaine é pa shwartz, cé plu klass je trouv. Goldaine c tro gling ling, sur mon lancer g voulu resté saubre moi le tuning il ai tro marjinalysé.

 

C un joyo 7 auto, prenz en soain l'hami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo progé, t'açure grav. Pourkoi tu la fé couler goldaine é pa shwartz, cé plu klass je trouv. Goldaine c tro gling ling, sur mon lancer g voulu resté saubre moi le tuning il ai tro marjinalysé.

 

C un joyo 7 auto, prenz en soain l'hami.

 

tinkiet je la bichonne plus que ma copine :lol:

 

toute façon ma copine elle est toujours chez son prof de danse adfricaine (senegalais) en ce moment elle trouve jet ravaille trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Salue Ibiza :coucou:

 

Tu devré faire gafe à l'ortho, les modos sont tatyllons par ici. Mais je dis sa je dit rien ;)

 

Edit ortho :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

C'est tatylllon tu t'e st trompé :lol:

 

 

J'ai éditer, merci pour la lecon, Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

tinkiet je la bichonne plus que ma copine :lol:

 

toute façon ma copine elle est toujours chez son prof de danse adfricaine (senegalais) en ce moment elle trouve jet ravaille trop :lol:

 

:lol: lé fille c jamé content. ell doit avoir trop la class quan tu la depoz ché tati pour kel s'achete des hayons, ces copine doiv etre vert. enf1 si el s'okup avec la danse ca va. Pis si t'a un problem pour demonté un pne tu pourra demandé a son prof, il sont toujour bien equipe il paré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Salue Ibiza :coucou:

 

Tu devré faire gafe à l'ortho, les modos sont tatyllons par ici. Mais je dis sa je dit rien ;)

 

Edit ortho :jap:

 

pardont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: lé fille c jamé content. ell doit avoir trop la class quan tu la depoz ché tati pour kel s'achete des hayons, ces copine doiv etre vert. enf1 si el s'okup avec la danse ca va. Pis si t'a un problem pour demonté un pne tu pourra demandé a son prof, il sont toujour bien equipe il paré.

 

oui elle mparle souven de son démontepneu pourtan il bricol meme pas le gadjo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Komen t'a fé pour la bouate à vitece ? C'é un essemgé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salue Ibiza :coucou:

 

Tu devré faire gafe à l'ortho, les modos sont tatyllons par ici. Mais je dis sa je dit rien ;)

 

Edit ortho :jap:

 

Du moment que le titre est aux normes, et qu'on n'est pas sur le topic à Spliffer... y'a pas trop de soucis à se faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ibiza tdi fait un effort concernant l'orthographe s'il te plait ...

 

C'est incompréhensible vu la manière dont tu écris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibiza tdi fait un effort concernant l'orthographe s'il te plait ...

 

C'est incompréhensible vu la manière dont tu écris ...

 

Il fau le pardonner il a été abandonnée à sa naissance et élevé par des loup dans une bergerie enfin un truc comme sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ibiza tdi fait un effort concernant l'orthographe s'il te plait ...

 

C'est incompréhensible vu la manière dont tu écris ...

 

Pardont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

non mais sérieux c'est vrai une pseudo m3 de 115cv automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

c'est comme si je marqué v6 sur ma dci arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

ApaltA et FonsD vous etes pas les mieux placés pour le critiquer concernant son orthorgraphe donc le message vous concerne aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

non mais sérieux c'est vrai une pseudo m3 de 115cv automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

c'est comme si je marqué v6 sur ma dci arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

oui mais la c'est une M3 turbo alors on critique pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Et alor de toute fasson les m3 c'est des V6 deja

 

V6 turbo, meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...