Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 3 GT TDI] projet full black


Invité §pti417qb

Messages recommandés

Invité §bug421Ca
bugatti-lover a écrit :

 

 

 

bugatti-lover.gif.5b26fba48a3a7da98e17d1e2934ce1f0.gif

calandre sans sigle qui arrivera quand? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug421Ca

bugatti-lover a écrit :

 

 

 

bugatti-lover.gif.5b26fba48a3a7da98e17d1e2934ce1f0.gif

calandre sans sigle qui arrivera quand? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

bugatti-lover a écrit :

 

 

 

bugatti-lover.gif.5b26fba48a3a7da98e17d1e2934ce1f0.gif

calandre sans sigle qui arrivera quand? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

bugatti-lover.gif.5b26fba48a3a7da98e17d1e2934ce1f0.gif

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ok ok je te répond lol

 

On va dire que normalement ma tuture sera terminé pour le début d'année prochaine mais la calandre sans sigle se sera pour le mois prochain je pense axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ok ok je te répond lol

 

On va dire que normalement ma tuture sera terminé pour le début d'année prochaine mais la calandre sans sigle se sera pour le mois prochain je pense axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

:jap:

 

 

ahh!super! bugatti-lover.gif.7bda725fc1186d05620e8dd07b3ddacf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ont dirait qu'elle va devenir plutôt sympa ton auto.

En tout cas super propre ton auto. :bien:

 

J'ai un amis qui a le même modèle que toi, et sont seul problème c'est de trouver de belle jante (bien german quoi) pas trop chère, mais il faut en trouver quoi :/

Surtout quand ont est a fond BBS RS, BBS RM ...

 

Enfin !

 

Bonne continuation et vivement de nouvelle photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

salut salut bon toujours pas de changement pour l'instant à par sa:

SP_A0800.jpg.96de03f50f9cbea0fab0bbd345fa4afd.jpg

 

puis j'ai encore pété ma lame VR (c'est la 2eme :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Aujourd'hui commande de la calandre sans sigle et de ma nouvelle lame VR, puis normalement le weekend prochain je peint l'intérieur de mes phares en noir

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

franchement nikel ta golf alle hop dans les favorie je vais suivre sa avaec attention vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Salut salut bon deja bonnes fêtes a tous!! :o

Et atention ce soir faites pas les cons (boire ou conduire il faut choisir alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif )

 

Sinon je voulais savoir si quelqu'un sais ou je pourrai éventuellement trouver des keskins en occasion parce que tout bien réfléchi 800€ sa fais quand même de la monnaie axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

Donc si quelqu'un a des infO...pensez a rorO autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Pas de news? je t'ai deja croisé en golf si tu vois qui je suis!!!!lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Salut

 

Elle est super propre ta Golf mais par contre je suis pas trop fan de la sono :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Pas de news? je t'ai deja croisé en golf si tu vois qui je suis!!!!lol ;)

 

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif je vois très bien qui tu est, on à même fait des soirée ensemble donc c'est que toi tu ma pas reconnu dans la voiture :lol:

 

Romain Petit j'espère que sa te dit quelque chose quand même???

 

Bon sinon pas tellement d'avancement sur la gogo a part 2 nouvelles, une bonne un mauvaise:

La bonne c'est que ma calandre est en peinture (free autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif )

La mauvaise c'est qu'hier on ma piqué mes clignos noir et mes prise d'air avant axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

finalement mon projet est beaucoup plus long que prévus mais il y a eut d'autre chose qui sont passés par la, MAIS il sera fait quand même alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Sinon pour ma sono ba...moi j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Si je t'es reconu tinkiete pas!!!! et je me rappel de toi aussi heureusement mdr!!! ;)

Aux beaux jours fodrais on se voi pour discuter et faire un pti shoot photos des golf, t'en dis quoi??

Moi la golf sort de peinture complete et l'interieur par en sellerie au moi de mars mais elle sera prete aux beaux jours!!!!!! :D

Si un jour ta besoin d'aide pour ta golf hésite pas la miene je la connais par coeur :D je te passe mon numro de tel par mp,a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif je vois très bien qui tu est, on à même fait des soirée ensemble donc c'est que toi tu ma pas reconnu dans la voiture :lol:

 

Romain Petit j'espère que sa te dit quelque chose quand même???

 

Bon sinon pas tellement d'avancement sur la gogo a part 2 nouvelles, une bonne un mauvaise:

La bonne c'est que ma calandre est en peinture (free autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif )

La mauvaise c'est qu'hier on ma piqué mes clignos noir et mes prise d'air avant axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

finalement mon projet est beaucoup plus long que prévus mais il y a eut d'autre chose qui sont passés par la, MAIS il sera fait quand même alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Sinon pour ma sono ba...moi j'aime bien ;)

 

 

Ca serait ballot que tu aimes pas ce que tu fais :D;)

 

Sinon pour le vol c'est malheureux mais il y a toujours un con pour les carot c'est le problème des Golf III; alors que ça se trouve facilement en casse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

Ca serait ballot que tu aimes pas ce que tu fais :D;)

 

Sinon pour le vol c'est malheureux mais il y a toujours un con pour les carot c'est le problème des Golf III; alors que ça se trouve facilement en casse :pfff:

 

 

Oui mais c'était un ;) pour ceux qui aimait pas

 

Sinon ba ouais il y a toujours des cons axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Bin après chacun ses goûts, moi je préfère une sono discrète qui s'intègre dans les emplacements d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Bin après chacun ses goûts, moi je préfère une sono discrète qui s'intègre dans les emplacements d'origine :)

 

 

moi aussi, c'est ce que j'ai fait a l'avant mais le problème de la 3 portes c'est que il y a pas d'emplacement derrière donc plage arrière oblige axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Sinon erwan45, j'ai vu que sur ta voiture quand tu la acheté il y avait des écopes noir dessus, tu les a toujours?? si oui tu pourrai me les vendre ou pas?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Tu n'as pas des hp ovales de chaque côté de la plage arrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

 

moi aussi, c'est ce que j'ai fait a l'avant mais le problème de la 3 portes c'est que il y a pas d'emplacement derrière donc plage arrière oblige axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Sinon erwan45, j'ai vu que sur ta voiture quand tu la acheté il y avait des écopes noir dessus, tu les a toujours?? si oui tu pourrai me les vendre ou pas?

 

:jap:

 

 

 

Oui j'ai bien des ecopes de pc mais elles sont montées sur le pc actuel, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Tu n'as pas des hp ovales de chaque côté de la plage arrière :??:

 

 

Si si mais je l'aurai peut-être pas fait si il y avait des emplacements a l'arrière, mais finalement je trouve le résultat plutôt simpa avec le pti logo VW que j'ai mis. se qui me fait chié c'est qu'on les voient de dehors, donc vitres teintés en projet (maybe)

 

 

Oui j'ai bien des ecopes de pc mais elles sont montées sur le pc actuel, désolé ;)

 

 

Ok ok bon j'ai plus qu'a en cherché activement :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pti roro petite rectification de ce que tu dit il y a bien des emplacements a l'arriere pour hp ce sont des supports de plages arrieres equipés de hp et c'est vachement discret

 

kit3voie.jpg.9c1ef072fc1c2623e700ff0fab270c12.jpg

 

kit3voie2.jpg.9a1a3d9d591b1c2918ba55805a367daa.jpg

 

actuellement sur le bon coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Bah oui c'est de ça que je lui parlais au début du mois mais apparemment il ne les a pas :jap: Perso je trouve que ça ferait mieux si tu achetais ces supports et une planche arrière neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est de ça que je lui parlais au début du mois mais apparemment il ne les a pas :jap: Perso je trouve que ça ferait mieux si tu achetais ces supports et une planche arrière neuve ;)

 

 

Carrément d'accord ça ferait plus propre et plus besoin de teinter tes vitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

En plus y'a un autre problème si tu teintes tes vitres c'est que t'as un truc à cacher donc ça incite encore plus les voleurs à visiter ta voiture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...