Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW polo 86 C] de 1993


Invité §dil101FX

Messages recommandés

Invité §seb320PX

Salut, cool ta petite charette super belle, et bon courage!!!

 

Tu c'est qui je suis?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106411Rn

Voici les photos de l' intérieur .

Les sièges à l' origine :

11.JPG15..jpg.48ea4aa793c56e56ecf86e34e8cb1354.jpg

 

On aperçoit le dépouillage , mais surtout que le dossier a était couper et à la place , une barre à était souder ainsi qu' une plaque sur l' assise :

22.JPG11..jpg.75c8eff87a660392d240d986d7024f8c.jpg

 

Les nouveaux sièges qui viendront s' adapter sur la carcasse d' origine et qui provient de sièges de salle a manger :p :

33.JPG10..jpg.43d242c64626e56c132b772d02e06698.jpg

 

 

La nouvelle peinture sur plein de plastiques de tableau de bords , sur les sièges et les panneaux de portes :

44.JPG4..jpg.ee9167a97dd6037db06c2451c8073727.jpg

 

Installation de la carcasse des sièges et commencement de la futur moquette en toile de juttes :

55.JPG5..jpg.899be6554cdb00085ba41bfb2ddfea64.jpg

 

Installation du sièges :

66.JPG2..jpg.ad2f0abd248f19ed39ae0e1aacf23d72.jpg

 

77.JPG2..jpg.98ae9cc8ede342de354be8205716d7e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Idée originale pour les sièges :) . Vu ce que tu fais elle sera seulement pour les meetings...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

ya un truc que je pige po , c'est ton projet dilo 89 , mais je vois que 106quiksilver poste aussi des photo hihi , on peut m'éclairé sur ce cout la ,???? civicjuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

ya un truc que je pige po , c'est ton projet dilo 89 , mais je vois que 106quiksilver poste aussi des photo hihi , on peut m'éclairé sur ce cout la ,???? civicjuna.

 

C' est moi qui prends pratiquements toutes les photos et il est un peu perdu avec les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

a ok cool merci , bonne continuation et bonne suite ,civicjuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McK705NR

tres belle photo

 

pourrai tu mexpliquer la procedure pour peintre les plastiques interieur.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Chapeau !!! Vous innovez ds le restylage , pr l'instant on avait vu que les tubulure d'acier des sieges dans des projets "german" mais la , c'est une petite touche de "deco" lol !!!

 

Ca peut rendre bien , c'est un projet decalé , c'est bien , c'est tuning , amusant et avec de belles finition je crois que j'adhere ;)

 

Bon boulot les gars !

 

Geekator .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

L'idée des sièges est plus qu'originale, j'attend de voir le résultat final pour juger tout de même, car autant l'intérieur ne m'enchante pas trop, autant l'extérieur, j'adore avec ses jantes en 9x13, j'ai pas osé aller aussi loin sur ma 86c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nj 175go

moi ce que je kiff c'est ses seige bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pour peindre les plastic c tout simple : poncer ton support a peindre avec du papier au grain 400, ensuite dégraisser avec un produit pro que tu peux trouver dans les centre de pièces pro( par chez nous sa s'appel souty ou ad pro ) , appliquer un accrocheur plastic avant d'appliquer ta couleur voulue. tu ne laisse que très peu de temps de séchage entre l'application de l'accrocheur et ta première couche de peinture . attention a ne pas faire de coulure ... et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pour les sièges , je voulais faire dans l'original et le jamais vu . pour les jantes bientot changement de proprio... juste un indice 8x14 ( c pour cocco c que je dis sa , salut mec et merci pour tes commentaires , je v tous les jours sur ton forum , a plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Superbe préparation bravo, et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Hello,

 

Je découvre ton topic que je viens de parcourir avec attention et intérêt.

 

Franchement un grand chapeau pour cette restauration, ça promet que du bon goût

vu le début.

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Bonne continuation

 

Hop en favoris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

je serai le 31 mai étival au meeting de ka 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

le plus dur reste a faire la petite finition , si je bosse a fond ce week end je devrai pouvoir me rendre a selle sur cher dans le 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Dilo ton equipe et toi avez bien bossé ;)

 

Bonne continuation !!!

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

geekator , merci pour tes messages. on galère un peu pour mettre les photos de mes anciens projets ; comme je l'ai dit bien avant je me fais aider par 106 , un de mes cluber et a qui g demandé d'ètre mon témoin pour l'année prochaine . he oui , du grand changement dans la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

il est connu sur le forum , dans prépa complète et c quelqu'un sur qui l'on peut compter . il a eu un accident l'année dernière avec sa civic , machée : 1 tonneau par l'avant du a de forte pluie , perte de controle et au tas. en une année tout seul comme un grand , vu que ce n'est pas du tout son métier , il c racheté une autre civic et a transféré toutes les pièces ; intérieur complet alcantara , il a refait tout le kit extérieur et remise en peinture . et la je dis respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Ah bin félicitations pour le grand saut :lol:

 

Vivement la suite de ta beauté :jap: ( je parle de la voiture hein :lol: )

 

Ok je sors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

pour les sièges , je voulais faire dans l'original et le jamais vu . pour les jantes bientot changement de proprio... juste un indice 8x14 ( c pour cocco c que je dis sa , salut mec et merci pour tes commentaires , je v tous les jours sur ton forum , a plus )

 

 

Merci mec, ca fait plaisir, et c'est la même chose pour ma part, je viens tous les jours voir les news, j'ai hate de voir ce que tu nous a dégotté comme 8x14, des borbet T, des steffan, des schmidt :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

 

Merci mec, ca fait plaisir, et c'est la même chose pour ma part, je viens tous les jours voir les news, j'ai hate de voir ce que tu nous a dégotté comme 8x14, des borbet T, des steffan, des schmidt :love::love:

 

Voila les futurs nouvelles roues ;) :

gt.jpg.95012b0b09a6179bc4966d890a5cf378.jpg

 

Et demain soir les photos de ses anciennes voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Bah de rien pour les mess , et Felicitasheune pour la bonne (grande) nouvelle ;)

 

Et pr le forum meme pour les photos vous vous debrouillez donc ca va ;)

 

Bonne continuation et je suis tous les jours ou du moins quand je vois un upgrade sur ton topic , donc t'en fais pas ! J'adore le projet alors je n'abandonnerai pas la suite de ma lecture !

 

Geekator .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'aime bien le style que tu fais. Voiture sympa, continues bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MD-253FE

Jolie ! Et hop dans les favoris ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

ya de nouvelles photo de ta polo , ou c'est tenu secret défense pendant un certain temps , hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

ya de nouvelles photo de ta polo , ou c'est tenu secret défense pendant un certain temps , hihi.

 

Hier j' ais shooter sa voiture sous tous les angles , mais faut que j' ais le temps de les posters ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

hier soir shoot de plusieurs voitures de mes amis , manque de bol 106 a eu mon message trop tard , il était déja en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

a voir sa tète , il était deg de ne pas ètre venu avec sa civic. mais il se rattrapera dimanche. ah non , c vrai , il n'est pas là , repas de famille . deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pour la suite des photos , on essaie de faire en suivant sans précipiter les choses et en expliquant comment procéder. c trop facile de mettre les photos d'une voiture finie sans explications. c un peu le but de ce forum , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

je suis allé voir les nouvelles jantes de coco c , elles déchirent. une majorette de plus qui va avoir du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

y a t-il du monde qui vont a selle sur cher ce week end ? c dans le 41 , sa fait 200 km de chez nous. a c vrai , 106 tu ne pas venir , repas de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

je rigole ma poule , j'espère que le barbecue d'hier c bien passer et que vous ètes bien rentrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Hier j' ais shooter sa voiture sous tous les angles , mais faut que j' ais le temps de les posters ;)

 

 

ON attend cela avec impatience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...