Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Focus] 1.6 16V


Invité §Foc482BI

Messages recommandés

Invité §Foc482BI

Salut a tous Donc j'ai une Ford Focus 1.6 16V de 100cv avec un kit carroserie. Et au niveau moteur il n'y a kasiment rien de fait (il y a juste mit un kit d'admissions direct mais apparament c pas une bonne chose ^^) :non: En faite j'ai repris la voiture de mon pere :pfff: et voila, au niveau moteur tout est a fair, Je me suis justement inscrit sur le forum pour avoir plusieur avis sur des piece qui me permetera de passer au dela des 100ch :)

 

Et oui il y a juste la sono de fait ^^ :

 

Donc il y a un double caisson pioneer (TS-W5102SPL de 6000W chacun :love: )

3 ampli Pioneer egalement dont 1 PRS-D2000SPL de 4000W ^^

4 haut-parleur pioneer + 2 tweeter pioneer

Autoradio 4x60 watt

Et bien evidement un condensateur ^^

 

Au niveau son ya de koi se fair plaisir :lol:

 

 

 

IMG_0007.JPG1..jpg.8ced6de22ebc14be05047caba38482c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Salut, bienvenue.

Tout d'abord, ton titre n'est pas en regle, regarde ici pour t'aider: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet383081.htm

Ensuite, des photos de ta voiture serai cool, avec une description precise des modifs apporté.

Et pour gonfler ton moteur, y'a les trucs de base: kit admission dynamique (pour prendre l'air frais, et surtout pas de kit d'admission directe), ligne d'echapement (collecteur 4en1, suppression catalyseur, et peut-etre le reste, mais je suis pas sur que ca fasse gagner en puissance) et reprogrammation. Y'a moyen d'arriver à 115-120ch grand max avec ca.

Après, t'as la préparation complete avec les arbres a cames modifiés, preparation culasse, modification repartiteur d'admission d'air... y'a de quoi faire, mais faut les moyen.

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel402VI

Déja des photos se serai pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bonjour.

 

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes rapidement sinon je lockerais ton topic.

 

Si tu avais lu les règles (clique ici pour les voir) qu'il faut lire lorsque l'on arrive sur le forum je n'aurais pas eu à te faire la remarque

 

Pour mettre ton titre aux normes du forum :

 

- clique sur l'icone edit.gif2..gif.4d1075038c47ef6b757e263c702191b4.gif au dessus de ton premier message

 

- change ton titre et mets le sous la forme [Marque Modèle] + un commentaire si tu le souhaite.

 

Si tu as un problème envoie moi un MP en cliquant sur l'icone pv.gif.35ccd9fbccd740de9e689b66e1b9b929.gif au dessus de mon message.

 

Bonne continuation.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc482BI

Salut, bienvenue.

Tout d'abord, ton titre n'est pas en regle, regarde ici pour t'aider: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet383081.htm

Ensuite, des photos de ta voiture serai cool, avec une description precise des modifs apporté.

Et pour gonfler ton moteur, y'a les trucs de base: kit admission dynamique (pour prendre l'air frais, et surtout pas de kit d'admission directe), ligne d'echapement (collecteur 4en1, suppression catalyseur, et peut-etre le reste, mais je suis pas sur que ca fasse gagner en puissance) et reprogrammation. Y'a moyen d'arriver à 115-120ch grand max avec ca.

Après, t'as la préparation complete avec les arbres a cames modifiés, preparation culasse, modification repartiteur d'admission d'air... y'a de quoi faire, mais faut les moyen.

Voila!

 

 

Salut et excuser moi pour le titre ^^ Et donc je voulais te demandé pourquoi surtout pas d'admissions direct ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

Salut a toi et kelmo peut etre un gars de plus pour notre rasso qui sait loulove.gif.8484f9fb27ef90d6c0f4e58f9ae2f165.gif pk pas de kit d'admission directe tout simplement parce que la plupart des kit d'admission directe prennent l'air chaud du moteur donc il ne te font rien gagner peut etre meme perdre mais par contre tu as un jolie bruit mais pour gagner quelque chose prend un kit d'admission dynamique passe faire un tour sur mon topic j'en ai monté un sur ma focus ;)

 

ET LES GARS UNE CU-CUS DE PLUS SUR FA

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc482BI

Salut a toi et kelmo peut etre un gars de plus pour notre rasso qui sait loulove.gif.8484f9fb27ef90d6c0f4e58f9ae2f165.gif pk pas de kit d'admission directe tout simplement parce que la plupart des kit d'admission directe prennent l'air chaud du moteur donc il ne te font rien gagner peut etre meme perdre mais par contre tu as un jolie bruit mais pour gagner quelque chose prend un kit d'admission dynamique passe faire un tour sur mon topic j'en ai monté un sur ma focus ;)

 

ET LES GARS UNE CU-CUS DE PLUS SUR FA

 

[:fusion14tdci]

 

 

 

Donc donc j'vais commencé par l'enlevé demain :) Pour le bruit c pas grave lol Et puis j'voulais vous demandez aussi sur qqch que mon pere a fais sur la focus lol Donc il voulais un peut plus de bruit et en faite le pot d'echapement etait percé (donc sa faisait un bruit orriblee :non: ) Donc il a eu l'idé de couper carement le pot d'echapement et de metre un embout pour pas fair "vide" lol. Donc voila je me demandé si c t une bonne chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc482BI

Salut a tous Donc j'ai une Ford Focus 1.6 16V de 100cv avec un kit carroserie. Et au niveau moteur il n'y a kasiment rien de fait (il y a juste mit un kit d'admissions direct mais apparament c pas une bonne chose ^^) :non: En faite j'ai repris la voiture de mon pere :pfff: et voila, au niveau moteur tout est a fair, Je me suis justement inscrit sur le forum pour avoir plusieur avis sur des piece qui me permetera de passer au dela des 100ch :)

 

Et oui il y a juste la sono de fait ^^ :

 

Donc il y a un double caisson pioneer (TS-W5102SPL de 6000W chacun :love: )

3 ampli Pioneer egalement dont 1 PRS-D2000SPL de 4000W ^^

4 haut-parleur pioneer + 2 tweeter pioneer

Autoradio 4x60 watt

 

Au niveau son ya de koi se fair plaisir :p

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735998/IMG_0007.JPG1..jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

au pire si tu as 250 € il y'a kelmo qui vend sa ligne complète prowler inox tu gagnera un peu en puissance et en bruit ca sera autre chose qu'un pot percé crois moi :p:p:ange:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc482BI

au pire si tu as 250 € il y'a kelmo qui vend sa ligne complète prowler inox tu gagnera un peu en puissance et en bruit ca sera autre chose qu'un pot percé crois moi :p:p:ange:

 

[:fusion14tdci]

 

 

Oui mais j'habite a la reunion ^^ Et non en faite il n'y a plus de pot lol Il la coupé et mis un embout pour pas fair vide lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

Essaye de contacter kelmo pour sa ligne si ca t'interesse amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom620Pv

Té gar ton loto lé en forme respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...