Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Hyundai Coupe RD2 ] 2.0 16s


Invité §cou117tb

Messages recommandés

Invité §cou117tb

salut coupe veilside

je compatis pour ton permis. cela risque d'etre tendu m'enfin le principal c'est qu'il n'y a pas mort d'homme. ce n'est qu'un exces de vitesse comme on en fait tous un moi le premier retour de vacances 210. c'est la chance ou pas. t'inquiete c'est une petite question de patience. aussi non bon choix pour la peinture elle est de toute beaute ta coupe. au faite cela va chambouler ton projet pour ta prochaine voiture au niveau de l'assurance avec ton gros exces de vitesse.

 

Effectivement pour la Génésis ça va être ... merdique ( fallait y pensé avant.. )

J'ai un pote qui c'était fais prendre en excès de vitesse ( jumelle également et permis probatoire aussi ) à plus de 200 km/h sur une autoroute déserte, il a pris 3 mois de suspension (car 1ère infraction ) et une amende.

 

Ca fesait combien de temps qu'il avait son permis ? Et il reconduit maintenant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou117tb

Des news ??

 

Oui.. J'ai reçus ma convocation pour la visite médical. Je suis convoqué le 2 Septembre ( jour ou je ne suis pas dispo -_-' ). C'est tous pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Ok, tient nous au courant ;)

 

Je viens de changer ma date de la visite médicale qui était le 02/09, je la fait le 09/09/09 ( :lol: ).

Si je suis apte faudra que j'aille cherché un papier à la sous préfecture qui dit que je peux conduire et à la suite de ça on me renvéra mon permis... Pour qu'on me le récupére quelque temps aprés pour que je refasse une visite médicale ( Ils prennent pas les gens pour des cons... ), je leur donne pas assez de sous apparemment :/

Voilà les dernières nouvelles ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut coupe veilside

courage, c'est des cons mais apparemment ils le savent deja. apparemment ils t'ont pas fait sauter le permis c'est deja une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

salut coupe veilside

courage, c'est des cons mais apparemment ils le savent deja. apparemment ils t'ont pas fait sauter le permis c'est deja une bonne chose.

 

Salut,

Pour le moment je l'ai encore mais plus pour trés longtemps, juste le temps que la préfécture me dise que je n'ai plus de points :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut coupe veilside

cela veut dire que tu vas etre oblige de tout repasser le code et les heures de conduite ah punaise font chier avec leur radar pourri. oh la, il faut que je me calme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt coupé veilsilde , en plus je viens de voir par rapport aux plaques que t'es du 84 , donc entre mecs du sud faut soutenir bien à bloc ;)

 

Bref j'espere que c'est vraiment qu'une suspension et que t'aies au maximum que le code à repasser et peut etre une amende (bon surement quoi ...)

 

En tout cas courage et fais gaffe ds le futur , !

 

En tout cas ta nouvelle est bien avec le beau bleu , juste un rabaissement plus des jantes larges et ca aurait bien donné mais bon .

 

Geekator ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

salut coupe veilside

cela veut dire que tu vas etre oblige de tout repasser le code et les heures de conduite ah punaise font chier avec leur radar pourri. oh la, il faut que je me calme!!!

 

Salut,

Ben écoute, malheureusement ça va être le cas ... Mais bon c'est fait c'est fait :jap: ( un conseil léve le pied )

Slt coupé veilsilde , en plus je viens de voir par rapport aux plaques que t'es du 84 , donc entre mecs du sud faut soutenir bien à bloc ;)

 

Bref j'espere que c'est vraiment qu'une suspension et que t'aies au maximum que le code à repasser et peut etre une amende (bon surement quoi ...)

 

En tout cas courage et fais gaffe ds le futur , !

 

En tout cas ta nouvelle est bien avec le beau bleu , juste un rabaissement plus des jantes larges et ca aurait bien donné mais bon .

 

Geekator ;)

 

 

 

 

Salut,

Effectivement, je suis du Vaucluse ;);)

Et moi donc j'aimerai tant que ça soit le cas, que j'ai les 12 points avant qu'ils me créditent les 6 :/ L'amende je l'attend de pied ferme dans les alentours de 1 500€...

Ben il vrai que j'aurai bien vu des jantes en 16*8 voir 8.5 pour l'arrière mais presque introuvable en 4*114.3 et posé au sol ! Mais bon d'un côtés je pense que je le ferais pas même si je garde mon permis, pour la simple raison : Hyundai Genesis Coupé :love:

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Ben courage , et ne fais pas frais sur celle ci , au pire vends la (economie de assu + carburant) et achete un ptit truc (genre cyclo si ton taff pas trop loin) sinon emprunte la caisse aux parents (si 2eme caisse) et garde les sous de la revente pr le hyundai genesis , non ?

 

Bref courage mec , on a tous un moment creux à la con .

 

La roue tourne ;)

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Ben courage , et ne fais pas frais sur celle ci , au pire vends la (economie de assu + carburant) et achete un ptit truc (genre cyclo si ton taff pas trop loin) sinon emprunte la caisse aux parents (si 2eme caisse) et garde les sous de la revente pr le hyundai genesis , non ?

 

Bref courage mec , on a tous un moment creux à la con .

 

La roue tourne ;)

 

Geek' .

 

Merci, ben je comptais pas vraiment faire de frais dessus ;) Si j'ai toujours mon permis je la garde, si ne l'ai plus je la vend ... Car je doute pouvoir roulé avec une fois mon nouveaux permis en poche puis bon ...

T'inquiètes pas pour la revente, elle se revend super bien ( du au fait qu'il en reste plus beaucoup en France ) Et le Directeur de hyundai ( de ma concession ) la veux :W

Et malheureusement j'ai même pas le droit de prendre un 50cc... Donc voilà pour le moment je vie au jour le jour, j'attends :jap:

 

Merci, moi ça fait un moment que le creux est au dessus de ma tête ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Meme pas le droit a un 50cc :hebe::cry:

 

Je ne crois pas :/

 

 

Un petit HS... La Genesis Coupe arrive :D

IMG_2298.jpg.1383793a5d197298fa793df5500bd9c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Oui, mais ça c'est le proto, la vrai c'est elle :

 

HGC.jpg.3871f2556b56af877bb0e204af1d5487.jpg

HGC2.jpg.9ffe1ef292ccddd6fc17fd7199787e88.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

 

Elle est magnifique, mais le prix :peur:

 

Justement le prix :D 27 000 € pour la 2.0 Turbo de 210ch, toutes options :o

Elle va faire mal à beaucoup de marque de luxe :W

 

Une petite vidéo du 3.8 L en action :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Pas forcement, la clientèle Audi, Bmw, Mercedes, Lexus, Alfa.... ont deja leurs clientèle dite habituelle :bah:

 

Elle risque d'etre une alternative a un Sirocco, Megane Coupé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Pas forcement, la clientèle Audi, Bmw, Mercedes, Lexus, Alfa.... ont deja leurs clientèle dite habituelle :bah:

 

Elle risque d'etre une alternative a un Sirocco, Megane Coupé.....

 

Et Hyundai aussi ;) 6 èmes constructeur mondial :jap: De toute façon il en est prévue que 1 000 en France :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

cela fait pas beaucoup d'exemplaire pour la france cela sera plus confidentiel donc plus recherche par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

salut

cela fait pas beaucoup d'exemplaire pour la france cela sera plus confidentiel donc plus recherche par la suite.

 

Tous comme ma RD2 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast573Jt

salut, j'ai regardé les 3 pasges, tt d'abord, tres jolie coupé, j'aime bien, puis pour ton permis, jpense que ta pas tro a t'en faire, tauré une amende c sur, un une suspension du permis de quelques moi, moi g mon ex bo-frere, qui c fait arrété par le gendarme sur l'autoroute, il était a 210 avec un 325i, il a pris 3 moi de suspension de permis et sa fesai que 3 moi k'il avait son permis, et il a pris une bonne prune. mais comme il c fait arrété directement il a demander a passer en comparution immédiate, sa diminue en quelque sorte ta punition de bcp.

 

moi je suis de montpellier alors jt'encourage pour la convo que tu va passé, entre sudiste on se soutien ;)

 

bon et pour changer de sujet je compte acheter une hyundai coupé de 2003, surement la 2.0l, et vu que je connais pas tro hyundai jvoulais savoir si cété pas tro fragile comme moteur?

sinon sa sera une 2nd astra GSI mais en 2.0 16 150cv. vous en penser koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

salut, j'ai regardé les 3 pasges, tt d'abord, tres jolie coupé, j'aime bien, puis pour ton permis, jpense que ta pas tro a t'en faire, tauré une amende c sur, un une suspension du permis de quelques moi, moi g mon ex bo-frere, qui c fait arrété par le gendarme sur l'autoroute, il était a 210 avec un 325i, il a pris 3 moi de suspension de permis et sa fesai que 3 moi k'il avait son permis, et il a pris une bonne prune. mais comme il c fait arrété directement il a demander a passer en comparution immédiate, sa diminue en quelque sorte ta punition de bcp.

 

moi je suis de montpellier alors jt'encourage pour la convo que tu va passé, entre sudiste on se soutien ;)

 

bon et pour changer de sujet je compte acheter une hyundai coupé de 2003, surement la 2.0l, et vu que je connais pas tro hyundai jvoulais savoir si cété pas tro fragile comme moteur?

sinon sa sera une 2nd astra GSI mais en 2.0 16 150cv. vous en penser koi?

 

 

Bonjour,

 

Et bien merci :p

Il a eu de la chance... Moi mon permis va passé en annulation c'est sur :( Si je n'aurai pas déjà eu fait un excés de vitesse il a bientot de ça 2 ans plus un stage il y a un an, j'aurai gardé mon permis mais la... Je le perds !

 

Hyundai fragile comme moteur :lol: Nan hyundai c'est trés costaud ;) Tu ne seras pas déçus de ton achat ;) Moi ces ma 2 èmes et j'en suis trés content :D Et si tu as une question ou n'importe quoi, viens faire un tour sur le forum Tuscani :jap: C'est une grande famille qui pourra t'aidé dans ton choix et dans tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Salut,

 

J'ai enfin récupéré mon permis les 3 mois se sont écoulés :o J'ai passé ma visite médicale mercredi !

Je vais devoir allé récupérer mon permis à la mairie, pour le moment j'ai la feuille de ma visite médicale qui est temponé ( c'est se qui me sert de preuve ).

Voilà pour le moment, j'en sais toujours pas plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

bonne nouvelle!!!

 

Ouép :D

 

ça fait du bien de dégourdir les jambes de la petite :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

:ddr:

 

Content pour toi ;)

 

Ca doit faire plaisir de remonter dans sa caisse après 3 mois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

C'est que du bonheur :W

 

Celle ci n'est pas la mienne mais celle d'un amis !

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

C'est que du bonheur :W

 

 

salut

tu m'etonnes que tu dois etre content de recuperer ton permis et de degourdir la petite hyundai coupe. je pense qu'il va falloir que tu investisses dans un detecteur de raday genre coyote qui est en l'occurence tres efficace, le pere en avait un dans sa bm e60 530i et heureusement qu'il a ce genre d'appareil vu comment il roule le permise cela ferait longtemps qu'il ne l'aurait plus aussi non.

peut etre que ton projet d'achat de ta future hyundai n'est peut etre pas tombe à l'eau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...