Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[306 hdi]


Invité §ded842Nf

Messages recommandés

Invité §ded842Nf

salut a tous voila ma 306 avant certaine petite modifsPICT0174.JPG1..jpg.3e2fca32bdfa6a76d0e80e8c22ac7a02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306333uw

franchement???

 

je préfère la mienne ou celle de biker52 a la tienne.

 

je m'explique :

 

1-> les jantes en 14 sur une voiture "modifiée", ça le fait pas, mais alors pas du tout

 

2-> le pc avant n'est à la base pas trop moche, mais le flamming collé dessus casse tout.

 

3-> vire les paupières de phares, ça surchage l'avant et cache les angels.

 

4-> l'aileron arrière ne va pas du tout avec la ligne de la voiture.

 

5-> la sortie DTM j'aime pas du tout, trop voyant, et ne sert a rien sur un HDI, de plus tu as été obligé de charcuter le pc arrière et de poser une plaque de protection. un remus droit en sortie 90 ou 100 mm est beaucoup plus esthétique.

 

après les goûts et les couleurs de chacuns....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut!

Dans un premier temps mais ton titre de topic aux normes puis une présentation de ta voiture, des modifs réalisés et de celle à venir serait pas mal...

Pour la suite, je rejoins l'avis de 306crazydriver, les paupières, les lexus et les autocollants font kitch :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut, j'aime assez bien par contre,,,,,,,,,,,,,il faut vite enlever les lexus

et les jantes

et les flamming

et le pot DTM

et l'aileron

 

 

 

enffet, non, desolé mais j'aime pas du tout [:loulove:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

Salut t'as une bonne base en + 3portes!franchement au minimum vire ton pare choc et met des jantes en 15" et une sortie simple bonne chance a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Enleve tout, elle sera 15x fois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, tu as la mêrme que moi mais je pense que c'est quand même mieux d'origine que là, désolé :cry:

 

DSC00142.jpg.463765f4283019c72b3ce8451760cabf.jpg

 

DSC00145.jpg.aea866e095d61c3d03d43ba70187d80b.jpg

 

DSC00146.jpg.eb85aff27882fb383eaf62b55004b832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bonjour.

 

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes rapidement sinon je lockerais ton topic.

 

Si tu avais lu les règles (clique ici pour les voir) qu'il faut lire lorsque l'on arrive sur le forum je n'aurais pas eu à te faire la remarque

 

Pour mettre ton titre aux normes du forum :

 

- clique sur l'icone edit.gif2..gif.8572c2e8d9c1e8a777b2580937b84443.gif au dessus de ton premier message

 

- change ton titre et mets le sous la forme [Marque Modèle] + un commentaire si tu le souhaite.

 

Si tu as un problème envoie moi un MP en cliquant sur l'icone pv.gif.1e3615aef62b29a45dc23e87eea6b65c.gif au dessus de mon message.

 

Bonne continuation.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

franchement, c'est une magnifique voiture d'origine elle est presque parfaite avec :

-des cyclone

-les baguettes fines et peintes

-les phares glaces lisses

-bequet XS

 

Y'a juste à la rabaisser, et mettre une lame de 16s avant, puis une petite sortie ovale un peu + grosse que d'origine et c'est parfait !

 

A la limite t'as fait pratiquement le minimum nécessaire mais t'en as trop rajouter, pis avec la fine équipe des "sobristes" qui règne ici...ce que tu nous as fait est encore le mieux à réctifier sans que tu te vexe parce que c'est pas méchant, même si ça fait pas plaisir d'avoir ce genre de réflexions...

 

Avec tout ce que tu as et qui va pas, tu peux tout revendre pour te faire un peu de sous et remettre les pièces d'origine qu'elle mérite cette splendide voiture d'origine...

 

Pis...nous on est un peu deg' parce que pour nous c'est LA 306 quoi...et la tienne a été un peu défigurée :(

 

J'ai les mêmes jantes que toi (césam roadster, mais en 15" avec pneus taille basse sur ma 306 phase et et ça fait mieux que sur la phase 3 parce que sur la phase 3 faut soit des cyclone soit des challenger voire des ouragan;) )

 

Allez, remets nous du peugeot là dessus et là elle sera applaudie comme celle d'unwise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

on va dire que c'est qu'une mauvaise passe et qui va remédié a toussa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded842Nf

merci c'est sympa de voir que vous preferé des caisses d'origines sur un forum tuning

en se qui concerne les jantes c'est du 15 pouces et non pas du 14

 

les flammes du par choc je les ai enlevé depuis 2 semaines et je suis desolé mai j'ai pas encore mis de photos

 

en tout cas merci sa fait plaisir de savoir que sa caisse ne ressemble a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

merci c'est sympa de voir que vous preferé des caisses d'origines sur un forum tuning

en se qui concerne les jantes c'est du 15 pouces et non pas du 14

 

les flammes du par choc je les ai enlevé depuis 2 semaines et je suis desolé mai j'ai pas encore mis de photos

 

en tout cas merci sa fait plaisir de savoir que sa caisse ne ressemble a rien

 

 

Pourquoi SA caisse????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded842Nf

desolé que ma caisse ne ressemble a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

merci c'est sympa de voir que vous preferé des caisses d'origines sur un forum tuning

en se qui concerne les jantes c'est du 15 pouces et non pas du 14

 

les flammes du par choc je les ai enlevé depuis 2 semaines et je suis desolé mai j'ai pas encore mis de photos

 

en tout cas merci sa fait plaisir de savoir que sa caisse ne ressemble a rien

 

 

Certaines voitures d'origines, les versions sport ou haut de gamme surtout, n'ont pas grand chose à changer mais on peut faire de belles réalisations avec une voiture comme celle-là, voici un exemple :

 

Sans20titre.JPG30.1.jpg.7a5880a69d14d2d79dcaa5a4b7d10aef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

desolé que ma caisse ne ressemble a rien

 

 

Ne soit pas desolé, ce ne sont que des critiques!!!! Cela n'engage en rien, c'est ta voiture tu en fait ce que tu veux [:loulove:8]

 

C'est juste que c'est un style PARTICULIER :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

Certaines voitures d'origines, les versions sport ou haut de gamme surtout, n'ont pas grand chose à changer mais on peut faire de belles réalisations avec une voiture comme celle-là, voici un exemple :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447529/Sans20titre.JPG30.1.jpg

 

 

:veedub: trop belle, pourtant y a pas de kit Combator que tout le monde "kiff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

+1 c'est ta caisse tu fait ce que tu veut, tu compte faire quoi en+ dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

85.jpg.205de7eaf331f73ae83546265ea4e3bb.jpg

 

tien c'était la mienne avant

 

et la voici maintenant

 

229.JPG1..jpg.e83c851e06f9fe56b760eb0709efaca1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

on aime bien le tuning de bon gout :o

mais comme à l'heure d'aujourd'hui le tuning c'est à 90% nimporte quoi (pour moi mais pour beaucoup d'autres)

On va pas aller transformer une Peugeot à la Fast&Furious Tokyo Drift ! c'est pas les même poney sous le capot et ça ferait pitier ! POURTANT y'en a qui comprenne pas et qui essaie de le faire...

Et si un jour ils s'achètent une 350Z, une Lancer Evo VIII, une Eclipse ou une RX-8...à mon avis ils n'y toucheront pas et les laisseront d'origine...

 

En bref, une Peugeot ou une Renault c'est pas aussi bien que toutes celles que j'ai annoncé au dessus mais bon...

Sur ta caisse, vaut mieux en faire une voiture d'exception avec de bonnes choses.

Si tu veux faire vraiment un beau tuning, essaie de suivre les grand style tel que le German look !

 

dsc00569sb3.jpg.fd92e25edee11f9607531de7e1835cde.jpg

(même si le style des jantes me plait pas et que j'aime pas + que ça sur les voiture française mais sur la 306 ca passe ^^)

 

Si tu veux tu tuning pur et dur d'assez bon gouttu peux faire quelque chose du genre :

 

c19d_1.jpg.41cca35da327b4919722d50901f22fed.jpg

(sans la prise d'air de toit benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif )

 

ou carrément un truc de fou :

 

306rouge2ke.jpg.16e185635e4115a36c50d7947155bb0a.jpg

(kit maxi)

 

Voilà si ça peux t'aider...

 

Après faut avoir le porte feuille qui suit sinon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

moi, perso, j'aime plutôt le genre de ces 3 306, mais ce que tu nous as fait sur la tienne, je n'aime pas vraiment...

je veux pas faire le méchant ou le gars qui critique parce qu'il croit que sa caisse c'est la + belle, loin de là, la mienne à nettement moins de potentiel que la tienne, c'est pour ça que ça m'ennuie de voir la tienne comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

chacun son style de tuning, on n'est pas là pour te casser, on donne notre avis en argumentant.

 

par rapport a ton pc avant et l'aileron, les jantes font rikiki...

 

il y a des choses pas mal sur ta 306, le rabaissement, le pc sans les flamming, les angels.

 

sur ton hdi, je verrais bien des jantes en 16, des disques percés rainurés, une p'tite reprog moteur, un teintage des vitres complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ske423nW

Voui, tout a fait d'accord avec ce qui a été dit avant, le pare choc avant moi j'aime bien franchement, ca s'accorde bien avec la voiture, des jantes en 16' de bonne marque, genre Peugeot xD (ouragan ariane)ou des OZ blanches superleggera par exemple, t'a pas mal de modèles sympas.

Le soucis avec tes jantes cesam, c'est 1: c'est très lourd 2: c'est a déport , donc ca parait tout petit 3: c'est moche tout cours ( avis perso )

Ensuite l'aileron est trop relevé, limite il fait prise au vent, t'a pas eu des pertes de puissance quand tu l'a mis ? Jrigole :) Revend le, avec cette couleur, yaura bien un jacky qui le voudra, et trouve un d'origine, ou tuning sobre genre PK31122.jpg.eec2bc3f69f8d0ae66a53c7fe825edf2.jpg

 

Les paupières sont bof, ca se revend aussi facilement. Le pare choc donne un look agressif alors que les paupières font style endormi, ca colle pas.

Jpense pas que t'es quelqu'un prêt a investir 10000 euros pour equiper sa voiture, mais en dépensant 300-400 euros et en revendant les pièces laides et inutiles, tu pourrais arriver a un résultat superbe, avec un style unique, ou presque, qui en fera baver plus d'un / une.

 

Sur ce, j'ai dit ce que j'avais a dire, t'en fait ce que tu veux, mais t'a une bonne base, ne la gâche pas.

 

Bonne continuation :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Perso, elle me plait bien, a part les jantes trop petite et la sortie dtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Il n'y que les phares et le rabaissement que j'aime bien et encore ça dépend si tu as juste mis des ressorts courts ou changer les 2 amortisseurs + ressorts courts ? Et je trouve que c'est trop décranté à l'arrière... Le reste n'est pas de mon gout, désolé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

c'est ratrapable, pis y'a une superbe base alors ;)

 

après c'est sur que bon, faut pas la faire aux gouts des autres mais à tes gouts à toi ! nous on est là juste pour te donner un avis pas pour t'obliger à faire ce que nous on veux, mais sache que ta voiture, si elle devient trop trop personnalisée, tu la renvendras jamais ou alors nettement moins cher que ce que tu as pu dépenser pour l'équiper, bien moins que l'argus aussi !

Un exemple :

Y'a pas longtems j'ai vu une 205 td bleue tuning, trop moche, le gars en voulais 5000€! même pour 1500€ tu peux en avoir une stock super propre ! Et à 5000€ je préfère m'acheter une + belle.

Donc toi admettons t'as une 306 hdi qui cote en ce moment 6500€, là comme elle est tu la revendrais pas ce prix là, alors quand elle aura + de kilomètres et si tu continu dans ta lancée, tu seras embéter le jour où faudra que tu la revende pour nimporte quel motif, car on garde rarement une voiture jusqu'à sa mort, (sauf si on la casse avant) on a tous des envis de changement.

 

Rappel toi qu'une voiture tunée perd de la valeur, donc vaut mieux ne pas trop en faire surtout si ça ne suit pas un style précis, et que tu mets juste 2 ou 3 bricoles que t'aime sans que ça fasse parti d'une "famille" de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded842Nf

Salut à tous je vais vous faire un descriptif de ma voiture comme elle est actuellement

 

par choc avant dp sport (sans les flamme)

engel eyes (sans les paupiéres) avec phare au xenon

jantes cesam 15 pouces et non 14 avec des pneus en 195/55/15 obliger pour le ct

disque avant rainuré brembo

boitier additionnel

feux arrière lexus

kit suspension jr -30 à l'avant et décrantage -30 a l'arrière avec suspension jr

pot remus double sortie dtm

vitre arrière teinté

ailleron

autoradio dvd alpine

hp avant oxygene

hp arrière diamètre 20 oxygene

caisson avec sub mtx et ampli blaupunk

 

 

les futurs modifs

 

teinté les vitre avant

jante 17 kosei que j'ai depuis quelque mois mai je voulais savoir si elles ne serai pas mieux en blanche

je voulais aussi savoir si il est possible de moulé le becquet d'origine sur le hayon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded842Nf

voilà une photo des jantes PICT0195.jpg.d30674d76cf20fc7cd2489263b1f2dc6.jpg

elles paresse abimé mai c'est la lumière qui fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...