Invité §erw267qI 22 juillet 2009 Signaler Partager 22 juillet 2009 Dommage que tu la passe pas en phase 3, ça aurais été mieux!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Salut , Je voulais avoir ton aide comment a tu fait pour retirer tes phares et tes clignotants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 Je te l'ai déjà expliquer sur Style Zéro Jmys Tu démonte la calandre, tu déclipse les baguettes qu'il y a sous les phares, tu débranche les cosses qu'il y a derrière les phares et enfin tu enlève les vis de fixation et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 23 juillet 2009 Signaler Partager 23 juillet 2009 oui pour phase 3 mais phase 1 tu demonte la calandre avec la vis derriere le signe, tu la retire sans oublié les dessous de phares a ,ne pas pété, tu debloke les cligno et ensuite les phares Jvoulais juste que se soit confirmé par quelqu'un qui es une phase 1 Sinon sur phase 3 c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn875CH 24 juillet 2009 Signaler Partager 24 juillet 2009 beh moi je l'ai fait pour monter les Angel Eyes, et c'est ce que tu as dit je ne savais pas comment on démontait tout ça avant de le faire, c'est pas très compliqué et on comprend comment le faire sur le tas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 salut a tous je vien vous aporter quelque nouvelle de mon projet voila les pieces qui vont bientot arriver volant 306 ph3 cuir frein a main 306 ph3 train ar 306 s16 (qui va etre refait a neuf par mes soins) montant de pare brise noir dites mois ce que vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae618Zk 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 impec les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 Tu change le train arrière pour quelle raison Le tien est hs ou tu veux tout simplement passer de freins à tambours à freins à disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 Tu change le train arrière pour quelle raison Le tien est hs ou tu veux tout simplement passer de freins à tambours à freins à disques je veu tout simplement passer en frein a disque mon train arrière est en tres bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 30 juillet 2009 Signaler Partager 30 juillet 2009 petite new mes bad de caisse parte en peinture en debut de semaine prochaine bientot la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 31 juillet 2009 Signaler Partager 31 juillet 2009 vraiment sympa ta 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Salut, je regarder les photo de 306 dans un de mes nombreux dossiers et j'ai retrouver sa C'est des Cotya en 17 sa rend bien je trouve, le proprio avez les amortisseur PSA donc un petit -30 mm sans décrantage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Comment veux tu etre rabaisser à l'arrière sans décrantage A l'avant le rabaissement se fait grace aux ressorts qui sont plus courts que ceux d'origine mais à l'arrière les amortisseurs font tous la meme taille et pour rabaisser c'est juste un réglage du train arrière qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Bah oui mais je voulez dire qu'ils n'était pas decranter a larriere donc hauteur d'origine EDIT: mais en revoyant la photo 2 je me demande si elle es pas decranter tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 sans décranter c'est bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 c'est donc pas rabaisser pou l'arrière alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 je recapitule, Le type qui a la 306 monter en cotya 17" à un jeu de ressort et amortisseur de chez PSA, donc pas rabaisser a l'arriere. Et puisque que il n'y a pas de ressort sur 306 sur le train arriere il faut faire un decrantage pour regler la hauteur. Sa va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 La 306 avec les Cotya a forcément été décrantée car déjà en 15" elle est haute sur patte alors en 17" j'imagine meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 je comprend mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Oué mais comme elle est sur la bordure Bon allez fin du HS lol Dsl mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 c est pas trop grave mais si vous pouver eviter le hs .a par ca grosse new sur ma caisse aujourd hui ca fai super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306866De 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 ta dé photos ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmy828uB 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Hop les bas de caisse photo vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 non pas de photo faudra etre patient pendent queque temp la voiture est rentre dans mon garage pour quelque temp aujourdhui .quand elle resortira attention ca faire mal .elle reste sobre je vous rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306866De 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 une liste des modif vous consolere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 oui oui oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win224uF 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 une liste des modif vous consolere oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 alor la liste commence train ar 306 s16 refait a neuf disque +plaquette ar neuf flexible type aviation av +ar rabaissement avec amorto bilstein b6 buter de suspension neuf frein avant de 307 hdi 136 comprenant disque en 283 mm+plaquette +etrier en 28mm pose des bad de caisse ph3 volant 306 s16 ph3 cuir frein a main 306 ph3 voila la premiere partie qui a commencer aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw267qI 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 Et les tofs??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win224uF 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 alor la liste commence train ar 306 s16 refait a neuf disque +plaquette ar neuf flexible type aviation av +ar rabaissement avec amorto bilstein b6 buter de suspension neuf frein avant de 307 hdi 136 comprenant disque en 283 mm+plaquette +etrier en 28mm pose des bad de caisse ph3 volant 306 s16 ph3 cuir frein a main 306 ph3 voila la premiere partie qui a commencer aujourd hui elle va étre bien performante avec tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 les tof seron la une foi finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306866De 3 août 2009 Signaler Partager 3 août 2009 et elle sera fini quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oet366gX 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 alor la liste commence train ar 306 s16 refait a neuf disque +plaquette ar neuf flexible type aviation av +ar rabaissement avec amorto bilstein b6 buter de suspension neuf frein avant de 307 hdi 136 comprenant disque en 283 mm+plaquette +etrier en 28mm pose des bad de caisse ph3 volant 306 s16 ph3 cuir frein a main 306 ph3 voila la premiere partie qui a commencer aujourd hui c'est une belle liste bonne chance pour tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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