Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

comment eteindre le voyant d'air bag?


Invité §jor725JP

Messages recommandés

Invité §jor725JP

bonjours a tous depuis qelque temps le mon voyant d'air bag s'allume depuis quelque temps.un de mes amies possède aussi ce model de voiture et le mème problème est arrivée et alpha la étein sans le banc.j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment l'eteindre?merci!m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor725JP

le voyant s'allume car la sonde a été debrancher puis rebrancher et l'ordinateur a due le garde en memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Passage à la valise pour résoudre ce problème. Fort connu aussi chez Peugeot et Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui, un passage à la valise Alfa permettera de désactiver cette fonction simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor725JP

ok mais il n'y a pas du tout un moyen de l'eteindre en rentran dans le menue e faisant ds codes comme pour la remise a zero pour les vidanges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim508Ml

J ai eu ce probleme 2 fois,et finalement il a ete resolu tres facilement chez Alfa, c est un probleme de

connectique des fils sous le siege conducteur,l'intervention a ete rapide,et faire disparaitre le défaut grace a la valise ne suffit pas car il revient ensuite

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin112wj

bonjour,

 

j'ai également eu se petit pb 2 fois sur ma sw, et après avoir viré les cosses sous les sièges et soudé les fils + passage à la valise ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

L'intervention d'alfa sur ce voyant est payante? Si oui de combien est elle car j'ai ce probleme depuis cet apres midi sur ma 147!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Debranche, nettoie et rebranche les connecteurs sous les sieges avant, ca doit suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD140KI

salut pour ma part le voyant d'airbag resté allume aussi et en fait ce sont les cosse de connection dans le coffre qui etait en faux contact suite a un chargement par les bagages de la voiture . voila probleme resolu en 40 secondes chrono...

 

tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

quelles cosses?

ca me donerait une voie pour regarder de mon coté.... :oui:

Modele 2002 1.5 pour la mienne.

 

Merci a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Pour le passage à la valise dans n'importe quelle concession de n'importe quel marque (sauf Lada, hein, ils sont pas encore à l'électronique), tu devras paye. Sauf bon geste du garage mais autrement, tu payes.

 

Sinon mon voyant se la joue clignotant de temps à temps... rien de grave car très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD140KI

LES COSSES d'air bag arriere.

 

deriere la garniture dans le coffre.

 

voiila moi c un modele 2004 1,9 jtd 140cv distinctive

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...