Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Eos] Fashion 2.0 TSI 200 CH


Invité §lus163vm

Messages recommandés

Invité §lus163vm

Volkswagen Eos TSI 2.0L 200 CH

 

Bonjour à tous!

Voilà je crée ce topic pour vous présenter ma VW Eos que j'ai achetée neuve le 25 août 2008!

C'est une VW Eos Fashion TSI 200 CH, et je veut la rendre un peu plus sportive sans vraiment faire trop tuning!

 

Pour l'instant j'ai mis des amortisseurs filetées "Supersport" rabaissée -40 mm à l'arrière et -50 mm à l'avant, des jantes Emotion Wheels Wasabi en 235/35/19 puis 8.5" la largeur de la jante à l'avant et 235/35/19 puis 9.5" la largeur de la jante arrière qui dépasse 1 cm des ailes, le tout homologué!

J'ai juste mis un petit logo "Turbo" comme sur les "Porsche", car je suis un grand fan de cette marque! J'ai remplacé toutes les lampes intérieures par des led bleues, même celle du coffre.

 

J'attends encore une ligne complète depuis le catalyseur en Inox "Supersport" avec 4 sorties de 80mm rondes depuis le mois de janvier!

 

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et j'accepte volontiers de nouvelles idées!

 

http://i969.photobucket.com/albums/ae172/Bazuco/SNC00037.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom531xd

salut,

nickel hormis le logo turbo et le scorpion sur le capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Le scorpion je vais l'enlever, et quand au logo turbo, c'est sûr, les avis sont très partagés. Je l'ai mis avant tout parce que les lettres TSI ça ne le faisait pas et comme elle est turbo et que je suis un grand fan de Porshe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Pareil que tomatmo, les sigles turbo et "scorpion" me choque un peu sinon j'ai un pote qui en a équipés une, si tu veux je la posterais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Comme les autres, le turbo et le scorpion en trop.

 

Sinon, sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Jolie voiture autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Dommage de ne pas avoir pris un intérieur beige qui aurait bien tranché avec la carrosserie, je ne suis pas fan du full black (enfin bon, les goûts perso touSSa, ça reste une bombe ta caisse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811yJ

jolie ta EOS, les jantes sont superbes :love: . J'ai hate de voir le résultat avec la ligne complète. avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

tres belle EOS comme je te les dit sur mon topic continue comme sa juste l'autocolant que j'aime pas mes bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

La EOS est une très jolie voiture, les modifs que tu lui a apporté son tres jolie aussi juste un petit moins pour le turbo et le scorpion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

La EOS est une très jolie voiture, les modifs que tu lui a apporté son tres jolie aussi juste un petit moins pour le turbo et le scorpion

 

 

+1, elle estvraiment belle, sauf le sigle, et l'autoc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

salut,

nickel hormis le logo turbo et le scorpion sur le capot ;)

 

 

Pas mieux, ah si SUPERBE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Lol sa y est le scorpion est loin, mais le turbo je le laisse!

Elle est équipée de Xénon directionnel et a faible vitesse une autre ampoule s'allume dans le phare quand je tourne, c'est pour ça que c'est un peu jaune, mais je vais la remplscer par une bleue car c'est du H7 donc facile!

 

Et merci pour tous vos comms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Pareil que tomatmo, les sigles turbo et "scorpion" me choque un peu sinon j'ai un pote qui en a équipés une, si tu veux je la posterais ;)

 

 

Ok tu peux la poster stp! Sur le forum il y a aussi polochon et fan-eos qui en ont de très belles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bonjour,

Merci de mettre ton titre aux normes en l'éditant, sous la forme:

[marque + modèle] + commentaire si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Joli véhicule....tu n'as pas beaucoup rouler en un an.

 

Si non, un très bon moteur le tsi 200 Ch, exploitable à fond. Tu n'as jamais eu l'idée de faire une gestion ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Joli véhicule....tu n'as pas beaucoup rouler en un an.

 

Si non, un très bon moteur le tsi 200 Ch, exploitable à fond. Tu n'as jamais eu l'idée de faire une gestion ?!

 

 

 

J'ai eût une vr6 pendand 6 mois, c'est pour ça qu'elle a pas bcp de km. J'ai pensé à la reprog, mais j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite. Et elle est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bonjour,

Merci de mettre ton titre aux normes en l'éditant, sous la forme:

[marque + modèle] + commentaire si tu le souhaites.

 

 

Je ne le répéterai pas une troisième fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Je ne le répéterai pas une troisième fois :jap:

 

 

Mais comment faire, je n'ait pas bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Je ne le répéterai pas une troisième fois :jap:

 

 

Quel titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

 

J'ai eût une vr6 pendand 6 mois, c'est pour ça qu'elle a pas bcp de km. J'ai pensé à la reprog, mais j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite. Et elle est encore sous garantie.

 

 

Regarde un peu sur les forums, pour ton type de moteur, ça ne risque rien.....ca va faire 1 an que j'ai ma reprog pas un souci....juste une bobine qui a laché, prise en garantie :D

 

Excellent Vr6....

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Regarde un peu sur les forums, pour ton type de moteur, ça ne risque rien.....ca va faire 1 an que j'ai ma reprog pas un souci....juste une bobine qui a laché, prise en garantie :D

 

Excellent Vr6....

 

Bonne continuation

 

 

lusitano10.gif.5d54fc72a9ce8675353f6a2f8fab9681.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Quand tu te seras décidé de modifier ton titre de topic comme il se doit, je réouvrirai ton topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...