Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Volkswagen Eos] Fashion 2.0 TSI 200 CH

Messages recommandés

Invité §lus163vm

Volkswagen Eos TSI 2.0L 200 CH

Bonjour à tous!

Voilà je crée ce topic pour vous présenter ma VW Eos que j'ai achetée neuve le 25 août 2008!

C'est une VW Eos Fashion TSI 200 CH, et je veut la rendre un peu plus sportive sans vraiment faire trop tuning!

Pour l'instant j'ai mis des amortisseurs filetées "Supersport" rabaissée -40 mm à l'arrière et -50 mm à l'avant, des jantes Emotion Wheels Wasabi en 235/35/19 puis 8.5" la largeur de la jante à l'avant et 235/35/19 puis 9.5" la largeur de la jante arrière qui dépasse 1 cm des ailes, le tout homologué!

J'ai juste mis un petit logo "Turbo" comme sur les "Porsche", car je suis un grand fan de cette marque! J'ai remplacé toutes les lampes intérieures par des led bleues, même celle du coffre.

J'attends encore une ligne complète depuis le catalyseur en Inox "Supersport" avec 4 sorties de 80mm rondes depuis le mois de janvier!

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et j'accepte volontiers de nouvelles idées!

http://i969.photobucket.com/albums/ae172/Bazuco/SNC00037.jpg

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lus163vm

Le scorpion je vais l'enlever, et quand au logo turbo, c'est sûr, les avis sont très partagés. Je l'ai mis avant tout parce que les lettres TSI ça ne le faisait pas et comme elle est turbo et que je suis un grand fan de Porshe!!!

Invité §mrl453nO

La EOS est une très jolie voiture, les modifs que tu lui a apporté son tres jolie aussi juste un petit moins pour le turbo et le scorpion

+1, elle estvraiment belle, sauf le sigle, et l'autoc :)

Invité §lus163vm

Lol sa y est le scorpion est loin, mais le turbo je le laisse!

Elle est équipée de Xénon directionnel et a faible vitesse une autre ampoule s'allume dans le phare quand je tourne, c'est pour ça que c'est un peu jaune, mais je vais la remplscer par une bleue car c'est du H7 donc facile!

Et merci pour tous vos comms!!!

Invité §lus163vm

Pareil que tomatmo, les sigles turbo et "scorpion" me choque un peu sinon j'ai un pote qui en a équipés une, si tu veux je la posterais ;)

Ok tu peux la poster stp! Sur le forum il y a aussi polochon et fan-eos qui en ont de très belles!

Invité §Teh223DM

Joli véhicule....tu n'as pas beaucoup rouler en un an.

Si non, un très bon moteur le tsi 200 Ch, exploitable à fond. Tu n'as jamais eu l'idée de faire une gestion ?!

Invité §lus163vm

Joli véhicule....tu n'as pas beaucoup rouler en un an.

Si non, un très bon moteur le tsi 200 Ch, exploitable à fond. Tu n'as jamais eu l'idée de faire une gestion ?!

J'ai eût une vr6 pendand 6 mois, c'est pour ça qu'elle a pas bcp de km. J'ai pensé à la reprog, mais j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite. Et elle est encore sous garantie.

Invité §Teh223DM

J'ai eût une vr6 pendand 6 mois, c'est pour ça qu'elle a pas bcp de km. J'ai pensé à la reprog, mais j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite. Et elle est encore sous garantie.

Regarde un peu sur les forums, pour ton type de moteur, ça ne risque rien.....ca va faire 1 an que j'ai ma reprog pas un souci....juste une bobine qui a laché, prise en garantie :D

Excellent Vr6....

Bonne continuation

Invité §lus163vm

Regarde un peu sur les forums, pour ton type de moteur, ça ne risque rien.....ca va faire 1 an que j'ai ma reprog pas un souci....juste une bobine qui a laché, prise en garantie :D

Excellent Vr6....

Bonne continuation

lusitano10.gif.5d54fc72a9ce8675353f6a2f8fab9681.gif