Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Eos] Fashion 2.0 TSI 200 CH


Invité §lus163vm

Messages recommandés

Invité §lus163vm

Jolie ta EOS :bien:

 

Eu também vivo na Suiça :sol:

 

 

Merci!!!

Tu viens d'ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lus163vm

:ange: Un vrai topic de Pemis B et C ici ! :D Qu'on est bien en Suisse !

 

 

C'est sûr... On n'est jamais aussi bien que chez-soi je dirais, mais du moment qu'on peut venir gagner quelques sous en plus ici et qu'on peu aider le pays qui nous a accueilli, je trouve que c'est un bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

C'est sûr... On n'est jamais aussi bien que chez-soi je dirais, mais du moment qu'on peut venir gagner quelques sous en plus ici et qu'on peu aider le pays qui nous a accueilli, je trouve que c'est un bon compromis...

 

:) Tu m'étonnes...

Perso je suis content d'avoir ouvert mon magasin en Suisse... Même si c'est pas simple de débuter ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

:) Tu m'étonnes...

Perso je suis content d'avoir ouvert mon magasin en Suisse... Même si c'est pas simple de débuter ! :non:

 

 

+1 le début c'est sur que c'est pas simple :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

+1 le début c'est sur que c'est pas simple :non:

 

:pfff: Salut, je deviens fou...

 

Je perds mon temps, avec des bouffons qui rêvent de trucs qu'ils ne peuvent même pas se payer !

Ou qui me pètent les couilles le soir sur mon natel, pour au final ne jamais passer au magasin... Sans parler de ceux qui commandent sans jamais venir chercher les pièces.

 

Bref un vrai bonheur !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

sur mon natel,

 

c'est bien Suisse comme expression ça 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

c'est bien Suisse comme expression ça 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

:D On ne dit plus Gsm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

On peut dire simplement Téléphone comme dans le monde entier 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

On peut dire simplement Téléphone comme dans le monde entier 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

:ange: Ouais c'est aussi vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy201VW

:pfff: Salut, je deviens fou...

 

Je perds mon temps, avec des bouffons qui rêvent de trucs qu'ils ne peuvent même pas se payer !

Ou qui me pètent les couilles le soir sur mon natel, pour au final ne jamais passer au magasin... Sans parler de ceux qui commandent sans jamais venir chercher les pièces.

 

Bref un vrai bonheur !:D

 

 

Faudrai que l'on s'envoie nos clients toi pour les reprog et moi pour les accessoires ;)

 

MP si tu veux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

Faudrai que l'on s'envoie nos clients toi pour les reprog et moi pour les accessoires ;)

 

MP si tu veux

 

 

Et moi pour les photos loool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

Belle Eos :)

 

Je mettrais juste un bemol sur le turbo à l'arrière et les 4 pots qui font beaucoup trop pour une simple "Golf" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Belle Eos :)

 

Je mettrais juste un bemol sur le turbo à l'arrière et les 4 pots qui font beaucoup trop pour une simple "Golf" :)

 

 

Déja une simple Golf c'est la classe, surtout comparé a une 207. Et la mienne est non seulement plus grande qu'une golf, mais elle est aussi décapotable et avec 200 CH qui justifient les 4 sorties... Et franchement moi je dirais qu'elle est plus ressemblante avec la Jetta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Déja une simple Golf c'est la classe, surtout comparé a une 207. Et la mienne est non seulement plus grande qu'une golf, mais elle est aussi décapotable et avec 200 CH qui justifient les 4 sorties... Et franchement moi je dirais qu'elle est plus ressemblante avec la Jetta...

 

 

comparer une golf a une EOS c'est comme comparer un BM compact et un serie 3 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

 

comparer une golf a une EOS c'est comme comparer un BM compact et un serie 3 :lol::lol::lol:

 

 

 

lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr804Xo

 

comparer une golf a une EOS c'est comme comparer un BM compact et un serie 3 :lol::lol::lol:

 

Le marché des coupés cabriolets n’en finit pas de se développer. C’est au tour aujourd’hui de Volkswagen d’y faire son entrée avec l’EOS, nom prestigieux qui caractérise en réalité la version CC de la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello:

 

sympa cette eos, mais bon les autocollants et touSSa je trouve sa dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:hello:

 

sympa cette eos, mais bon les autocollants et touSSa je trouve sa dommage ;)

 

 

 

Merci... Quant aux autocollants, j'ai enlevé le scorpion... Le Turbo c'est mon idée, mais celui de la vitre arrière c'est pour faire plaisir a ma femme lol... lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

Faudrai que l'on s'envoie nos clients toi pour les reprog et moi pour les accessoires ;)

 

MP si tu veux

 

Ciao, ouais pas de problème.

J'ai de la demande pour des Reprog ! Mais tjrs pareil rien de concret !

 

Ok pour Mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Lol, au moins grâce à mon topic il y en a qui arrivent à faire des affaires, super...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cabriolet que tu as là! [:darth_revan:2]

 

Je trouve que ces EOS sont très réussies alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gifguguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

Tu l'as amélioré en la mettant à ton gout, et elle bien sympa et personnalisée comme ça [:darth_revan:2]

 

Ce que je préfère le plus, c'est sa motorisation :love:

Un vrai moteur essence qui chante beaucoup et enchante les oreilles quand tu le pousses un peu!! surtout avec cette ligne en plus!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Chose que tu ne retrouves sur la plupart des autres EOS du marché qui sont à 80/90% en TDI axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bonne route à son volant! [:darth_revan:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Joli cabriolet que tu as là! [:darth_revan:2]

 

Je trouve que ces EOS sont très réussies alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gifguguch.gif.3d2193d4818a3209cde2fda72235e858.gif

Tu l'as amélioré en la mettant à ton gout, et elle bien sympa et personnalisée comme ça [:darth_revan:2]

 

Ce que je préfère le plus, c'est sa motorisation :love:

Un vrai moteur essence qui chante beaucoup et enchante les oreilles quand tu le pousses un peu!! surtout avec cette ligne en plus!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Chose que tu ne retrouves sur la plupart des autres EOS du marché qui sont à 80/90% en TDI axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bonne route à son volant! [:darth_revan:2]

 

 

lusitano10.gif.5d54fc72a9ce8675353f6a2f8fab9681.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Pffff voilà la neige par ici!!! Je ne pense pas metre les pneus d'hiver sur la Eos cette année... Je profite d'avoir la Polo pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Lol, au moins grâce à mon topic il y en a qui arrivent à faire des affaires, super...!!!

 

:D Faut bien, pas simple de tourner... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Pffff voilà la neige par ici!!! Je ne pense pas metre les pneus d'hiver sur la Eos cette année... Je profite d'avoir la Polo pour ça...

 

:ange: Elle serait cool ta Eos avec des roulettes en acier de 14"... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:ange: Elle serait cool ta Eos avec des roulettes en acier de 14"... :sol:

 

 

Haha j'en ait sur la Polo et sa fait déja si petit!!! :lol:

Pour la Eos, je ne pense pas les mettre cette année, mais j'ai les jantes d'origine en 17" sur lesquelles j'ai déja mis des pneus d'hiver et elles sont déja assez jolies...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

Haha j'en ait sur la Polo et sa fait déja si petit!!! :lol:

Pour la Eos, je ne pense pas les mettre cette année, mais j'ai les jantes d'origine en 17" sur lesquelles j'ai déja mis des pneus d'hiver et elles sont déja assez jolies...:)

 

:D Bien de la chance car les 16" neige de ma Fn2 sont moches ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:D Bien de la chance car les 16" neige de ma Fn2 sont moches ! :lol:

 

 

lusitano10.gif.730c0d2342ee8a367db21c428a466716.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que t'arrivera à tenir sans la rouler l'hiver? Si t'as déjà un jeu de jantes pour ça, mets des pneus... De toute façon quand t'use ceux d'hiver tu n'utilise pas ceux d'été, donc niveau financier c'est du pareil au même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Tu crois que t'arrivera à tenir sans la rouler l'hiver? Si t'as déjà un jeu de jantes pour ça, mets des pneus... De toute façon quand t'use ceux d'hiver tu n'utilise pas ceux d'été, donc niveau financier c'est du pareil au même :)

 

 

Oui, j'y ait déja pensé, mais la Polo est pour ma femme et elle passe bientôt son permis... Apres j'aurais la Eos pour moi et la Polo pour elle, alors je serais obligé de les mettre, mais peut être que cette année pas, je pense attendre la fin de l'hiver pour faire un deuxième jeux de plaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ;)

 

D'ailleurs en parlant d'immatriculation, j'ai reçu aujourd'hui la facture du service des auto pour l'immatriculation de ma Leon...

- Plaques: 60.-

- Taxe d'élimination: 100.-

- Etablissement du permis de circulation: 70.-

- Visa d'immatriculation: 20.-

- Taxe voitures (les plaques) jusqu'au 31.12.2009: 81.-

 

Soit un total de 330.- à peu près.

Ils se touchent quand même pour ce qui est des "frais de dossier"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Ah ok ;)

 

D'ailleurs en parlant d'immatriculation, j'ai reçu aujourd'hui la facture du service des auto pour l'immatriculation de ma Leon...

- Plaques: 60.-

- Taxe d'élimination: 100.-

- Etablissement du permis de circulation: 70.-

- Visa d'immatriculation: 20.-

- Taxe voitures (les plaques) jusqu'au 31.12.2009: 81.-

 

Soit un total de 330.- à peu près.

Ils se touchent quand même pour ce qui est des "frais de dossier"..

 

 

Oui, sa c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Ah ok ;)

 

D'ailleurs en parlant d'immatriculation, j'ai reçu aujourd'hui la facture du service des auto pour l'immatriculation de ma Leon...

- Plaques: 60.-

- Taxe d'élimination: 100.-

- Etablissement du permis de circulation: 70.-

- Visa d'immatriculation: 20.-

- Taxe voitures (les plaques) jusqu'au 31.12.2009: 81.-

 

Soit un total de 330.- à peu près.

Ils se touchent quand même pour ce qui est des "frais de dossier"..

 

:lol: Tu m'étonnes. Moi j'ai payé 250.- pour ma moto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:lol: Tu m'étonnes. Moi j'ai payé 250.- pour ma moto...

 

 

vince911g.gif.430163e000949c885d54a7334b14e286.gif Moi aussi sa me taxe la moto + les bagnoles a la fin de l'année aiiie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...