Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Volkswagen Eos] Fashion 2.0 TSI 200 CH


Invité §lus163vm

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lus163vm

Qu'est ce qu'il y a de marrant :??:

 

 

Que tu me le dis souvent... Ce n'est pas méchemment, au contraire, content que tu la trouves jolie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Voila, j'ai pris un peu de temps pour mieux la présenter aujourd'hui...

 

VW Eos Fashion (Edition limitée a 100 exemplaires) 2.0 TSI 200 CH avec boîte manuelle 6 vitesses...

 

Achetée neuve en août 2008, mais modèle 2009 avec quelques changements esthétiques (rétros. etc...)

 

 

Options:

 

- Toutes options

 

GPS et radio RNS 510 avec disque dur 30GB

Changeur 6 CD

Système Dynaudio avec 2 amplificateurs et 600 watts

Touches au volant

Ordinateur de bord

Alarme et alarme anti soulèvement

Climatisation bi-zone automatique

Cuir Nappa

Radar de recul avec affichage sur l'écran

Feux bi-xenon directionnels

Feux arrière à led

Jantes 17"

Couleur spéciale noir "deepblack" tricolore

Boîte à gants réfrigérée

Embouts d'échappement en inox

Programme longlife (services et entretien calculés d'après ma conduite)

Châssis sport

Pare-vent

Tapis en velours

Décoration intérieure en aluminium

Rétroviseurs chauffants, antiéblouissement automatique

Stabilisateur de vitesse

Sièges électriques avec soutien lombaire

Etc...

 

 

Ajouté par la suite:

 

Changé les pneus sur les jantes d'été 17" / 7.5"Continental (235/45) par des pneu hiver Vredestein (205/45)

Jantes Emotion Wasabi 19" / 8.5" (bord 4 cm) devant et 19" / 9.5" derrière (bord 8 cm) et Pneus Toyo Proxes TS 235/35 avec homologation spéciale partout (j'ai besoin de pneus homologués pour les jantes arrière, car ils sont trop tendus)

Kit combiné fileté complet (amortisseurs réglables) Supersport en inox (actuellement -50 mm à l'avant et -40 mm à l'arrière)

Ligne d'échappement complète en Inox depuis le catalyseur comprenant un tuyeau plus gros, silencieux central, silencieux final et 4 sorties rondes de 80 mm

Eclairage intérieur complet en bleu, y compris dans le coffre

Supports de plaques d'immatriculation chrômés

Logo Turbo "Porsche"

Bande pare solei

Autocollant tribal sur la vitre arrière

Etc...

 

Petite accélération

 

0 - 100 Km/h

 

0 - 120 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Tu n'aurais pas mis une dump valve?

 

 

Même pas... Pas de pop-off, pas changé le filtre rien du tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Sur le 0 à 100 on dirait qu'à 60,70 c'est le bruit d'une dump valve.

 

 

Non, je n'en ait pas, mais même si je voulis comparer, je ne connais pas le bruit qu'elle ferait avec la dump valve. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Avec une dump valve, sa fais pschit pschit :D

 

 

Ah lol, ici c'est interdit je crois, mais ce serait top la dessus...;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

C'est interdit ici? Rah p'tain on peut vraiment rien faire.

 

 

La dump valve je sais pas, je crois... Par contre la pop-off, c'est sur que c'est interdit... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

La dump valve je sais pas, je crois... Par contre la pop-off, c'est sur que c'est interdit... :o

 

:D C'est la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Une Valve en circuit ouvert ne sert à rien comparé à une Valve à recirculation qui elle ne Pssschitera pas !

 

;) Une Dump dite à recirculation c'est ça:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/92/63/p20-1110.jpg

Celle-ci est pour Subaru Sti/Wrx.

 

Une Dump dite ouverte c'est ça:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/92/63/p20-1111.jpg

Celle-ci est pour Mk4 Gti 1.8T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata515WE

De toute façon sur une voiture du groupe VAG ça sert à rien.... faut mettre la dump d'origine de la S3 elle est homologuée en plus :D

Ahhh si ça sert à faire pshiiiiit et a marcher moins bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

De toute façon sur une voiture du groupe VAG ça sert à rien.... faut mettre la dump d'origine de la S3 elle est homologuée en plus :D

Ahhh si ça sert à faire pshiiiiit et a marcher moins bien ;)

 

:o Bein ouais ! Vive la basse pression !

Sauf un bon kkk24 à 1.4... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:D C'est la même chose...

 

 

Ahhh ok, on m'avait dit que la dump valve servait à avoir le turbo toujours en train de pousser... Je me suis fait eût lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:o Bein ouais ! Vive la basse pression !

Sauf un bon kkk24 à 1.4... :love:

 

 

Lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

Ahhh ok, on m'avait dit que la dump valve servait à avoir le turbo toujours en train de pousser... Je me suis fait eût lol...

 

:o Ouais si on veut !

Mais ça ne sert à rien sur une Audi, Vw ou autres de la gamme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:o Ouais si on veut !

Mais ça ne sert à rien sur une Audi, Vw ou autres de la gamme. ;)

 

 

Ah ok, mais j'en connait un qui a une Golf 5 GTI avec une pop-off et niveau perf je ne lui ait jamais demandé si ça change ou pas, mais en tout cas elle fait un bruit terrible à chaque changement de rapport... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

Ah ok, mais j'en connait un qui a une Golf 5 GTI avec une pop-off et niveau perf je ne lui ait jamais demandé si ça change ou pas, mais en tout cas elle fait un bruit terrible à chaque changement de rapport... :D

 

Sur les TFSI ça peut chanter avec une Valve "ouverte" mais uniquement si tu prends une très bonne marque comme par exemple Forge M.

Mais en Suisse, elles ne sont pas homologuées ! ;)

Mais tu n'auras pas le même Pssschitt que sur une Wrx/Sti ou encore une Evo ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Sur les TFSI ça peut chanter avec une Valve "ouverte" mais uniquement si tu prends une très bonne marque comme par exemple Forge M.

Mais en Suisse, elles ne sont pas homologuées ! ;)

Mais tu n'auras pas le même Pssschitt que sur une Wrx/Sti ou encore une Evo ! :o

 

 

Si Subaru faisait encore des impreza longues et pas comme maintenant j'en aurais une aujourd'hui, car c'était mon rêve avant qu'ils sortent le dernier modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

Si Subaru faisait encore des impreza longues et pas comme meintenant j'en aurais une aujourd'hui, car c'était mon rêve avant qu'ils sortent le dernier modèle...

 

:o J'avais du mal au debut mais maintenant je suis fou de la Sti... Je me demande parfois si je ne vais pas me laisser tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

:o J'avais du mal au debut mais maintenant je suis fou de la Sti... Je me demande parfois si je ne vais pas me laisser tenter !

 

 

J'avoue qu'avec l'habitude elle ne me déplaît plus, j'aime bien, mais pas assez pour en avoir une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

J'avoue qu'avec l'habitude elle ne me déplaît plus, j'aime bien, mais pas assez pour en avoir une...

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Je passais par hasard mais pas de regret car ton Eos est très beau. :) .Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Je passais par hasard mais pas de regret car ton Eos est très beau. :) .Bonne continuation.

 

Merciii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Salut les amis... Je devrais recevoir des led blanches cette semaine pour mes feux de position et feux de plaques. J'ai déja l'intérieur complet avec des led bleues. Je pense aussi mettre des bandes led sur le pare-choc, mais j'hésite encore a cause des branchements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris des LED avec résistance intégrée pour "tromper" l'ordinateur de bord? Parce que sinon il risque de t'indiquer que tu as une ampoule grillée... (à moins que sur l'EOS il n'y ai pas ce contrôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sur le PC, je sais pas si ça va faire "jackie" !!!

 

ça fait pas origine, j'en ai vu des caisses avec et c'etait jolie a voir mais on voyait tout de suite que c'etait rajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...