Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra gtc 1l9 cdti sport+ astra H opc] Doucement mais surement


Invité §die561QY

Messages recommandés

Invité §die561QY

bonjour a tous, voila je vous présente mon astra gtc que j'ai l'intention d'équiper léger mais je ne trouve pas beaucoup de pièces donc si vous pouvez m'aider sur la prepa, des conseil ou encore des critiques tant qu'elles sont constructives je suis preneur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif. Dessus j'ai l'intention de faire:

-rabaissement

-vitres teinté

-poste dvd en 2 din

-petite sono

-jantes en 18 pouces

Merci d'avance

SNV30635.jpg.5aff20ff3a8f00a02bf64c8962d48beb.jpg

SNV30642.jpg.d8c2b95e3a603361e51fd0894b089c2c.jpg

SNV30645.jpg.16feb15828b953397c9014ae0e45e2f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit678OC

Jolie voiture

Pour ma part je ne changerais pas les feux et je ne metterais pas de dump valve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud177yo

Jolie voiture

Pour ma part je ne changerais pas les feux et je ne metterais pas de dump valve.

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif rien à dire de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je la laisserais full stock quand à moi à moins que tu souhaites la dénaturer pour qu'elle perde de la valeur à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut!

Ma GTC va se sentir moins seul maintenant sur ce forum :lol:

Pour les modifs que tu as prévu, je serais toi, je ne modifierais pas la ligne et la sortie surtout que tu en as déja une, les phares avant ce n'est pas indispensable non plus, je les trouves très beaux d'origine...

Par contre changes lui ces vilaines jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

glastint, jantes, rabaissement. ;)

dieudelaroute? encore un qui se croit invincible :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Salut!

Ma GTC va se sentir moins seul maintenant sur ce forum :lol:

Pour les modifs que tu as prévu, je serais toi, je ne modifierais pas la ligne et la sortie surtout que tu en as déja une, les phares avant ce n'est pas indispensable non plus, je les trouves très beaux d'origine...

Par contre changes lui ces vilaines jantes ;)

 

 

 

Bien, je voit que ça papote içi :lol: !Pour les jantes j'avais prevus aussi mais je pense que je vais changer le poste avant ;) Je voit que pour les phares pas beaucoup aprecie mon idée donc je vérait bien :p ensuite niveau meca, j'ai vu qu'on me deconseil la dump valve tu peut argumenter tito56?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cr1030eg
:pfff: mais j'espere que sa va pas trop faire jacky ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Tu as une belle caisse ;)

 

Il te manque juste un intérieur Cosmo (semi cuir)

 

Elle juste magnifique :sol:

Un pote a la meme en 1.7 100, mais Cosmo pack....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

ensuite niveau meca, j'ai vu qu'on me deconseil la dump valve tu peut argumenter tito56?

 

sa te servirais a quoi ?

a faire pschiit pschiit c'est tout je n'en vois pas trop l'utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

faire pschitttt :W

Sur un CDTI, cay énorme :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

j'ai entendu dire que ça augmenterai les reprises et ça preserverait le turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

j'ai entendu dire que ça augmenterai les reprises et ça preserverait le turbo

 

tu en as une d'origine qui préserve déja ton turbo antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

tu ne gagneras pas en reprise c'est des conneries, mais part contre oui sa protege ton turbo car à chaque passage de rapport il evacu l'air au lieu de le garder, et de rester sous pression!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

tu ne gagneras pas en reprise c'est des conneries, mais part contre oui sa protege ton turbo car à chaque passage de rapport il evacu l'air au lieu de le garder, et de rester sous pression!!! :)

 

 

 

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

 

 

 

1682384437_maxou2000.gif.36a694244222d6fbd49323efae9e71db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif368cZ

n'importe quoi, çà préserve sur un turbo essence, pas sur un gazout. y'a pas de contre pression sur le papillon des diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Alors voici un peu de news, ma titine part au glastint fin septembre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Cool pour le glastint, tu vas faire quelle teintage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

non, je pensser tout simplement a un noir profond pour les vitres arrieres ainsi que la lunette et 25 a 30% pour l'avant. Voici un petit vt de comment je voudrait la faire. Si vous avez quelques remarques :ange: , allez-y!

SNV30645_JPG1_.jpg.4538fa0224338a311a45fe5494be5e24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Désolé mais je n'aimes pas les dégradés sur un teintage de vitres, perso pour moi faut que ça soit pareil partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

oui, moi aussi normalement, mais j'ai peut d'etre embeter au controle technique et par les bleus. Sinon toi tu les a teinté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui ils sont teintés à 30% partout, c'est ma clio qui était teintés a 10% donc c'était très foncé et pas légalisé par les forces de l'ordre mais comme aucune loi existe pour ça, j'ai jamais été embété au controle technique au moment de la vente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

moi je voudrais le plus foncé possible donc tu pense que je devrait opter pour combien pour toutes les vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Le plus foncé pour que t'es pas d'emmerde, c'est comme moi donc a 30% sinon faut faire un dégradé...

Look une photo de ma voiture, le jour ou j'ai teinté mes vitres, bon j'avoue la mienne est clair et la tienne est foncé donc le rendu risque de ne pas être pareil mais bon ça donne déja une idée ;)

 

090309_154413.jpg1..jpg.d254e56237a28e66259581a2c0bdad17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

A ouai quand meme! je penssais pas que la tienne était aussi foncer que ça. T'aurait pas une photo de la lunette arriere et des photos prise de l'interieur pour voir la diferrence stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Fais pas attention elle est sale ;)

Le hayon...

 

DSC06064a.jpg.957c766d4614f3ed1931ba2b6f0670cb.jpg

 

De l'intérieur...

 

DSC06067a.JPG2..jpg.25bedeedf7c89fdf393590e6977494ee.jpg

 

DSC06068a.jpg.255f26651057fcd2e289ad7c6c192003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Ligne + dump valve sur Mazout c'est inutile !

Mais bon le projet a l'air sobre donc j'adhère ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Vraiment simpa comme ça! je pense que je vais copier sur toi pour le glastint :ange:.

 

Sinon pour la dump valve et la ligne, c'est en oubli mais j'aimerai avoir un peu plus de son quand meme, mais pas non plus un bruit de tracteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Le 19" n'est pas légalisé sur les GTC :pfff:

Avant de dire des conneries faut réfléchir un peu, d'origine c'est du 16" et sur n'importe quelles voitures tu as le droit de mojnter de deux tailles donc en l'occurence le max c'est du 18" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab608QY

Le 19" n'est pas légalisé sur les GTC :pfff:

Avant de dire des conneries faut réfléchir un peu, d'origine c'est du 16" et sur n'importe quelles voitures tu as le droit de mojnter de deux tailles donc en l'occurence le max c'est du 18" ;)

 

 

au temp pour moi. mai c vré que 16'' ca fai juste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...