Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra gtc 1l9 cdti sport+ astra H opc] Doucement mais surement


Invité §die561QY

Messages recommandés

Invité §die561QY

dison que vu que j'ai pris le pack sport, elle est monté en 17 :D et les jantes pour le moment ne sont pas ma priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §die561QY

Salut tout le monde, bon elle part samedi au Glastint, par contre si un conaisseur d'opel passe par içi, il est le bien venu! J'ai posé une question sur la section chassis et toujour pas de réponse donc si quelqu'un peu m'aider :ange:juluch.gif.8b2b6e8c861d4598807d7a78b552af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est quoi ta question sur le chassis?

Et vivement de voir ce que sa donnes avec le glastint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

C'était pour savoir si je pouvait changé mes ressorts car je possede le sporswitch, mais vu que je suis pas trop passiant :D j'ai déja commandé les ressorts. Mais merci quand même! Au pire je les revendrais. Sinon moi aussi trop hate d'etre samedi, je balance les photo direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

voiçi les tofs du désiglage ( Merci aurél) :D

SNV30694.jpg.a168e4e5349e4372e9d3337b7eea64e7.jpg

 

Par contre j'ai démonté mon filtre a air est :( l'état je sais pas si mes pertes de puissances par moment peuvent venir de ça!

SNV30692.jpg.a6c4cf760b6b1be63a3964c565116c4b.jpg

SNV30693.jpg.a54587247a180b7f2dcb8a3318191e08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Putin la vache comme il est crade ton filtre à air :peur: Changes le rapidement ;)

C'était encore celui d'origine?

Sinon super le déssiglage, sa fais aucune trace, t'aurais du enlever en même temps les monogrammes "astra" et "gtc" sur la barre chromée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

J'ai commandé un filtre de remplacement jr;). Justement j'hésité pour les monogrammes( Même manip?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ouais même manip' ;)

Tu verras moi, j'ai moins galéré sur les monogrammes que sur le sigle Opel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Donc voila le glastint de fait :), j'en suis trés content (aussi bien tarif que le rendu), place aux photos ;)

SNV30696.jpg.7d803b6799e62881a3eab4b204640c53.jpg

SNV30697.jpg.25b7a515ef0c7f0e419d0ce5fea1988b.jpg

SNV30698.jpg.576571bff876357266ae5d5a01596fc2.jpg

Ps: pas eu le temp de la laver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

T'as fait a quel pourcentage? en tout cas sur une voiture noire le rendu est très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Alor arrivé la bas, tout étonné le gars m'apprend qu'il ne font pas en pourcentage, eux les couleurs c'est champagne,.......,carbon claire, carbon medium et carbon super. Bref donc je feuillte un mag avec lui avec les différentes teintes et j'ai donc opté pour un carbon super sur les 2 arrière + la lunette et carbon médium sur les 2 de devant. De plus par la suite j'ai envie de mettre un par soleil noir donc je pense que la différence de teinte ne se verra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Tu vas monté des ressorts courts sur tes amortisseurs d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ah ouais c'est vrai, sinon pourquoi tu n'as pas achetés des combinés filetés?

Parce que la c'est -30mm non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Des fiches arrive sur la suspension pour pouvoir la raidir quand j'active le bouton, donc si je l'ai change, je n'aurais plus l'option la. Sinon c'est -40 mm a l'arriere et -35mm a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Des fiches arrive sur la suspension pour pouvoir la raidir quand j'active le bouton, donc si je l'ai change, je n'aurais plus l'option la. Sinon c'est -40 mm a l'arriere et -35mm a l'avant

 

 

Ok sa marches, je ne connaissais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

pas de soucis ;) bientot les photos de l'arriere. L'avant viendra plus tard car j'ai les clips de suspension de commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Bon alors le rabaissement est fait. L'avant je le trouve :love: , mais l'arriere bien trop haut :cry: . Vous en pensez quoi?

SNV30709.jpg.37f93dab3f77a442f2f222fc218528dd.jpg

SNV30710.jpg.7c218e02677a75104cdea100a7eb6a53.jpg

SNV30711.jpg.620bb554b26e42505376b5ae0bef8e5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Ah oui, j'ai oublié, j'ai fait aussi les étrier rouge :ange: . Au cas ou que ça se voit pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Sympa le rabaissement, l'arrière est encore haut mais peut être que sa va se tasser un peu, tu verras bien dans 500 ou 600km ;)

Par contre elle est bien crade ta GTC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

oui :) aujord'hui, elle va subir un petit netoyage. Par contre trop degu, en démontan les suspension, je me suis aperçu que c'était des normal donc j'aurais pus mettre des combi :cry: . En fait le sporswitch agit sur la direction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ah merde, t'aurais du regarder avant...

Sinon redémontes tes ressorts courts, essaie de les vendre au prix que tu les a achetés puis achétes des filetés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Oui c'est vrai mais elle passe le CT dans 5 mois et je pense qu'il me feront chier pour mes suspension, car je commence a atteindre les 90.000 km. Sinon j'ai reçu un petit coli hier :)

SNV30719.jpg.a980dd264f1ce71f3a4e16d0e9180438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est ton filtre a air?

Pour tes amortisseurs, ils vont bientot arriver a leur fin de vie alors...si tu veux j'ai toujours mes amortisseurs d'origine qui ont à peine 50 000km si sa t'intéresse fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Oui, c'est ça, je pense qu'aprés je me tournerais plus sur des combipour avoir l'arriere plus bas. Sinon hier j'ain eu le temp de la laver et aussi de faire un petit shoot ;) photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton filtre a air?

Pour tes amortisseurs, ils vont bientot arriver a leur fin de vie alors...si tu veux j'ai toujours mes amortisseurs d'origine qui ont à peine 50 000km si sa t'intéresse fais moi signe ;)

 

des amortos d'origine qui ont 50000km et qui, montés sur une voiture rabaissée, vont travailler tout le temps en compression (et s'user rapidement)... pas très judicieux comme idée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui balances le shoot :)

 

des amortos d'origine qui ont 50000km et qui, montés sur une voiture rabaissée, vont travailler tout le temps en compression (et s'user rapidement)... pas très judicieux comme idée :bah:

 

 

Non pour moi mes amortos d'origine n'était pas montés avec des ressorts courts, elle n'était pas rabaissé ;)

C'est après que j'ai tout changé pour des combinés filetés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die561QY

Merci aurel ;), en éspérant recevoir bientot mon poste pour pouvoir mettre un peu de sono pour qu'elle soit un peu tassé a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...