Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12603

  • McJeanGui

    6303

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Ouais j'aime pas trop sa façon de présenter, ça part un peu dans tous les sens.

Par contre c'est vrai que j'avais besoin d'un rappel sur les différentes techno de dalle et j'ai trouvé mes réponses.

 

Y'a que l'authentification que tu trouves merdique ? J'ai même l'impression que depuis la migration, y'a beaucoup moins de messages sur le forum tellement les gens sont blasés lol. En section BM ça se ressent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire une passe aujourd'hui mais elle est autour des 990 au lieu de 1490€.

800€ j'y crois pas, ça aurait été la remise actuelle de 500€ + les 100€ de SAMSUNG mais ça n'a pas existé, les 2 n'ont pas été cumulables.

 

Les LG55CX tournent à 1390€ en promo, trop cher ...franchement la QE55Q80T me parait vraiment le bon rapport qualité/prix. J'aurais adoré une Q95T ne serait ce que pour le one connect que je trouve génial, mais pareil elle descend pas assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, McJeanGui a dit :

Avec cette gamme la tu ne devrais pas être dessus 😉

 

Ouaip, j'ai relu plusieurs articles et tout le monde est unanime globalement dans cette gamme de prix avec la LG CX en first one et la Q80T/Q95T en 2nd. Mais p'tain, j'ai passé commande hier soir, paiement validé, mais jamais reçu de confirmation ... j'écris un mail au support, on me dit "en effet, on connait en ce moment des bugs informatiques et la commande passe pas" ... du coup faut que j'attende 48h pour être sûr avant de pouvoir repasser commande. Z'ont intérêt à ce que la promo soit tjrs là putain de bordel de merde :mad:

 

Il y a 23 heures, kevin14789 a dit :

en parlant de tv et de promo, mes parents viennent de prendre la Sony Bravia KD65AG9 avec 1000€ de réduction 

 

la prochaine fois j'attendrai le black friday ^^

 

Franchement je suis déçu par les Sony en ce moment ...

Sans compter que je m'oriente de + en + vers une XBOX X sérieux, la PS5 y'a tjrs pas de VRR, c'est la misère pour avoir le HDR10, pas de dolby vision, que des emmerdes. Pour le coup chez MS ils ont pas pinaillé et la X fait tout ! Le seul truc qui me fait chier c'est de louper la DualSense, j'pense que ça apporte un vrai + en expérience mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh non pas de dolby atmos puisque, si j'ai bien compris, sony est dans le camp HDR, qui est le rival du camp dolby et ne voudra donc pas débourser un centime pour proposer la licence ... Ils pourraient l'introduire sur PS5 via une simple MàJ mais ils devraient passer à la caisse et j'y crois pas.

 

J'suis vénère pour ma TV ! :mad: j'suis débité mais commande non confirmée ... Boulanger a lancé le remboursement qui peut prendre plusieurs jours mais du coup je suis bloqué car je peux pas relancer une 2ème commande :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aLeX_RiDeR a dit :

Béh non pas de dolby atmos puisque, si j'ai bien compris, sony est dans le camp HDR, qui est le rival du camp dolby et ne voudra donc pas débourser un centime pour proposer la licence ... Ils pourraient l'introduire sur PS5 via une simple MàJ mais ils devraient passer à la caisse et j'y crois pas.

 

J'suis vénère pour ma TV ! :mad: j'suis débité mais commande non confirmée ... Boulanger a lancé le remboursement qui peut prendre plusieurs jours mais du coup je suis bloqué car je peux pas relancer une 2ème commande :mad:

Achète en une deuxième :o

 

et si tu en à 2 au final livre moi en une 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, McJeanGui a dit :

Achète en une deuxième :o

 

et si tu en à 2 au final livre moi en une 😁

 

Bah ouais, tu m'étonnes, saloperie :o

 

J'ai eu le remboursement, mais du coup j''ai dépassé mon plafond de 2000€ :mad:

Faut que je fasse un virement pour payer avec une autre carte, bien relou ct'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, celle en ligne, c'est Boursorama. :jap:

Pareil, très content, mais niveau crédit, ils n'étaient pas top.

Cependant, je n'aurais pas tout mis chez eux, je préfère garder du lien avec LCL, où j'ai mes comptes courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah la TV est à la maison.

Mme tire un peu la gueule lol parce que mine de rien entre mon ancienne TV de 45 et celle là 55, ça fait déjà un beau gap ...

 

Par contre, cette dalle de ouf ❤️ pouah ça me donne carrément envie d'y brancher une console next gen du coup pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, McJeanGui a dit :

Perso je suis passé de 42 à 65.

Ma copine m'a pris pour un fou au début 😁

Au bout d'une semaine on s'y était habitué.

Et maintenant qu'on à quasi doublé la surface de la pièce de vie ça ne paraît plus 🤐

 

Il est bien là le problème, c'est que tu vis dans un château toi ! Là c'est vrai que nous ça rempli bien le mur lol ... Bon en + du coup le meuble sur lequel elle est allait bien avant mais là, elle est trop haute et elle est plus large que lui, donc va falloir s'en trouver un autre ... t'façon je suis pas sûr que la PS5 serait rentrée quelque part :D

 

Bon n'empêche limite ce qui m'impressionne le + c'est le son. Y'a un peu de spatialisation sur des vidéos DTSX ou Dolby et y'a un peu de grave, c'est dingue pour juste quelques HP sur une TV ! J'me dis qu'avec une petite barre de son avec caisson ça serait franchement pas mal déjà. Surtout que SAMSUNG a la bonne idée d'utiliser les HP de la TV quand t'y branches une barre de son de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon est en effet passé de 20 et 30m² :jap:

Si tu bouges du coté de nantes toi aussi tu pourra te payer ton château :cyp:

 

Pour mon cas le meuble est resté le même mais il y à pas de rab en place avec mes biblio à coté de la tv :w

Il faudrait que j'achète des pieds quand même mais il ne sont pas encore WAF :chut:

 

Pour avoir écouté pendant mes travaux le son de la tv, pour mon modèle ce n'est pas si dégueulasse que ca, j'imagine que la tienne c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, McJeanGui a dit :

Le salon est en effet passé de 20 et 30m² :jap:

Si tu bouges du coté de nantes toi aussi tu pourra te payer ton château :cyp:

 

Pour mon cas le meuble est resté le même mais il y à pas de rab en place avec mes biblio à coté de la tv :w

Il faudrait que j'achète des pieds quand même mais il ne sont pas encore WAF :chut:

 

Pour avoir écouté pendant mes travaux le son de la tv, pour mon modèle ce n'est pas si dégueulasse que ca, j'imagine que la tienne c'est encore mieux.

 

Tous les indicateurs s'orientent de plus en plus vers Rouen pour notre "expatriation" et à vrai dire, avec le développement du télétravail, y'a peut être même moyen que ça facilite les choses et qu'on ne quitte pas forcément nos boulots dans un 1er temps.

 

Après pour moi ça va être compliqué si je repars sur un développement véhicule, depuis Juillet je suis au Technocentre 3 ou 4 jours par semaine ... pas le choix quand on assemble les 1ères voitures et ça, je pourrais pas me taper Rouen/Techno 3 fois par semaine !  D'un autre côté, ça c'est quand t'en arrives aux 1ères voitures, mais il se passe 2 ou 3 ans avant d'en arriver là donc bon.

 

Pour le son de la TV, elle est équipée 2.2.2 pour 60W, c'est clairement pas mal et un truc bien sympa aussi c'est le multiview, tu peux afficher 2 sources cote à cote à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, McJeanGui a dit :

sur du train rouen c'est pas jouable, si tu ne peux pas télétravailler ?

 

 

Si je ne m'abuse, le train fait Rouen - Saint Lazare et faut déjà 1h30 :)

Ensuite ma femme doit aller à Sèvres donc au bas mot 2h, quand tu fais au moins du 8h-19h tous les jours, c'est pas gérable, du moins si tu veux une vie lol

 

 

Modifié par aLeX_RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, grogazenvue a dit :

En effet, tu as du moins galérer que lorsque j'ai dû rentrer la palettes de pellets dans mon X3... :ddr:

 

Une palette entière ? Parce que j'ai déjà transporté des sacs en voiture, mais par 20 ou 30 maxi.

30 sacs ça fait déjà 450kgs, c'est beaucoup. Là l'avantage, c'est que les 1.1T d'un coup dans le van, ça le fait à l'aise et le Tiguan a aucun mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...