Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12603

  • McJeanGui

    6303

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Le 13/09/2021 à 18:49, nitroboomracer a dit :

on aura fini de payer le crédit vers 52-53 ans ... c'est dans longtemps.

 

On pose le poêle ce mois ci. Les bandes ne sèchent pas, la Dead line approche 😕 

 

 

Faut pas passer 25kgs d'enduit sur une bande hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2021 à 10:32, aLeX_RiDeR a dit :

 

Faut pas passer 25kgs d'enduit sur une bande hein :o

 

tu sait, en bretagne il pleut 😕 

 

Sinon jme dis que le poele est finalement un bon investissement, on est tout elec avec la pompe a chaleur 😕 UFC que choisir table sur encore 10% d'augmentation de l'elec au mois de fevrier 😕 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais sans doute approvisionner une palette de granulés début octobre, d'ailleurs, pour éviter de me retrouver comme un c*n si jamais une pénurie se déclenche en début d'hiver.

Bon, il resterait encore la chaudière élec' centrale, mais cet hiver, je vais essayer de la faire tourner le moins possible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attaquer la 7ème saison avec le poêle nous :oui:

Mais vu qu'on part en vacances entre mi et fin Octobre, je sens qu'on va commander encore la palette trop tardivement et qu'on va payer plein pot ...

 

Bon l'avantage, c'est que maintenant avec le van pour les chevaux, on fou la palette dedans et ça fait économiser 40 balles de livraison :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la palette au supermarché à 200m de chez moi. :jap:

Cette année, je crois que je vais essayer de la mettre dans le 5008, pour voir si ça loge. L'année dernière, avec le X3, je n'ai réussi à mettre de 70 des 77 sacs de la palette. :cyp:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 14:31, aLeX_RiDeR a dit :

 

Bah, ça fait pas genre 1 an déjà que vous avez acheté ? Ou alors crédit sur genre 26 ans ? 

Quoi que, sur 25 ans ça ferait 7 mois de passés, on est pas loin du 1 an, donc ouais :ddr:

 

C'est sûr que nous ça fait déjà 7 ans, 1 renégo et 1 rachat, donc en 7 ans on a gagné 12 ans presque :D 

M'enfin, 1700 balles de crédit par mois aussi ... c'était l'objectif initial, rembourser ça au plus vite histoire d'être tranquilles après.

 

 

Moi j'avais déjà acheté un duplex en 2015 que j'ai revendu pour acheté le pavillon en octobre l'année dernière. ( acheté 103k en 2015 , revendu 128k sans forcé en 2020 :v )

 

Et je n'en ai parlé a pas grand monde , mais étant donné que la famille va commencé a s'agrandir pour mars 2022 , fallait + grand de base :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, newalex2006 a dit :

 

 

Moi j'avais déjà acheté un duplex en 2015 que j'ai revendu pour acheté le pavillon en octobre l'année dernière. ( acheté 103k en 2015 , revendu 128k sans forcé en 2020 :v )

 

Et je n'en ai parlé a pas grand monde , mais étant donné que la famille va commencé a s'agrandir pour mars 2022 , fallait + grand de base :)


 

Félicitation Alex :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 22:31, newalex2006 a dit :

 

 

Moi j'avais déjà acheté un duplex en 2015 que j'ai revendu pour acheté le pavillon en octobre l'année dernière. ( acheté 103k en 2015 , revendu 128k sans forcé en 2020 :v )

 

Et je n'en ai parlé a pas grand monde , mais étant donné que la famille va commencé a s'agrandir pour mars 2022 , fallait + grand de base :)


 

félicitations. J'ai mon deuxième qui arrive pour janvier. Apres c'est bouclé de ce coté la :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2021 à 10:35, grogazenvue a dit :

Un mec passe à la maison ce matin pour me faire un devis sur un "garage" de 105m², avec variante à 112m², et seconde variante à 119m²... :ange::cyp:

119 m², c'est la taille de ma maison 😕

 

Apres j'ai un sous sol / garage  de 60m² et un garage de 40 m² 

 

il fait 4m de large, mais t'ouvre quand même pas les 2 porte avant  😕

 

5m de large c'est bien. Pour la longueur, 10m on rentre une corsa et une focus RS. 12 je pense que t'es a l'aise pour des berlines et tourner autour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un garage de 30m² sous la maison, mais en réalité, je m'en sers plutôt en range-bordel, et j'y laisse les toutous en journée... :ddr:

 

Pour le projet, il s'agit de deux cellules de 6m de large par 7 de long, chacune avec une porte de minimum 5m de large, pour y loger 2x 2 voitures, et une troisième cellule de 3, 4, ou 5m de large par 7m de long, pour y faire un atelier/bricolage. :jap:

Modifié par grogazenvue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un bâtiment de 72m² tellement mal foutu que j'ai du mal à rentrer 2 voitures + 2 bécanes...

Et avec les deux bécanes, je n'ai même plus la place d'accéder à mon établi, sans même parler de bosser dessus. :roll:

Bilan, je veux tout casser, pour tout refaire à neuf, avec mon cahier des charges. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 17:27, kevin14789 a dit :

ah, tu garde ta RS alors ?

 

Yes, enfin en tout cas pour l'instant :D

 

Le 19/11/2021 à 17:40, McJeanGui a dit :

Vache puissant 😁

 

J'me suis fait peur en rentrant quand même, ça pousse ces bêtes là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh bonne année les gros :o

 

P'tain dommage que Spooninet soit plus ici, je lui aurais bien demandé si tous les mécanos sont des nazes ?! :D

J'déconne en vrai mais hier j'ai fait les freins de la Twingo, plaquettes neuves sur des disques on aurait dit des frisbee ...

 

Surtout, je comprends pas qu'ils prennent pas 1min pour passer un coup de brosse métallique pour nettoyer puis foutre un poil de cul de graisse sur les guides des plaquettes et sur les surfaces qui se collent avec le temps ... j'sais bien qu'il faut faire 72 voitures à la minute et que les clients veulent rien payer, mais sérieux ça rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, comme je disais "j'ai fait" c'est mon constat à moi et je sais pas qui a fait les freins de la Twingo en dernier :)

Non mon pote garagiste pour le coup me connait bien et sait que je préfère lâcher 10 balles de + pour un boulot bien fait, 10 balles qu'il me fait pas payer d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon' année les enfants :o

 

 

Alex , tu as acheté une twing' ? J'en ai une aussi depuis juin l'année dernière en voiture de sauvetage au cas ou ;) Une 75 , modèle import allemand avec le toit ouvrant en toile etc. , je la kiiiiiiiiiiiiif . J'ai rajouté 2/3 trucs comme vous savez , un caisson extra plat focal sous le siège , KE focal spécial Renault ^^ et un petit autoradio Pioneer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 15:55, newalex2006 a dit :

Bon' année les enfants :o

 

 

Alex , tu as acheté une twing' ? J'en ai une aussi depuis juin l'année dernière en voiture de sauvetage au cas ou ;) Une 75 , modèle import allemand avec le toit ouvrant en toile etc. , je la kiiiiiiiiiiiiif . J'ai rajouté 2/3 trucs comme vous savez , un caisson extra plat focal sous le siège , KE focal spécial Renault ^^ et un petit autoradio Pioneer :)

 

Haha sérieux ? T'as vu un vrai kiff cette caisse !

KE Focal Spécial Renault ? Il va où le Tweet ? Photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...