Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ ford fiesta ] mk4 1.3 studio et mk5 1.6 s


Invité §ala517Ye

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala517Ye

salut pour l histoire de mes barre elle serve dans plusieurs cas elle permettent de mieux absorber les contrainte importantes due au montage de pneu plus large de suspensions plus bas et plus ferme elle aide aussi a maintenir la geometrie des suspensions avant de se faite ameliorent la tenue de route et reduisent la contraintes sur les pneu en diminuent les usure

 

la puisance de la voiture na rien a voir dans tou sa

 

parce que meme avec ma ptite 1.3 60 bourin j ai mi a la mende une 205 gti 1.6 dans une decente en courbe le chasis et souvent plus inportant ke la puissance dans les petite route sinueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

salut pour l histoire de mes barre elle serve dans plusieurs cas elle permettent de mieux absorber les contrainte importantes due au mon tage de pneu plus large de suspensions plus bas et plus ferme elle aide aussi a maintenir la geometrie des suspensions avant de se faite ameliorent la tenue de route et reduisent la contraintes sur les pneu en diminuent les usure

 

sérieux fait un effort d'écriture car là c'est rude pour mes yeux fatigués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

salut pour l histoire de mes barre elle serve dans plusieurs cas elle permettent de mieux absorber les contrainte importantes due au montage de pneu plus large de suspensions plus bas et plus ferme elle aide aussi a maintenir la geometrie des suspensions avant de se faite ameliorent la tenue de route et reduisent la contraintes sur les pneu en diminuent les usure

 

la puisance de la voiture na rien a voir dans tou sa

 

parce que meme avec ma ptite 1.3 60 bourin j ai mi a la mende une 205 gti 1.6 dans une decente en courbe le chasis et souvent plus inportant ke la puissance dans les petite route sinueuse

 

 

J'ai relevé que celle là par fainéantise, mais elle m'a littéralement sauté a laGGLe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

salut pour l histoire de mes barre elle serve dans plusieurs cas elle permettent de mieux absorber les contrainte importantes due au montage de pneu plus large de suspensions plus bas et plus ferme elle aide aussi a maintenir la geometrie des suspensions avant de se faite ameliorent la tenue de route et reduisent la contraintes sur les pneu en diminuent les usure

 

la puisance de la voiture na rien a voir dans tou sa

 

parce que meme avec ma ptite 1.3 60 bourin j ai mi a la mende une 205 gti 1.6 dans une decente en courbe le chasis et souvent plus inportant ke la puissance dans les petite route sinueuse

 

 

C'est normal il était en roue libre le garsalfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

C'est pas comme si la 205 GTI faisait partie des voitures à la meilleur tenue de route au monde!!! chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour l histoire de mes barre elle serve dans plusieurs cas elle permettent de mieux absorber les contrainte importantes due au montage de pneu plus large de suspensions plus bas et plus ferme elle aide aussi a maintenir la geometrie des suspensions avant de se faite ameliorent la tenue de route et reduisent la contraintes sur les pneu en diminuent les usure

 

la puisance de la voiture na rien a voir dans tou sa

 

parce que meme avec ma ptite 1.3 60 bourin j ai mi a la mende une 205 gti 1.6 dans une decente en courbe le chasis et souvent plus inportant ke la puissance dans les petite route sinueuse

 

 

ton pere est routier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

salut pour l histoire de mes barre elle serve dans plusieurs cas elle permettent de mieux absorber les contrainte importantes due au montage de pneu plus large de suspensions plus bas et plus ferme elle aide aussi a maintenir la geometrie des suspensions avant de se faite ameliorent la tenue de route et reduisent la contraintes sur les pneu en diminuent les usure

 

la puisance de la voiture na rien a voir dans tou sa

 

parce que meme avec ma ptite 1.3 60 bourin j ai mi a la mende une 205 gti 1.6 dans une decente en courbe le chasis et souvent plus inportant ke la puissance dans les petite route sinueuse

 

Si le mec de la 205 était arrêté sur le bas côté pour pisser contre un arbre ça compte pas hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala517Ye

 

C'est normal il était en roue libre le garsalfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

C'est pas comme si la 205 GTI faisait partie des voitures à la meilleur tenue de route au monde!!! chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

 

 

 

sai se que je dit la 205 gti 1.6 a un moteur plu puissant mes un moin bon chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala517Ye

Si le mec de la 205 était arrêté sur le bas côté pour pisser contre un arbre ça compte pas hein ;)

 

 

 

non sai deja arriver mais etai une ferrari lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

 

sai se que je dit la 205 gti 1.6 a un moteur plu puissant mes un moin bon chassis

 

 

Moins bon que celui d'une Fiesta non sportive dont la conception remonte à la fin des années 80 ? Okay :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que meme avec ma ptite 1.3 60 bourin j ai mi a la mende une 205 gti 1.6 dans une decente en courbe le chasis et souvent plus inportant ke la puissance dans les petite route sinueuse

 

Ca me fait penser au bouffon en megane dci (j'dis pas ça pour toi Bugss, il roulait dans ce tas de boue pour de vrai. :W ) qui m'a doublé à fond de balle au feu sur les quais de Seine y'a quelques jours après avoir scruté le feu pour optomiser son daymarrage de kaylitay, j'suis sur que ce tocard est quelque part sur FA en train de vanter que sa meg bouffe des leon cupra au 400m DA. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala517Ye

pren en compt que j ai 4 koni et des pneus aussi large ke la gti 1.6 elle toute d origine met sa dans une desente avec beaucoup de virages la ou la puissance ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pren en compt que j ai 4 koni et des pneus aussi large ke la gti 1.6 elle toute d origine met sa dans une desente avec beaucoup de virages la ou la puissance ne sert a rien

 

Je te prendrais en compte quand tu sauras nous parler français, alors retourne donc à l'école en attendant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

salut pour l histoire de mes barre elle serve dans plusieurs cas elle permettent de mieux absorber les contrainte importantes due au montage de pneu plus large de suspensions plus bas et plus ferme elle aide aussi a maintenir la geometrie des suspensions avant de se faite ameliorent la tenue de route et reduisent la contraintes sur les pneu en diminuent les usure

 

la puisance de la voiture na rien a voir dans tou sa

 

parce que meme avec ma ptite 1.3 60 bourin j ai mi a la mende une 205 gti 1.6 dans une decente en courbe le chasis et souvent plus inportant ke la puissance dans les petite route sinueuse

 

 

Mouais... :buzz:

Bah le jour où le chassis d'une peugeot sportive se fera bouffer par une fiesta 60ch... ok, avec la s, je veux bien te croire, mais avec la 60ch, j'en doute enormement!

La meme largeur de pneu... ca veut rien dire car deja, y'a l'usure du pneu, puis la marque (michelin par rapport a blackstar, c'est sur que ce sera un kart!)

C'était sur sol mouillé ou sol sec? La 205 fesait la course avec toi? Ou bien tu l'avais doublé au feu rouge 50m plus haut et tu etais persuadé qu'il fesait la course?

Un jour, je me souviens, on a doubler une ferrari (recente, mais je sais pas quel modèle) avec une r5 et on était 4 dedans! Oué jte jure! Meme qu'il pleuvait et qu'il roulait a 50 et nous a 55!

 

 

Sinon, une barre inferieur, le jour où ce sera vraiment utile, faudra me faire signe (depuis quand une barre creusse de 20mm de section est-elle plus rigide qu'un berceau?). Je dis pas que ca aide pas, mais ca aide pas assez pour que ca se sente avec tes 103ch d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala517Ye

salut j ai jamais dit ke je l avai doubler j ai dit que je lavais mis a l amende en decente mais a quoi bon vous exbliquer il faus conaitre cette route elle et a flan de montagne d un coter une falaise et de l autre une belle vue sur la vallee du doubs et pour mes pneus 4 michelin saver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai jamais dit ke je l avai doubler j ai dit que je lavais mis a l amende en decente mais a quoi bon vous exbliquer il faus conaitre cette route elle et a flan de montagne d un coter une falaise et de l autre une belle vue sur la vallee du doubs et pour mes pneus 4 michelin saver

 

Non content d'utiliser une syntaxe imbuvable, tu es en plus incapable de comprendre le sens même des mots que tu emploies... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

pren en compt que j ai 4 koni et des pneus aussi large ke la gti 1.6 elle toute d origine met sa dans une desente avec beaucoup de virages la ou la puissance ne sert a rien

 

 

Depuis quand la qualité d'un châssis est fait par les amortos et la taille des pneus ? cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Pour ton information jeune bézu, un Opel speedster est monté en 175 de large : tu penses pouvoir le mettre à la mende lui aussi ? philb12.gif.63ccbfa0c9959115e0f90efb32fda12c.gif

 

Soit le mec ne faisait pas la course, soit c'était une 205 1.1 kittée GTI (et là les portes arrières auraient dû te mettre la puce à l'oreille :W ) parce que même sur 3 roues, le châssis d'une 205 GTI fou à l'amende (note bien l'ortho pour ta culture G) la moindre Fiesta XR2i/RS Turbo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Non content d'utiliser une syntaxe imbuvable, tu es en plus incapable de comprendre le sens même des mots que tu emploies... :D

 

 

En fait la 205 le suivait et n'a pas pu le doubler car il occupait toute la route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait la 205 le suivait et n'a pas pu le doubler car il occupait toute la route :W

 

Le gars se balladait, c'est tout, quand est ce que nos p'tits pilotes de bac à sable cesseront de croire que tout le monde roule toujours au taquet sur route ouverte? :W

 

Certes, en fiesta 1.3 ou même S, t'es "obligé" d'être toujours au taquet, sinon tu te fais pousser par les 38 tonnes, mais c'est pas le cas des gens normalement motorisés, merde. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Le gars se balladait, c'est tout, quand est ce que nos p'tits pilotes de bac à sable cesseront de croire que tout le monde roule toujours au taquet sur route ouverte? :W

 

Certes, en fiesta 1.3 ou même S, t'es "obligé" d'être toujours au taquet, sinon tu te fais pousser par les 38 tonnes, mais c'est pas le cas des gens normalement motorisés, merde. :W

 

clair, moi avec ma voiture de course, je laisse passer souvent des gens avec des petites voitures parce que je sais que quoi qu'il arrive, j'ai la puissance sous le Kapo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala517Ye

dans koi vous rouler les mec pour vous permetre de jujer ma façon de modifier mes voitures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

T'emballe pas alakamarth, le forum est la pour faire des critiques positives et négatives.....

 

Du moment que tu te fais plaisir c'est l'essentiel... Laisse parler, et n'oublie pas qu'avant tout c'est toi qui roule dans ta voiture, c'est toi qui la connait, avec ses spécificités, ses réactions etc....

 

Bonne route ami fordiste !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans koi vous rouler les mec pour vous permetre de jujer ma façon de modifier mes voitures

 

Qu'est ce que ça peut te foutre qu'on roule en clio 1.9D, en leon 2 cupra ou en murcielago? :buzz:

 

Ca va changer quoi au fait que tu racontes visiblement n'imp sur tes exploits au volant face à une GTI? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

dans koi vous rouler les mec pour vous permetre de jujer ma façon de modifier mes voitures

 

 

Mondéo ST pour ma part et Leon Cupra (pas TDI) pour mon kamarade :jap:

 

C'est bon, on peut te vanner maintenant qu'on t'a montré qu'on avait la plus grosse ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

T'emballe pas alakamarth, le forum est la pour faire des critiques positives et négatives.....

 

Du moment que tu te fais plaisir c'est l'essentiel... Laisse parler, et n'oublie pas qu'avant tout c'est toi qui roule dans ta voiture, c'est toi qui la connait, avec ses spécificités, ses réactions etc....

 

Bonne route ami fordiste !!! ;)

 

Ah ben belle mentalité kWa, si tout le monde y feret comme tu parle, b1 on se lécerait marcher sur les pié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Mondéo ST pour ma part et Leon Cupra (pas TDI) pour mon kamarade :jap:

 

C'est bon, on peut te vanner maintenant qu'on t'a montré qu'on avait la plus grosse ? :???:

 

euh et moi avec la mienne je peux jouer auSSi ou bien pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

euh et moi avec la mienne je peux jouer auSSi ou bien pas ?

 

 

Opel diesel.... mmm pas sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...