Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI 80 cabriolet]: un petit coup de jeune


Invité §MYM536Nt

Messages recommandés

Invité §mik252ey

meme les coter c'est ideux ...

 

tu est une fille ?

 

on critique parce que c'est abuser la quoi ...

 

ta tous deformer la caisse c'est afreux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MYM536Nt

oui je suis une fille, cela te pose un probleme?

on en reparlera quand elle sera terminé...

Tu as quoi comme voiture, que je rigole???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

oui je suis une fille, cela te pose un probleme?

on en reparlera quand elle sera terminé...

Tu as quoi comme voiture, que je rigole???

 

C'est marqué dans sa signature ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de cette auto... je me suis fait plaisir avec 2 coupé dont un 20v quattro, je n'ai malheureusement pas encore trouvé le cab qui pourrait me plaire :bah:

Maintenant concernant ta voiture... ben je part du même principe que quasiment tout le monde, c'est du gâchis :/

Désolé d'être direct, je n'ai pas vraiment besoin d'attendre la fin pour ne pas aimer, même avec une superbe peinture les BDC, les PC, l'avant (pas symétrique), etc... ne lui vont pas du tout.

Le fait que tu sois une fille ne pose pas de problème, cela n'a d'ailleur rien à voir avec les critiques qui te sont faites...

 

Et si tu veux rigoler... mes voitures sont dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

:lol:

Les jackis a chaque fois qu'on les critique, ils ont toujours les mêmes phrase :lol: C'est marrant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Je pense qu'une finition RS aurait été plus adapté après il faut voir le projet fini.

Du moment qu'elle te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

j'ai pas fini l'avant je suis dessus encore ,pourquoi tout le monde doit faire le coté RS ,c'est une spécialité mouton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyl680ON

Je vois que ils y en a qui se touchent pas mal sur ce topic, Et les gars, bien que je partage votre avis, je trouve que les gouts et les couleurs ne regardent que le proprio.

 

Bon après je peux d' ores et déjà te dire que tes lissages(surtout au niveau des boucliers avant) tiendront au grand maxi 2 ans si tu roule pas trop et que tu range ta voiture au sec.

 

jE RAPELLE A TOUS LES SOI-DISANT ANTI JACKY QUE lE MASTIC NE DEVRAIT S' APPLIQUER QUAND LEGER VOILE POUR FINALISER UNE MISE EN DROIT D' UNE SURFACE EN TÔLE OU DANS CERTAINS CAS DE LEGERES GRIFFURES SUR UNE SURFACE PLASTIQUE.

 

Autant j' aime bien faire la nique a certains tuneurs qui disent avoir bon gôut, autant taper sur quelq'un qui vient partager son projet sans en rajouter des tonnes(ce qui est de plus en plus rare su F.A). je trouve ça limite facile et petit.

 

Aller Bisou Bisou les Amis et continuez a nous protéger des grands méchants jackyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

j'ai pas fini l'avant je suis dessus encore ,pourquoi tout le monde doit faire le coté RS ,c'est une spécialité mouton !

 

 

Parce-qu'une Audi 80 CAB on en voit pas tout les jours, et en finition RS c'est pratiquement du jamais vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

 

Parce-qu'une Audi 80 CAB on en voit pas tout les jours, et en finition RS c'est pratiquement du jamais vu.

 

 

+1 tout a fait d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

Je voudrais informer aussi toutes les personnes qui me disent que l'avant n'ait pas symetrique que le travail de lissage et de poncage n'est pas terminé.

Le projet est en cours de realisation, la suite des photos sera quand elle sera definitivement finie et peinte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

je vous fait partager mon projet pour avoir des avis, toutes les remarques sont bonnes a prendre mais je vois que la diplomatie, pas grand monde ne connait!!

 

On peut très bien donner son avis comme quoi s'en pour autant etre desagreable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

je ne vois pas ce que ton audi a d'extraordinaire, will76490.

 

 

La Sobriété tout simplement (Tu remarquera que j'ai beaucoup moins de critique que toi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Rooh ce désastre... :pfff: Dommage il y avait une bonne base pourtant... J' attends de la voir peinte pour me pronnoncer mais ce projet me semble mal partit. Enfin a mon gout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY
Invité §MYM536Nt

elle est où l'originalité !!!! vous savez rien faire que du deja fait ! Apprenez par cette photo qu'il y en a qui s'affirement ,meme si je ne la trouve pas si extraodinaire que certaine creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Moi quand je "tune" mes voitures, je me pose toujours la même question.

"Est-ce que je vais pouvoir la vendre comme ça"

C'est pour cela que je reste dans le "tuning" sobre.

Les voitures tuning sont très difficile à vendre, ta 80 va te rester sur les bras dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Bonsoir, l'Audi 80 est vraiment une superbe voiture, ses lignes sont belles, peut être carrées mais belles, et bon faut voir une fois fini, mais déjà la forme du kit carosserie est trop exagérée par rapport au style de la voiture. fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif

 

Et effectivement comme beaucoup, j'aurai fait soit style RS ou style German. :oui:

 

Et tu comptes changer les phares aussi comme sur la dernière photo que tu as posté ? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

Voilà ,je suis en finition de création ,j'essaies de savoir si vous reconnaissez ce modele !!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787060/Photo0139.jpg

 

 

 

:jap:

Tu l as detruit !!!

C est plus qu une bouse ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

Ce que beaucoup oublie, c'est que chaque jour elle change est s'affine pour finir a une peinture et les jantes qui finiront de l'embellire ! Je ne souhaite pas la vendre par la suite donc pas de probleme a la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Vu ton age je penses que c' est ton premier projet je ne veut pas jouer le vieux con moi aussi j' ai pas mal abusé avec ma première caisse j' avoue. Mais en ce moment et vu la répréssion des sèrvices de l' ordre la sobriété paye :jap: Je t' invite a passer sur mes topics mon perso et celui du GTI du sud au cap d' agde le week end passé j' èspère que tu trouvera des idées pour rendre ton audi plus au gout du jour.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/evenement-reportage/sujet382261-315.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet382519-8155.htm

 

Je n' ai pas la prétention d' ètre une référence dans le milieu de la personnalisation automobile mais je penses que ces topics peuvent t' aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol324px

Il est vrai que pour l'instant c'est pas trés flateur !

Moi je dis attendons le résultat final pour mieux juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

elle est où l'originalité !!!! vous savez rien faire que du deja fait ! Apprenez par cette photo qu'il y en a qui s'affirement ,meme si je ne la trouve pas si extraodinaire que certaine creation

 

 

 

mais qu'est ce que vous avez les tuneurs avec l'originalité :??:

tu te considères comme un artiste ?

 

c'est pas une toile franchement, c'est une bagnole !

donc si tu contes rouler avec au quotidien, on te conseil une prépa sobre car il faut un jour envisager la revente

et tout simplement parce qu'une audi 80 poser par terre avec des jantes qui claque dans les coins, c'est magnifique :D

 

et comme citer plus haut, c'est plutôt rare sur nos routes :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

je me suis jamais considerée comme une artiste, j'ai juste suivit ce que j'avais envie de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

Ce qui me deplaisait un peu sur cette voiture se sont ses courbes carré...j'ai voulu l'arrondir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

Il faut voir le resultat avec l'interieur, la sellerie qui est presque finie, et avec tout le son qui est encore a installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Il faut voir le resultat avec l'interieur, la sellerie qui est presque finie, et avec tout le son qui est encore a installé.

 

 

poste des photos de l'avancement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...