Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 406 COUPE] Thallium 2.2l HDI


Invité §Xpl428MC

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xpl428MC

rdv pris pour le teintage complet de mes vitres: mardi 3 novembre, me reste plus qu'à faire mon choix parmis les teintes proposées. Sachant que je ferai un truc sobre, juste ce qu'il faut a l'avant pour rester dans les normes, et un peu plus foncé à l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Fait la même teinte partout.

Il précise pas grand chose dans les texte de loi mais à l'avant il n'y a pas de norme, c'est "toléré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

+1 avec homere sur mon ancienne voiture j'avais du 95% partout fais par glastint, les flics m'ont déja controlés mais n'ont aucun texte de loi pour me les faire enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

pour être des forces de l'ordre, je préfère me mêfier, je me voit mal me faire arrêter pour sa et devoir sortir ma carte de police devant les collegues ^^

 

Au travail, effectivement on tolêre lorsque la personne est "visible" et qu'on peux distinguer relativement facilement son profil.

 

Après il m'est arrivé d'intervenir sur des accidents ou les vitres des véhicules été beaucoup trop teintés et je peux t'assurer que les pompiers ont eu énormément de mal a travailler... Après c'est un choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

Je le fait pas chez glastint, en fait c'est un mec qui a bossé 7 ans chez glastint et qui a décidé de monter sa propre boite: http://www.fullteinte.com/

Ses prix sont bas puissque son entreprise vient de se monter et qu'il travaille seul.

un complet pour 310€ c'est pas comparable aux prix de glastint, après reste a voir la qualité... Mais je pense que je peux lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

Hier, pose de mes vitres teintees!!

 

Trop content du résultat :love:

 

J'ai donc opter pour un teintage noir à 15% a l'arriere et 20% pour les fenetres avant.

 

http://img99.imageshack.us/img99/8113/coupe8.jpg

 

http://img213.imageshack.us/img213/1356/coupe9.jpg

 

Prochain changement, jantes! J'hésite toujours a rester en 16" ou a passer en 17", question de budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

les pneus en 17 valent parfois moins cher que le 16 :)

 

sinon pour les details sympa : plaques plexi blanc, répétiteurs cristal, déssiglage de la malle et ampoules de clignos chromés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Tu as une beau poc dans la portière droite ou c'est une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

effectivement set67 j'ai un p'tit enfoncement sur la portiere droite qui se voit pas mal ou très peu suivant l'exposition...

 

Tomatmo: Pour les plaques, je vais avoir les nouvelles vendredi ^^

Repetiteurs cristal et ampoules clignos chromés, pourquoi pas...

Desiglage de la malle, c'est pas envisager pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Laisse les jantes d'origines, ou alors de la belle jante, et augmenter d'une ou deux tailles, le laisserais les origines personnelement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

tkt mrlop76 je commence a mettre de beaux modeles de côtés, j'opterai surement pour un modele a 11 batons en 17"... Mais je suis vraiment pas fan des jantes d'origines ^^ Les goûts et les couleurs hein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Il ne te faut de la jantes fine et a multi batons, une jantes assez massive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Après c'est toi qui vois, c'est une routière, pas une caisse de rally, chacun son look ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

chacun son look comme tu dis mais j'accepte tous les avis au contraire sa fait réfléchir parfois et sa aide a faire son choix!

 

Si tu a un exemple qui pourrait m'eclairer sur ton idée, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bah il faut des calles et bonjour les emmerdes en cas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

C'est surtout sur 407 en 5 trous.

 

Ouais je dis ça car la v6 est en 5trous alors

jantes de 407 --> 406 V6 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

A croire que tu n'as pas lu mon post sur la premiere page datant du 20 octobre :blague:

 

 

il sagit des parotech mygale

 

il a juste rajouté des caches peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ouais je dis ça car la v6 est en 5trous alors

jantes de 407 --> 406 V6 :W

 

Les 406 coupé v6 sont en 4 trous, comme tout les coupés, de meme que la berline ou le break. La 407 (tous modèles) est en 5 trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

Les 406 coupé v6 sont en 4 trous, comme tout les coupés, de meme que la berline ou le break. La 407 (tous modèles) est en 5 trous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

A croire que tu n'as pas lu mon post sur la premiere page datant du 20 octobre :blague:

 

 

il sagit des parotech mygale

 

il a juste rajouté des caches peugeot

 

 

 

Merciiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

Aujourd'hui, pose de mes plaques plexi et puis petit shooting en rentrant.

 

 

http://img21.imageshack.us/img21/7136/coupe1s.jpg

 

http://img340.imageshack.us/img340/6688/coupe2x.jpg

 

http://img20.imageshack.us/img20/4753/coupe3s.jpg

 

http://img20.imageshack.us/img20/1959/coupe4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut, belle coupé, je trouve que les chalanger lui von trés bien ! et pas courante !

par contre c'est moi ou il y a une diference de teinte entre ta porte droite et l'aile arriere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpl428MC

Hmmmm non mon coupé est un Thalium a 100%, peut-être un effet d'optique, mais non je te rassure!

 

Pour les jantes j'ai commander hier mes nouvelles jantes, reste plus qu'a attendre de les recevoir et les monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est que en y regardant, sur les photos, il y a une belle difference entre la porte passager et l'aile arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...