Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru Impreza diesel


Invité §coc506ao

Messages recommandés

Bonsoir,

Cette nouvelle Impreza Diesel ne me laisse pas insensible. Je roule actuellement en 207 SW RC (bon compromis avec un bébé pour ne pas se couper du plaisir de rouler en gti) et je me pose certaines questions auxquelles les heureux propriétaires que vous êtes pourront peut-être répondre.

1- Malgré son centre de gravité abaissé l'Impreza d serait sujette au roulis, qu'en est-il exactement par rapport à une compacte lambda ou à une sportive?

2- La tenue de route est-elle de bon niveau comparée à celle d'une compacte sans prétention sportive ou est-elle du niveau de véhicules du type Golf Gti, Focus ST, Mégane RS?

3- La boite de vitesse est-elle vraiment dure en accrochant souvent ou est-elle seulement ferme?

Au fait, je suis de Hte Savoie et si l'un d'entre vous m'accepte comme passager dans son Impreza, je serais enchanté de découvrir ce véhicule. La 207 n'est pas ridicule avec 175 ch, elle est hyper saine et ca peut être l'occasion pour vous aussi de découvrir un nouveau véhicule.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc506ao

RSfun,

Alors pour essayer de répondre à tes questions:

Oui l'impreza est un peu sujette au roulis mais c'est vraiment tres contenu, et c'est surtout une impression du fait des ses suspentions étonnement souples pour ce genre d'auto, quand on la voit on pourrait s'attendre à une auto ferme mais il n'en est rien, au début ca m'a choqué un peu venant d'une Mitsu Evo8 mais ensuite on s'y fait car finnallement cette suspention qui dispose d'un grand débattement et couplée aux 4 roues motrices est tres efficace!

 

Ma femme qui est pourtant tres critique sur les autos et son confort et trouve toujours quelque chose à redire est aux anges avec la Sub!! c'est la premiere foie avec une auto!

Et Bébé (1 mois) s'y plait bien égallement puisque dès qu'elle est installée elle ne bronche plus peut importe le nombre de km d'on a à parcourir, et en plus j'habite en montagne!

 

Apres pour comparer à une autre compacte sportive, c'est dure à dire mais ce qui est sure c'est que les 4RM subaru sont tres efficaces et permettent des passages assez rapides en virage tout en étant serain et sans s'en rendre compte!

Le repproche que je pourrai lui faire c'est de ne pas offrir assez de maintient au niveau de la partie basse des sièges , vers les cuisses quoi! et ca parfois surtout en montagne ca donne un feeling moyen ...

 

Apres la boite de vitesse m'a surpris pour une subaru, je trouve que les débattement entre les rapports est assez long et surtout que ce ne verrouille pas aussi net que sur mes précédentes honda qui pour ca est imbattable!

Et pour ce qui est d'accrocher, oui parfois à froid c'est un peu moins "fluide" mais les rapports passent toujours je te rassure!

 

Je suis entrain de vraiment la découvrir et je commence à me faire plaisir avec meme si pour moi diesel et plaisir de conduire ne riment pas trop...

 

Tiens l'autre soir je me suis fait une montée du Chinaillon au dessus du grand Bornand et je me suis bein régalé, génial les 4 RM et le chassit qui finnallement et assez efficace, et puis c'est génial de toujours avoir de la motricité meme en sortie d'épingle, pied au plancher en 2ème sur route mouillée malgré les pneus hivers en 16"

 

Par contre je ne savais pas que la 207SW était sortit en RC!

 

Pas de soucis un de ces 4 pour aller faire un tour dans les Aravis si tu veux, mais pour l'instant avec bébé, je n'ai pas trop de temps disponible et puis ca serait plus sympa d'attendre le printemps que je remette les roues en 17.

 

Quoi que l'Impreza semble etre un régal sur la neige!

 

Si tu veux il y a une petite communauté qui est en train de se créer sur un autre forum dont tu trouveras l'adresse dans ma signature!

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

RSfun,

Alors pour essayer de répondre à tes questions:

Oui l'impreza est un peu sujette au roulis mais c'est vraiment tres contenu, et c'est surtout une impression du fait des ses suspentions étonnement souples pour ce genre d'auto, quand on la voit on pourrait s'attendre à une auto ferme mais il n'en est rien, au début ca m'a choqué un peu venant d'une Mitsu Evo8 mais ensuite on s'y fait car finnallement cette suspention qui dispose d'un grand débattement et couplée aux 4 roues motrices est tres efficace!

 

Ma femme qui est pourtant tres critique sur les autos et son confort et trouve toujours quelque chose à redire est aux anges avec la Sub!! c'est la premiere foie avec une auto!

Et Bébé (1 mois) s'y plait bien égallement puisque dès qu'elle est installée elle ne bronche plus peut importe le nombre de km d'on a à parcourir, et en plus j'habite en montagne!

 

Apres pour comparer à une autre compacte sportive, c'est dure à dire mais ce qui est sure c'est que les 4RM subaru sont tres efficaces et permettent des passages assez rapides en virage tout en étant serain et sans s'en rendre compte!

Le repproche que je pourrai lui faire c'est de ne pas offrir assez de maintient au niveau de la partie basse des sièges , vers les cuisses quoi! et ca parfois surtout en montagne ca donne un feeling moyen ...

 

Apres la boite de vitesse m'a surpris pour une subaru, je trouve que les débattement entre les rapports est assez long et surtout que ce ne verrouille pas aussi net que sur mes précédentes honda qui pour ca est imbattable!

Et pour ce qui est d'accrocher, oui parfois à froid c'est un peu moins "fluide" mais les rapports passent toujours je te rassure!

 

Je suis entrain de vraiment la découvrir et je commence à me faire plaisir avec meme si pour moi diesel et plaisir de conduire ne riment pas trop...

 

Tiens l'autre soir je me suis fait une montée du Chinaillon au dessus du grand Bornand et je me suis bein régalé, génial les 4 RM et le chassit qui finnallement et assez efficace, et puis c'est génial de toujours avoir de la motricité meme en sortie d'épingle, pied au plancher en 2ème sur route mouillée malgré les pneus hivers en 16"

 

Par contre je ne savais pas que la 207SW était sortit en RC!

 

Pas de soucis un de ces 4 pour aller faire un tour dans les Aravis si tu veux, mais pour l'instant avec bébé, je n'ai pas trop de temps disponible et puis ca serait plus sympa d'attendre le printemps que je remette les roues en 17.

 

Quoi que l'Impreza semble etre un régal sur la neige!

 

Si tu veux il y a une petite communauté qui est en train de se créer sur un autre forum dont tu trouveras l'adresse dans ma signature!

 

A bientot!

 

 

:D:D faudra que je me frotte à ta Subaru avec ma Puma

Je suis pas un pro sur la montée du Chinaillon mais çà doit être sympa

Mon père a acheté la version essence qui est un peu moins performante que la tienne, mais le bruit est sympa

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coco 74,

Merci pour ta réponse. Un bébé c'est toute une organisation, ma fille a 8 mois et se plait bien en 207. Plus ca secoue plus elle est sage. Je me sens parfois obligé de planter les freins ou de conduire très sportivement pour sa quiétude. Que ne ferions-nous pas pour nos enfants!!!!

La 207 RC SW a été un flop commercial, le modèle n'est plus commercialisé en France. La culture du diesel quand elle nous tient!!! Le moteur est vraiment sobre compte tenu du poids du véhicule (1,35 t), ma conso se situant entre 8,5 l et 9 l avec peu de ville mais des accélérations fréquentes surtout sur les routes de montagne de nos contrées .....

La motricité assez moyenne de la 207 ne permet pas de relancer fort en courbe en montée. Par contre le grip des pneus et la stabilité permettent d'entrer rapidement en courbe et le roulis est inexistant. Je pense bien la garder encore 2-3 ans mais je suis bien tenté par une intégrale pour la motricité. Pourquoi pas une Golf R ou une S3 Sportback d'occasion, les consos restent raisonnables avec les TFSI.

L'assise des sièges chez les japonaises est souvent courte ce qui limite le maintien des cuisses. Mais de mémoire sur les Impreza STI, ça ne se vérifie pas, les sièges sont parfaits.

Il y a près de chez moi un virage exigeant qui se referme et qui permet de très bien juger des capacités d'un véhicule. Lorsque tu prends l'autoroute d'Archamp (St Julien) pour aller vers Annemasse/Gaillard, suivre la sortie Gaillard se situant sur la gauche avant de poursuivre sur une courbe tournant à droite limitée à 50. Si tu passes par là, penses à moi. Avec ma 207, on commence à sentir le sous-virage et l'inertie du véhicule à partir de 80 km/h, l'antipatinage et l'ESP commencent à bosser. Quid de l'Impreza?

Je suis ok pour une sortie au printemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

oui, oui je vois bien la courbe dont tu parles, pour l'instant je vais rester "sage" en ce qui concerne ces tests de tenue de route car je suis en pneus hivers aux flancs bien mous...

 

Mais je me souviens l'avoir pris ce virage/bretelle avec mon ex Mitsu Evo8 à plus de 100km/h mais à combien exactement, je ne peux pas le dire car à ces allure tu ne regarde plus trop le compteur...

Pour moi, l'Evo reste LA référence en matiere de tenue de route, sportivité...

 

Ok pour se capter un de ces 4 au printemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra183IM

bonjour à tous,

 

petite question, j'aurais voulus connaitre l'autonomie pour l'impreza 2.0D en conduite normale.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Ben ca dépend, de pas mal de chose, mais il faut tabler entre 750 et 850km environ pour commencer à voir s'allumer le voyant de réserve.

 

Le réservoir contient 65l et la réserve s'allumer vers les 52/53l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra183IM

ok merci,

je voudrais changer de voiture et j'hésite entre la sub 2.0d 150ch et une mazda 3 2.2 MZR-CD 185CH. mais un écare de prix d'environ 4000€

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Le mieux, si ce n'est pas déja fait, c'est d'essayer les deux...

 

4000€ d'écart mais dans quel sens...

 

Tiens je ne savais pas que Mazda avait sortit un diesel? de 185 cv, sr la 3 en plus!

 

Apres sur la Mazda tu n'auras pas les 4 roues motrices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra183IM

nouvelle mazda 3 2.2 MZR-CD ch sport à 25500€ et la sub en finition sport 29900€.

 

niveau conso elles sont indentique à 0.1l pret.

 

c sur 4 roues motroces en + pour la sub.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha325Sz

Un petit état des lieux après 7'000 km :

Consommation moyenne effective 6,6 litres/100km (à la campagne).

L'ordinateur de bord est un peu plus optimiste. J'ai l'impression qu'il ne comptabilise pas la consommation à l'arrêt.

Le comportement sur les routes enneigées est phénoménal, à l'aise dans toutes les conditions.

 

Et voici encore une photo avec l'équipement d'hiver : jantes 16'' et pneus Pirelli 205/55

http://img46.imageshack.us/img46/7867/subhiver.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Tout à fait d'accord avec toi sur le comportement génial, excellent dans la neige! ca c'est vraiment le pied!

Ca passe mieux que les 4X4 classiques!

 

Faut voir le monde que je double quand la route est eneigée et en plus sereinement!

 

Et je peu te dire que là où j'habite, il faut que ca tienne, surtout cette année qui est particulièrement eneigée!

 

L'odb sur la mienne aussi est assez optimiste!

Au début, avant l'hivers il afichait 6,2l pour 6,6l réel de moyenne et désormais avec le froid, je consomme un peu plus avec un bon 7,5l pour 6,6l affiché par l'odb....

 

En tout cas elle est splendide ton Impreza ! Mais comment fait tu pour l'avoir aussi propre en ce moment?!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha325Sz

C'est vrai qu'en ce moment elle brille un peu moins !

La photo date de quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J ai mon impreza boxer diesel sport depuis samedi.

J avais une 2.0 GT avant, cela me change pas mal :)

 

Niveau equipement rien à redire, c est pas mal.

 

Niveau conso par contre ... C est mon premier plein, elle à 270 Km la ..

 

J ai l impression de consommer pas mal ...

270 km et pas trop loins de la moitier d apres la jauge ...

 

Le 1er plein de gazoil est il réel ? cela va t il changer ?

Pourtant, en rodage, je depasse pas les 3500 tours ...

 

Merci,

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Perso avec la moitié d'un plein je fais entre 370 km quand je roule fort et 450 km en roulant plus "normallement"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

 

Te rappelles tu si cela a augmenté avec le temps ?

 

Au début, consommait elle plus ?

 

La ca me ferait 600 km avec un plein, en roulant normalement .. ca me parait peu :(

L essence vient de chez shell en belgique ..

 

Merci,

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES057OX

Et non, le carnet d'entretien indique qu'il ne faut pas dépasser 3500 tr/mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Et bien en fait j'ai eu l'auto à 4000km, et justement c'est ma conso qui a augmentée mais c'est juste du au froid, le fait d'avoir toujours la ventil' et les phares allumés en ce moment, les roues neiges...

 

Mais, attend d'avoir fait quelques pleins avant de t'alarmer car ton auto est toute neuve et c'est tout à fait possible qu'elle consomme un plus que le normale dans les premierss milliers de km...

 

Pense aussi à surveiller ton niveau d'huile régulièrement, le Boxer D n'est pas réputé pour en consommer mais quand c'est neuf il faut toujours surveiller.

 

Et perso, à ta place j'éviterai de trop dépasser les 3500trs au début car c'est vrai que ca fait un peu élevé tout de meme, et tu verras que 2500/3000 trs c'est déja pas mal au niveau de la plage d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha325Sz

La consommation dépend beaucoup du mode de conduite.

Ce moteur est extrêmement sobre en-dessous des 2000 tr/mn.

Dans la circulation courante on peut très bien rouler à bas régime avec le bon couple qu'il donne.

Mais si on veut se faire plaisir et profiter de reprises nerveuses, alors la consommation grimpe sensiblement.

On peut le voir quand l'ordinateur de bord affiche la conso immédiate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai trouvé à quoi sert l'aiguille de conso: elle indique l'écart (en litres) entre la conso instantanée et la conso moyenne; finalement c'est pas inutile sur grands parcours, on voit vite ce qu'on perd ou ce qu'on gagne quand on change la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Un petit état des lieux après 7'000 km :

Consommation moyenne effective 6,6 litres/100km (à la campagne).

L'ordinateur de bord est un peu plus optimiste. J'ai l'impression qu'il ne comptabilise pas la consommation à l'arrêt.

Le comportement sur les routes enneigées est phénoménal, à l'aise dans toutes les conditions.

 

Et voici encore une photo avec l'équipement d'hiver : jantes 16'' et pneus Pirelli 205/55

http://img46.imageshack.us/img46/7867/subhiver.jpg

 

 

 

:love: Superbe ton Impreza dans cette livrée bleu! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha325Sz

J'ai beaucoup hésité avant de me décider pour l'achat de ma sub.

Je trouvais que cette voiture a une ligne un peu lourde, trop haute, qui manque d'élégance.

Mais c'est effectivement quand je l'ai vue en bleu que j'ai été séduit !

Et avec la prise d'air sur le capot et les accessoires sport, bas de caisse, vitres teintées, son image est beaucoup plus équilibrée.

Ensuite, il faut prendre les photos sous les angles qui l'avantagent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Voila, j'ai aussi franchis le pas, j'ai passé commande d'une Impreza 2.0D Sport en Satin White, en échange de ma petite Justy...

RDV donc dans deux semaines pour la livraison...ca va être long...

Je reviendrais avec des photos et mes premières sensations...

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Cela va te changer :)

 

En tous ca la mienne a maintenant 1400 Km, c'est que du plaisir de rouler avec :)

 

Ca me change de ma 2.0 GT turbo et ses 14 l/100, la je suis à 7.4 :)

 

Tiens nous au jus !

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

Bonjour à tous !!

 

Mon A4 Quattro commence à faire son age et les 400000 km approchent. Je pense donc à la remplacer à la fin de l'année par une familiale 4 roues motrices.

L'impreza est donc sur ma shortlist.

Je la trouve trés bien et son look est correct en finition sport. En comfort, on dirait une Hyundai Pony des années '80.

Mais on n'achète pas une Subaru pour son look !!!

Même en finition de base l'équipment est plus que suffisant ;)

Mon seul soucis est au niveau de la taille du coffre (2 enfants). Je l'ai vu en concess' et il ne me parait pas bien grand :??: comparé à notre A3 SB.

Ceux de la legacy SW et de la Forester sont nettement plus acceuillant mais hors budget :(

Du coup, la Skoda Octavia combi devient nettement plus attirante malgrés sa transmission moins "noble", grâce à son coffre et son tarif...

-La Toy UrbanCruiser est plus que hors course (ni moteur,ni coffre ni chassis...) :q -

Y a t'il qq'un dans la même "configuration" ?

L'airbag passager est-il déconnectable ?

Je ne risque pas de regretter la finition audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

Bon c'est vrai que le coffre n'est pas immense, mais il est bien fait car bien carré et accessible car son plancher est assez haut par contre il n'y a pas trop de hauteur possible de chargement.

 

Peut etre qu'avec deux enfants cela sera un peu juste mais ca dépend aussi de leur age, mais bon, que tu as deux enfants à l'arriere, tu ne peux mettre de choses au sol derriere les sieges arrieres...

Par contre l'espace pour les passagers arrieres est tres convenable et confortable

Nous nous avons un bébé et le maxi cosi s'installe tres bien à l'arriere sans avoir besoin d'avancer le siege avant et c'est bien accessible avec l'ouverture des portes arrieres presque à 90°.

 

Le chassis aves les 4 RM est formidable et aussi surprenant de par son confort de suspension meme en finition sport.

 

Par contre si tu viens d'Audi, au niveau de la finition ca risque peut etre de te faire un choc, sans pour autan etre catastrophique... mais tout de meme!

Moi meme étant un "ex" hondaiste, c'est tout de meme en dessous !

 

Bon à présent je suis passé chez Lexus alors c'est un autre monde.

 

L'airbag passager n'est hélas pas déconnectable , ca c'est vraiment tres moyen surtout que meme sur la Jazz de ma femme il l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avant de passer commande de mon Impreza 2.0D Sport, j'étais aussi passé chez Audi pour une A3 TDI Quattro...ben ils ne travaillent pas avec le dos de la cuillère chez Audi!

Je suis arrivé a un peu plus de 35 000€ en finition Ambiante...hors option!

Alors je veux bien, c'est une Audi, mais faut quand même pas abuser!

 

Dawson924, tu verra, une Subaru n'est peut être pas au niveau d'une Audi a l'intérieur, mais elle sera tout autant confortable, et t'emmènera tout aussi loin...

Franchement, qu'est ce qu'on en a a battre de ces capteurs de si, de sa, du tout électronique...,on est devenu tellement abruti sur certaine option, que bientôt on proposera en option un grille pain, qu'on le voudra tous...!

Non, vraiment, les Japonais ont toujours fait des caisses très fiable, par contre je l'avoue, les intérieurs sont un poil tristounet, mais les prix reste correcte.

Audi comme la plupart des marque Allemande font aussi des caisses très fiable, des intérieurs au petit oignons, mais abusent quand même franchement sur le tarif, y qu'a voir la liste d'option chez Audi...au moins 4 pages A4...!

Franchement, fonce, tu ne sera pas déçu!

Je possède déjà un break Impreza 2.0R de 2007...du bonheur, ma femme ne la donnerait plus!

Moi j'ai passé commande d'une Impreza 2.0D Sport, et je ne pense pas être déçu!

J'en possèderais donc deux, et si c'était a refaire...je ferais pareil!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

Je m'en doute bien...

Lors de ma "prospection":

Audi A3 SB CRTDI 140 Quattro : 28000€

VW Golf CRTDI 140 4motion Highline : 27000€

Skoda Octavia Comdi TDI 140 4X4 : 24000€, CRTDI 105 4X4 : 22000€

Subaru Impreza luxury : 22000€, Sport : 24000€

Subaru Forester X : 25000€ XS : 28000€

et une "vieille" Legacy SW (plus dispo :non: ) : 25000€ !!!!

 

C'est surtout la taille du coffre qui me fait hésiter ...(surtout comparé à une Octavia Combi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

 

http://i23.ebayimg.com/06/i/08/0a/58/95_1_b.JPG

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6a/Hyundai_Pony_GLS.JPG

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/00/Hyundai_Pony_Dreit%C3%BCrer_LS_Heck.JPG

 

C'est à celle-là que je pensais :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas abuser...l'Impreza 2.0D Confort (en France) ne ressemble pas a une Pony...

Elle est fade certes, mais Subaru a bien compris que tout le monde ne pourra jamais mettre entre 28 et 30 000€ pour une caisse!

Maintenant j'avoue, elle ne me plait pas non-plus trop...il manque quelque chose qui lui donne de la gueule!

J'avais moi aussi regardé du coté des occase, y compris sur l'Impreza 2.0D Sport, mais je les trouvaient un peu chère, pour autant partir sur un modèle neuf.

Idem chez audi ou BMW, les mecs abusent a mort, quand je vois le prix des caisse avec 80 000kms, tu avale ta salive...

Bref, chacun de nous doit en faire une affaire perso, les goûts et les couleurs...

voila, si tu as envi de rouler différent....Subaru...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

http://static.vroom.be/images/news/6-16038-subaru-impreza-1-5r-fwd.jpg

 

http://images.passionperformance.ca/photos/1/9/19151_2010_subaru_Impreza.jpg

 

http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos3/subaru_impreza_wrx_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric860MJ

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et je suis en passe d'acheter une impreza diesel. A ce propos j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si il a deja fait une revision et combien cela lui a couter a peu prés merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et je suis en passe d'acheter une impreza diesel. A ce propos j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si il a deja fait une revision et combien cela lui a couter a peu prés merci a tous.

 

 

:jap: Sur le forum des SUBARU BOXERd ( 144 membres a ce jour) on a pas encore eu d'IMPREZA a la révision des 15.000 kms pour l'instant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Pour le FORESTER boxerd ça va de 152 euros en Belgique / a 180 euros a Melun et 325 euros a Paris .....

pour LEGACY boxerd / 200 euros a Lille ......

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...