Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru Impreza diesel


Invité §coc506ao

Messages recommandés

Invité §ric860MJ

 

:jap: Sur le forum des SUBARU BOXERd ( 144 membres a ce jour) on a pas encore eu d'IMPREZA a la révision des 15.000 kms pour l'instant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Pour le FORESTER boxerd ça va de 152 euros en Belgique / a 180 euros a Melun et 325 euros a Paris .....

pour LEGACY boxerd / 200 euros a Lille ......

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

merci pour le renseignement .je mettrais des photo de la mienne des que je l'aurai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous

 

Ben voila, elle est arrivée hier soir...

Le satin white fait bien ressortir les formes de cette Impreza.

Elle a maintenant environ 200kms, et elle est vraiment top...

 

Alors pour les premières impressions...

Je vais la comparer a mon autre Impreza qui est un SW 2007 2.0R 160CH

 

Le châssis

Il est vraiment pas mal, peut être un poil plus mou que ma 2.0R (que je trouve meilleur)

Mais reste toutefois très efficace...une vrais Sub!

 

Le moteur

Je suis assez bluffé des montées en régime, dès 1500T/mn, il grimpe avec une poussée très linéaire et bien plus brutale que ma 2.0R.

j'ai pas encore testé la zone rouge (rodage), mais jusqu'à 3000/3500T, cela envois déjà pal mal...

Ce moteur est aussi très discret une fois bien chaud, aucun tremblement a signaler, même a l'arrêt!

 

L'intérieur

Je le trouve très bien ainsi, même si il n'est pas a la hauteur des standard Allemand...

La position de conduite est pour moi impeccable, J'ai aussi rencontré des problème avec le volant qui placé assez bas, lorsqu'on rentre dans la voiture, instinctivement on

veux monter le volant, mais petit problème, il est déjà en position maxi vers le haut...?

Mais en le tirant au maxi vers soit, et en descendant le siège, on arrive a avoir une position parfaite, enfin pour moi...

Le maintien des baquets est aussi bon.

 

La conduite

Comme je le dit plus haut, la position de conduite est parfaite.

Pour la boite de vitesse, elle est très ferme a froid, mais une fois chaud, tout rentre dans l'ordre.

Le débattement du levier de vitesse est pour moi, un peu grand, bien meilleur sur la 2.0R 2007.

L'habitabilité est très bonne, par rapport a ma 2.0R 2007, il y a bien plus de place a l'avant et surtout a l'arrière, seule le coffre est un poil plus petit.

Je confirme aussi que les pneus Yokohama font pas mal de bruit, mais pas vraiment gênant.

Les bruits d'air a haute vitesse (140km/h) sont quand a eux, très bien contenu, aucun craquement, grincement, sifflement, bref la caisse a l'air assez bien isolée, bien mieux

qu'une 2.0R qui je trouve, est très sensible au vent, lorsque je roule a 120 / 140, il y a quand même pas mal de bruit d'air qui sont un peu fatiguant sans plus...

 

Voila pour mon petit compte rendu, la voiture est encore un peu sèche pour pouvoir faire un jugement plus approfondis, donc place au photos...

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416095638414276.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416095718449537.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/16/100416095742311493.jpg

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416095804289741.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/16/100416095830511451.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc506ao

 

:jap: Sur le forum des SUBARU BOXERd ( 144 membres a ce jour) on a pas encore eu d'IMPREZA a la révision des 15.000 kms pour l'instant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Pour le FORESTER boxerd ça va de 152 euros en Belgique / a 180 euros a Melun et 325 euros a Paris .....

pour LEGACY boxerd / 200 euros a Lille ......

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Et bien si moi j'avais fait la révision des 15000km avant de la vendre, et ca m'a couté 317 € (avec filtre d'habitacle et nettoyage de clim.)

Je l'ai sentit passer celle là! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic071XR

Bonjour à tous, voilà, vu l'absence de topic dédié à la nouvelle Subaru Impreza équipée du 2,0l boxer diesel, en voici donc un pour pouvoir échanger impressions (bonnes ou mauvaises), éventuels problèmes et surtout vos retours sur l'utilisation de cette auto.

 

 

Pour ma petite histoire à moi, j'ai fait l'aquistion de cette impreza en juin 2009 en remplacement de ma Mitsubishi Lancer Evo8 pour cause de Bébé qui arrivera fin octobre...

 

Pourquoi cette Impreza?

Tout d'abord car il nous fallait une auto plus "civilisée" que l'Evo en plus de notre honda jazz 2008.

Et puis je ne voulais pas rouler en monospace genre scenic ou berline qu'on trouve à tous les coins de rues genre 307 :q , car pour moi l'auto est aussi un instument de plaisir, donc il me faut quelque chose qui me plaise et qui soit atypique et surtout japonais...

Bref, apres avoir éliminé la nouvelle Mitsubishi lancer instyle (sur équipé et avec une rapport prix/equipements/ ligne imbatables) mais au moteur diesel obligé sur ce model épouvantable (le vieux tdi WW injecteurs pompes qui fait clac clac et qui est bien trop brutal), je suis passé chez sub apres avoir éliminé Honda et la nouvelle Accord qui n'est plus dans mon budget (dommage car j'ai toujours été un "pur" hondaiste de par les précédentes auto que j'ai eu ...) je suis passé chez Subaru pour voir la legacy break (j'ai toujours adoré ce model) mais ma femme trouvait ca trop grand et j'ai finallement essayé cette impreza 2,0l d sport qui avait une ligne qui me plaisait avec ses rajouts de carrosserie, ses jantes et son intérieur réplique des WRX.

 

N'étant pas du tout emballé par un diesel, l'essai de celui ci s'est avéré etre une bonne surprise pour un mazout: incroyablement linéaire pour un diesel et donc pas brutal, on peut le conduire assez haut dans les tours si on le souhaite sans qu'il ne s'esouffle et surtout inaudible dans l'habitacle et aucune vibration!

Bref sympa, et la chose qui m'aussi le plus bleufé sur ce model c'est son incroyable confort grace à ses suspentions tres (trop?) confortables.

 

Mais je restait toujours sur mon idée d'acquérir un essence sachant que l'impreza existait avec le 2,0l atmo dans la meme finition...

 

Mais apres m'etre pas mal renseigné, documenté sur ce moteur il s'est avéré qu'il serait tres glouton en essence pour les rendu de puissance et l'agrément proposé! et pas moyen d'en essayer une vu que tout le monde n'a d'impreza de démo qu'en diesel, donc ces différents avis et autres infos glanée sur la 2,0l essence m'ont refroidies un peu quand meme...

Surtout que là il s'agit d'un achat de raison, donc je me devais de faire des concessions...

Mais bon il y a pire comme punition!

 

Donc j'ai pris possession d'une Impreza 2,0ld S grise antracite apres avoir contacté tous les garages subaru de ma région pour connaitre celui qui me faisait la meilleure offre en reprise de mon evo8, c'est donc une impreza de démo/direction provenant du garage sub de Voienne qu'on m'a livré chez moi en haute savoie avec 4000km.

 

Pour l'instant je dois avoir environ 6500km et tout va bien et pourtant je ne la ménage pas sur mes petites routes de montagnes, faut dire que sortant de mon Evo qui devait faire environ 320/300cv, ca fait tout drole! :( ...

 

Le seul gros soucis ce sont les pneus qui font un bruit du tonnerre, on dirait que j'ai les 4 roulements qui sont morts, c'est impressionnant! (mais le phénomene était identique sur un autre model que j'avais essayé dans une concession sub vers chez moi) les yokohama montés d'origine sont une vrai daude, c'est effarant en plus ils ne tiennent pas du tout sur le mouillé comme beaucoup de yoko d'ailleurs, par contre sur le sec, ca va, ca accorche bien. :)

 

J'ai égallement u peu de mal avec la colone de direction qui meme réglée au plus haut me gene au niveau des genoux, pourtant je ne mesure que 1,74m, il faut donc que je m'adapte en revulant le siege...

 

Bon voici quelques photos de mon impreza:

 

http://img43.imageshack.us/img43/6899/img1101y.jpg

http://img140.imageshack.us/im [...] g1106p.jpg

http://img140.imageshack.us/im [...] g1105j.jpg

http://img197.imageshack.us/im [...] 103eor.jpg

http://img197.imageshack.us/im [...] g1101j.jpg

 

Voilà, j'espere que beaucoup d'autres propriétaires d'Impreza viendront se joindre à se topic pour nous permettre d'échanger un maximum sur ce model, car pour l'instant je me sent un peu esseulé et j'ai toujours l'habitude de communiquer et d'échanger sur toutes les autres autos que j'ai pu avoir.

 

D'ailleurs ne soyons pas sectaire et si d'autres proprios d'impreza 2009 meme si elles ne sont pas en mazout veulent se joindre au topic pour parler des différents ressentis de leurs auto en qualité générales, ressentis..., pas de soucis!

 

A bientot!! ;)

 

 

Salut je suis nouveau sur le site je compte acheter une Subaru Impreza boxer 2 litres diesel et j'aimerais savoir à combien de tour minute elle est à 130 km/h vu que je fais beaucoup d'autoroute et que les limitations de vitesse ne sont pas mon fort si ça te dit pourquoi pas organiser une rencontre vu que je travail sur Cluses avant que j'achète la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je suis nouveau sur le site je compte acheter une Subaru Impreza boxer 2 litres diesel et j'aimerais savoir à combien de tour minute elle est à 130 km/h vu que je fais beaucoup d'autoroute et que les limitations de vitesse ne sont pas mon fort si ça te dit pourquoi pas organiser une rencontre vu que je travail sur Cluses avant que j'achète la voiture

 

 

 

Bonjour Nico et bienvenue,

 

A 130 km/h vitesse réelle (GPS) en 6ième : 2700 à 2800 tr/min.

 

Pour l'achat d'une Impreza boxer D, je te conseille les modèles entre 2010 et 2012 ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...