Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 3] faite par un jeune


Invité §el 483uj

Messages recommandés

Invité §el 483uj

bon soir pur répondre a wiliam9 j'ai changé ma malle parce-qu'elle était tordu et vu que le becquet était dessus j'ai pris le complet.

sinon je vais peindre met jantes allu mai j'hésite pour la couleur je pense les peindre toutes en noir voici une photo avec une jantes monté

IMG_1230.jpg.d643ae4b39f45613708861508b85c5e1.jpg

sinon je suis pas ce weekend je rentre dimanche après midi

je vous laisse me dire vos avis sur des jantes toutes noir ou si vous avez des idées marqué le

bon weekend a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Salut, si tu laisses l'auto blanche, les jantes en noir pourraient bien rendre, mais prevois un liseret blanc sur le bord des jantes, sinon, ca va faire petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

[

golf 3] faite par un jeune

 

Je crains le pire :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

On rigole adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut viser le german look direct là, ça sent le TDI Boosting 1052597010_sensinterdit.gif.7ed9e57f5f11c32b69add6e0385f1c93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr181DV

[
golf 3] faite par un jeune

 

Je crains le pire :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

On rigole adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

 

pourquoi tu craint le pire ta jamais etait jeune??

 

 

 

 

 

 

 

Faut viser le german look direct là, ça sent le TDI Boosting 1052597010_sensinterdit.gif.7ed9e57f5f11c32b69add6e0385f1c93.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

Salut je sais pas si c'est prévu mais une lame vr6 passerait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

bon soir a tous je voudrais demander a Sens interdit ce qu'il entend par TDI boosting :??:

 

sinon les combinées seront commander jeudi soir :jap: ça me tarde je prendrais peut-etre une lame de vr6 au passage voila

bonsoir a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Je sais pas mais je pense que ce style n'est pas bien flatteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

je pense aussi que ce n'est pas flatteur mai bon...

sinon c'est sur, je commande les raceland cette semaine.

donc avant le montage des raceland je cherche des barre anti rapprochement supérieur,inférieur avant et supérieur arrière en acier

mais si quelqu'un peut me dire si c'est une bonne idée et si sa sert vraiment d'avoir la barre inférieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

je pense aussi que ce n'est pas flatteur mai bon...

sinon c'est sur, je commande les raceland cette semaine.

donc avant le montage des raceland je cherche des barre anti rapprochement supérieur,inférieur avant et supérieur arrière en acier

mais si quelqu'un peut me dire si c'est une bonne idée et si sa sert vraiment d'avoir la barre inférieur

 

Je pense pas qu'autant de BAR sont nécessaire ! A moins que tu veuille faire du circuit mais avec une caisse de 300000 km je te conseille pas ! :lol:

Une BAR supérieur suffit je pense ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

je pense aussi que ce n'est pas flatteur mai bon...

sinon c'est sur, je commande les raceland cette semaine.

donc avant le montage des raceland je cherche des barre anti rapprochement supérieur,inférieur avant et supérieur arrière en acier

mais si quelqu'un peut me dire si c'est une bonne idée et si sa sert vraiment d'avoir la barre inférieur

 

Sur la 1.8 90ch que j'avais avant, J'avais que la supérieure avant et arrière + suspentions sport et j'avais une super tenue de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

bonsoir pour les barre anti rapprochement je vais donc en prendre deux, supérieur avant et arrière étant donné que c'est suffisant merci pour vos conseil :good:

demain je vais les commander comme ca c'est fait et normalement jeudi les raceland aussi :)

par contre pour les raceland faut il commander autre chose comme le coupelles butée anti destruction... :??:

si vous pouvez me dire ou me passer un lien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Chez Autodistribution il les font pour 65€ (coupelles + roulements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud884pR

salut il faut plutôt mettre une barre inférieurs que supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

bon soir bon alors je vais les 3 bars étant donner vos avis

mai la pare inférieur avant elle sert a quoi en gros? a évité la déformation de la caisse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

L'inférieure rigidifie le bas du train AVANT, mais je te dis j'y tapais bien dedans et ça tien bien meme sans la inférieure avant !

 

Par contre la GTI ... ça n'a rien a voir c'est encore autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

bon soir sa y est j'ai commander les 2 barres supérieur je les aurais normalement la semaine prochaine c'est des OMP MA 1678 et MA 1612

voila tout a leur je commandes les raceland :) voila vivemant que tout ça arrive a la maison et que ce soit monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

bonjour ca y est pour les raceland ils sont commandés :)

sinon ce week je vais surement dans une casse auto voir si je trouve les bas de caisse du GT voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

C'est pas évidant a trouver !

 

 

 

c'est sur que ce n'est pas évident ça fait déjà un moment que j'en cherche mai c'est la galère :non: je cherche aussi les baguettes de porte du GT mais c'est le même problème donc j'espère que ce weekend je vais trouver mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

 

 

c'est sur que ce n'est pas évident ça fait déjà un moment que j'en cherche mai c'est la galère :non: je cherche aussi les baguettes de porte du GT mais c'est le même problème donc j'espère que ce weekend je vais trouver mon bonheur.

 

Bon courage ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

voila je viens de rentré de la casse et j'ai trouvé les bas de caisses et les 4 baguette de porte :)

je les eu pour 30eur le tout, je pense avoir fait une affaire

demain je monte tout si il pleut pas et je métrais des photos

voila bon soir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

30€ le tout ouais ça va !

 

 

ouai quand le gars m'a annoncé le prix j'y croyais pas

 

je m'était déjà renseigné chez VW et il m'avais dit 50eur pieces juste pour les baguettes et j'avais même pas osé demander pour les bas de caisse :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

bonjour a tous

voila pour le montage des baguettes de porte j'ai pas assez de clips donc demain je vais chez VW

et pour les bas de caisse j'ai une question, il son en plusieurs partie mais il y a une partie collé sur la caisse

cette partie la je peut la coller avec du double face??? ou sinon si quelqu'un peut me dire avec quoi la coller

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:coucou:

Le double face me parait leger. Je sais que les bas de caise esquiss auto (tuning) pour 206 sont collé a la colle a pare brise, en prenant soin de rayer un peu la carrosserie a l'emplacement du bas de caisse, pour que la colle prenne bien.

Mais je ne peux pas t'afirmer qu'il s'agit de la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

:coucou:

Le double face me parait leger. Je sais que les bas de caise esquiss auto (tuning) pour 206 sont collé a la colle a pare brise, en prenant soin de rayer un peu la carrosserie a l'emplacement du bas de caisse, pour que la colle prenne bien.

Mais je ne peux pas t'afirmer qu'il s'agit de la meilleur solution.

 

 

merci pour l'info :) si d'autre on des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 483uj

sinon je pense le coller avec du sikaflex mai il me semble qu'il faut 24h de séchage et j'ai besoin de ma voiture demain donc d'après vous sa sera sec

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...