Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Sportka] préparation SWR + Suhe motorsport


Invité §gui807bk

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

C'est clair que niveau rapport poids/puissance ça va etre pas mal.Un bon jouet pour s'amuser un peu (avec modération la maréchaussée guette :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ah c'est une très bonne nouvelle ça. Il est sympa le mec ?? Parle aussi le français ??

 

Je vais me renseigner pour la mienne du coup. Au fait elle à combien de km la tienne ? Ils ont une limite de kilometrage pour faire les reprog???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

:) alors pour le poids c'est en dessous des 900kg :)

 

Lorsque tu balances 130 canassons pour même pas 900kg y a de quoi s'amuser plus qu'un peu vous croyez pas?? hi

 

concernant ma sportKa elle à tout juste 30 000 km, mais chez suhe pas de kilométrage maxi pour une prépa...

 

je peux que vous conseiller d'aller chez suhe si vous avez une ford... allez jeter un coup d'œil sur le site de suhe motorsport, vous allez vite comprendre le niveau !!!!

 

ils parlent pas français mais un pote à moi maitrise et il connait très bien suhe :) donc voilà la prochaine foi que j'y vais c'est avec mes pièces et pour une semaine d'immobilisation :) Si tu veux te joindre à nous Gustle67 c'est avec grand plaisir ;)

 

pour info le passage est à 50€ (ils ont fait 6 passages pour une RS2 et 50€) très pros j'ai adoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia166Yz

salut tes élargisseur de roue c du combien 5mn 8 mn tu les a acheté ou??tu en a mis aux 4 roue?merci!et ton sigle rs c celui de la focus rs1 ou rs2 c les latéraux :jap: ?? je viens d acheté une sport ka de 2004 48000km full option!et les modifs que ta fait me plaise bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

salut tes élargisseur de roue c du combien 5mn 8 mn tu les a acheté ou??tu en a mis aux 4 roue?merci!et ton sigle rs c celui de la focus rs1 ou rs2 c les latéraux :jap: ?? je viens d acheté une sport ka de 2004 48000km full option!et les modifs que ta fait me plaise bravo!!

 

 

 

hey hey super pour ta sportka, tu verras c'est une voiture avec un potentiel vraiment sympa monté sur un châssis en béton armée !!!

 

dommage qu'il manque de cv sous le capot (merci SWR du coup)

 

alors concernant le châssis, je suis à -3 pour l'instant et +30mn en largeur... donc pour les cales c'est du 3cm de chez FK en double boulonnerie avant et arrière pour garder une homogénéité sur le chassis :)

 

le logo rs est enlevé depuis longtemps mais le petit vient bien d'une focus rs 1 tu as l'œil !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia166Yz

merci pour les info!!lles cales il faut juste demonté la roue pui plaçé les cales et je remet la roue?peut tu me dire le site pour acheté les cale çà ta couté combien? tu as les références du produit les memes cales que toi et encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

merci pour les info!!lles cales il faut juste demonté la roue pui plaçé les cales et je remet la roue?

 

 

 

alors je te conseil de prendre les cales en double boulonnerie, c'est important car si tu pars sur du 2 ou 3 cm il le faut...

 

tu démonte ta jante, tu monte cale-tu vises et ensuite tu montes ta roue dessus et c'est partie ;)

 

tu as fait un petit présentation de ta sportKa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia166Yz

pour les cales c universelle ,çà ta couté combien?tu les a acheté ou?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

pour les cales c universelle ,çà ta couté combien?tu les a acheté ou?merci

 

 

 

c'est pas universel !!! sur le site FK il y a des cales pour streetKa en 4x108 et ca coute plus de 100€ les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

La qualité a un prix..... :)

 

 

exactement ;)

 

alors j'ai eu des news de SWR, les pièces sont parties hier seulement (car rupture de stock du boitier Unichip Q+)

donc dans 8-10 jours je réceptionne le tout !!!! ca va ronfler sur Colmar :p

j'ai attaqué la peinture des mes jantes origine ce matin :)

 

des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

j'ai pas encore la barre anti rapprochement lol donc difficile une photo :) par contre il faut déplacer le bac de gauche il me semble pour la mise en place (galère mais largement gérable)

 

voilà pour l'instant deux jantes terminées :)

 

http://img521.imageshack.us/img521/821/sanstitre1wc.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/7382/sanstitre2dx.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/9947/sanstitre3u.jpg

 

c'est la troisième fois que je fais mes jantes moi même et cette foi ci, aucune coulure et une brillant homogène, PARFAIT !!! je commence à avoir la main!!! et pour moins de 40€ au passage lol !!!

 

 

deuxième nouvelle du jour........j'ai pris une décision et je vais supprimer la banquette arrière pour y place un demi arceau weichers, j'ai toujours voulu ca et je me lance :) dans la lupo il y a eu des problèmes chez weichers à cause de mon toit ouvrant...sur la sportka je n'en voulais pas pour cette raison, donc je vais me laisser tenter...

 

je suis aussi sur deux sièges de focus RS1 pour l'avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

salut guizz pour savoir tu les as ou tes sieges de rs1 sinon beau boulot pour tes jantes vivement le montage :love::love:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Très interressant tout ça :) Pour le coup de l'échappement dans le feu de recul, c'est beau, ça m'a l'air bien fait mais je me demande où est passé le feu de recul maintenant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

y'en a plus de feu de recul pas besoin euh pour les sieges il se touche un peu quand meme :pfff:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

Ey et la, ya personne qui capte que l intérieure des jantes n est pas peint en plus je voudrais pas dire mais peindre des jantes en une seul couleur c d'un commun et dun bidon alors les tof des jantes de ta VW je voudrais bien aussi les voire histoire que. Jme fande bien la geule et dernier pression si moi j'ai quelle que défaut lege c. Prsk moi j'ai fait une 2ton et jte métrai des photo des jantes dla Clio RS que j'ai fait et la tu vera sque c des jantes bien peinte (si j'ai des défaut c aussi prsk ct mon premier 2ton) aller bn continuation car elle a can même du potentiel ta pite ka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Ouai mike c'est cher, mais bon c'est le prix, sachant que neuf ça vaut 950€ LE siège.

 

Donc la pour ce prix t'a les 2....

 

Les miens n'ont plus n'étaient pas donnés.... Mais ils sont si beaux..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

ouai mais c'est 500 € le siège regarde en bas de l'annonce :o

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

Ey et la, ya personne qui capte que l intérieure des jantes n est pas peint en plus je voudrais pas dire mais peindre des jantes en une seul couleur c d'un commun et dun bidon alors les tof des jantes de ta VW je voudrais bien aussi les voire histoire que. Jme fande bien la geule et dernier pression si moi j'ai quelle que défaut lege c. Prsk moi j'ai fait une 2ton et jte métrai des photo des jantes dla Clio RS que j'ai fait et la tu vera sque c des jantes bien peinte (si j'ai des défaut c aussi prsk ct mon premier 2ton) aller bn continuation car elle a can même du potentiel ta pite ka

 

 

 

première précision chère monsieur, je ne suis pas carrosserie dans la vie (loin de la), d'une autre part sur ton post j'ai parlé de ton boulot en générale (qui pour moi est complètement décousu et il ne suis aucun fil conducteur car tout et n'importe quoi en même temps, mais ca n'engage que moi et je critique pas.... mais regard les avis générales sur ton boulot (autres que ceux des potes) et fais toi une raison au lieux de venir pleurnicher ici !!!

 

deuxio, j'ai décidé de ne pas peindre l'intérieur c'est un choix perso, mes jantes sont de toute facon noir lorsque je les démontes alors je vois pas l'intéret et même j'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, sur les jantes de la gti j'avais peind l'intérieur et j'vois pas de différence... Je vois juste que toi tes jantes font crade alors que chez moi (même sans l'intérieur peint) le boulot est clean, sans coulure et pour même pas 60€...

l'arrêt de la peinture à l'intérieur de la jantes est propre et sans bavure (pour un amateur à la bombe j'me défend) lol

 

"troisio" je fais pas deux ton car je trouve ca laid et pas racing pour un sous et parce que j'aurais trop peur d'avoir des bavures comme chez toi (désolé, c'est pas méchant mais juste réaliste pour une foi)

 

bref si tu dois te défendre de tes faiblesses DANS TON METIER alors que moi je n'ai la prétention de rien (et te fendre la gueule sur un pur amateur comme moi mais qui fait un boulot bien plus propre que sur tes photos) alors ca confirme encore plus ce que je pensai...

 

bref je vais conclure la dessus, grosse fierté personnelle sur mes jantes et sur le boulot que j'ai réalisé :sol:;)

 

 

concernant les siège c'est vrai que c'est pas chère par rapport au prix d'origine !!!!

 

pour le feux de recul du coup j'en ai plu pour l'instant ;) mais je suis entrain de regarder pour intégrer un truc discret :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Ce serait possible de faire un feu de recul, avec des leds par exemple, autour de la sortie d'échappement ? la température risque de ne pas être trop élevée pour les leds ? parce que sinon ça claquerait vaaaachement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

Ce serait possible de faire un feu de recul, avec des leds par exemple, autour de la sortie d'échappement ? la température risque de ne pas être trop élevée pour les leds ? parce que sinon ça claquerait vaaaachement :D

 

 

Super idée la marche arrière en leds autour de la sortie d'échappement, il faut que je me renseigne concernant la température. Bon j'ai jamais travaillé avec des leds ou autre alors pour faire tout ca je risque de bien galérer :)

 

Les jantes et pneus sont monté, le rendu est magnifique je suis bien content.

La voiture part cette semaine en carrosserie :) avec une grosse surprise et des changements au niveau des colories ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

super idée les leds autour de l'échappement et alors on veut les photos des jantes montées :love::love:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

En réalité, le jour où j'ai été essayer ma street ka chez le vendeur, j'y ai pensé. Tout le monde croit que c'est l'échappement au millieu, mais c'est le feu de recul. Tiens, et si on combinait les 2 avec des leds ? et puis voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

:)

 

bon alors voilà !!!!! ma tuture quitte mon chez moi demain matin direction carrosserie :)

 

je suis censé recevoir mes pièces SWR courant de la semaine, directement après la peinture direction l'Allemagne pour le montage et reprog :)

 

manque plus que le vidage arrière et l'arceau weichers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi046od

Des photos avec les jantes noires sur la voiture?

 

 

PS : Bien belle petite auto... bombe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

voilà, ma sportKa est partie ce matin en cabine peinture !!!

 

lissage lissage, lissage :)

 

prochaine étapes, SWR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

alors fin de semaine :) donc samedi en fin d'aprèm :p:p:sol: j'ai hâte, ca fait presque un mois que j'ai pas roulé :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Très bonne nouvelle, hâte de la voiture fini...la carrosserie c'est toujours une étape qui fait plaisir, a la sortie de peinture.... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Je suis impatient de voir le résultat et effectivement l'idée peut être bonne en ce qui concerne le feu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jli427iT

Bonjour!

Je suis avec attention les modifs que tu apporte sur ta sporka que je trouve de bon gout,surtout avec la suppression des bandes noir.

J'ai mois même une sportka de 2005 et ce qui m'intéresse surtout c'est les cales que tu as mis pour faire ressortir les jantes.J'ai bien noté q'elles étaient de 3 cm,mais je voulais savoir si tu les avait mis de 3 cm sur les quatres roues ? Merci par avance pour ta réponse et bonne continuation pour le reste .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...