Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[corsa 1.3 cdti de 2009]


Invité §tri223an

Messages recommandés

Invité §tri223an

Alors des news ?

 

 

Oui j'ai commander le rajout avant donc j'espère le recevoir assai vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom582cu

Super belle ta coco, je suis vraimen pas fan de tuning mais là ya ce qu'il faut là où il faut.

Je pense d'ailleurs mettre les damiers sur la mienne aussi (une limited edition 1.3l cdti 90 que je vais chercher mardi) ça en jette!!!

 

Très réussi en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Super belle ta coco, je suis vraimen pas fan de tuning mais là ya ce qu'il faut là où il faut.

Je pense d'ailleurs mettre les damiers sur la mienne aussi (une limited edition 1.3l cdti 90 que je vais chercher mardi) ça en jette!!!

 

Très réussi en tout cas! :)

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Ok Et si tu veut je te donne le liens du damier.

Très bon choix de la limited.Mais il aurai pu la faire plus puissante pour vraiment faire une série limiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Ok je veux bien le lien

Et pour la limited j'ai même pas eu la possibilité de l'essayer car elle était dans le hall et il fallait que je me décide parce que à un quart d'heure près, c'était le client qui suivait qui l'aurait eu, ouf!!!

Je pense ne pas etre déçu

La tienne pousse bien quan même en 75chx avec du 17"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Est-ce que c'est possible de commander les stickers chez Opel et de les faire poser?

Et à quel prix?

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Est-ce que c'est possible de commander les stickers chez Opel et de les faire poser?

Et à quel prix?

:)

 

 

Nan pas opel ca viens d'Angleterre donc ils ne l'aurons pas et pour le poser tu va voir un gars qui fait les vitres teintées il te le posera mais a quel prix je ne sait pas moi je les poser moi même.

 

tiens voila le lien.;)

 

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=Nurburgring-checkers-Graphics&_sacat=See-All-Categories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

 

La tienne pousse bien quan même en 75chx avec du 17"?[/quotemsg]

 

 

Bof je compte la faire reprogrammer quand même mais je prend quand même les dci 80cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Ok Et si tu veut je te donne le liens du damier.

Très bon choix de la limited.Mais il aurai pu la faire plus puissante pour vraiment faire une série limiter.

 

 

Est-ce que la corsa limited ne s'est faite que avec les rétros noirs et le logo "limited" en dessous des répétiteurs?

Parce que la mienne aura les rétros blancs et pas de logo "limited".

 

Le concessionnaire m'affirme qu'il s'agit bien de la limited edition mais peut différentier en fonction des pays de distribution et de fabrication, ce serait pour ça qu'il y en aurait avec les rétros noirs et d'autres avec des blancs.

 

:??: En tout cas peu importe j'ai trop hate :love:

Les photos qui suivent sont celles d'une limited avec rétros blancs comme celle que je vais chercher mardi

3100953484.jpg.668b0579d7b18fc559aba8fff1e006c3.jpg

3163521409.jpg.efca50aeea14b14971cfc6b0b44ace35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

 

Nan pas opel ca viens d'Angleterre donc ils ne l'aurons pas et pour le poser tu va voir un gars qui fait les vitres teintées il te le posera mais a quel prix je ne sait pas moi je les poser moi même.

 

tiens voila le lien.;)

 

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=Nurburgring-checkers-Graphics&_sacat=See-All-Categories

 

 

Merci pour le lien o fait!!! Je me renseignerai pour la pose!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

 

Est-ce que la corsa limited ne s'est faite que avec les rétros noirs et le logo "limited" en dessous des répétiteurs?

Parce que la mienne aura les rétros blancs et pas de logo "limited".

 

Le concessionnaire m'affirme qu'il s'agit bien de la limited edition mais peut différentier en fonction des pays de distribution et de fabrication, ce serait pour ça qu'il y en aurait avec les rétros noirs et d'autres avec des blancs.

 

:??: En tout cas peu importe j'ai trop hate :love:

Les photos qui suivent sont celles d'une limited avec rétros blancs comme celle que je vais chercher mardi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/849379/3100953484.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/849379/3163521409.jpg

 

 

Je ne peut pas trop te repondre la dessus parce que mon concessionnaire en avait une identique a la tienne.

Donc je ne sait pas je pence que c'est une limited quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Sobre discret et sympa, de bon goût ;)

Sticker ou peinture sur les étriers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Sobre discret et sympa, de bon goût ;)

Sticker ou peinture sur les étriers?

 

autocollants fait pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Sympa le shout ;) La rouge est tout simplement magnifique :rs:

 

 

Tu a bien raison elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Ouai pas mal, mais avec les anciennes jantes, la lame ressortirai plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Jolie voiture et la déco "damier" rend bien ..

 

Comme certains, je préférai aussi les anciennes jantes ...

 

Mais cette réalisation reste de bon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Vraiment très sympa, j'aime beaucoup :bien:

Elle sort combien de CV maintenant ta Coco :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Vraiment très sympa, j'aime beaucoup :bien:

Elle sort combien de CV maintenant ta Coco :??:

 

 

95 cv et 234nm couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Slt tribalmat, je viens de découvrir ta coco, je la trouve pas mal et je vois que tes un voisin de département je suis de l'Oise, je trouve vraiment beau ces phares avant donc si un jour tu veux qu'on ce face un petit shoot photo on pourrais organiser ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

 

Jolie Fiat Punto :lol:

 

Et si tu prends des clio dci 85ch c seulement qd elle sont à l'arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

 

Jolie Fiat Punto :lol:

 

Et si tu prends des clio dci 85ch c seulement qd elle sont à l'arret.

 

 

La clio je la laisse sur place en roulant je ne suis pas un fan de ligne droite comme certain kéké.

C'est sur qu'il y a une différence avec ta Mégane rs3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...