Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[seat toledo] mon toledo VR5 150cv en 20" presque full option


Invité §sed234gc

Messages recommandés

Invité §off210yS

bah moi j'en ai une superieur !! et sa évite que ton chassi bouge de trop !! surtout quand tu est rabaissé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jrm705Qs

bah moi j'en ai une superieur !! et sa évite que ton chassi bouge de trop !! surtout quand tu est rabaissé !!!

 

ok, je demande car j'avais lu dans un article de magazine auto que le fait de mettre une barre risqué de modifié grandement le comportement et notamment de rendre la voiture sous-vireuse car le chassis ne travail plus assez et ke c t dangereux sur route humide (ou la pluie) :( Donc j'en ai pas mis... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

sur route pluvieuse tu fais souvent le fou??perso je prefere une belle route seche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

rohhhhhhhh je viens de louper un repose pied cupra R sur ebay je suis degouter,j ai completement zapper d encherire avant la fin :pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

bas c'est le 1er que j ai trouver en plus de 6mois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

sur route pluvieuse tu fais souvent le fou??perso je prefere une belle route seche :D

 

Euh non pas vraiment :non: , je tiens juste un peu à ma vie d'abord :jap: et un peu à ma caisse aussi. C juste que g lu que sa pouvait être piégeux et décroché sans prévenir. C tout. Donc j'ai demandé à ceux ki en on posé comme ça j'ai une vrai info et je dormirai moins bête cette nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

Euh non pas vraiment :non: , je tiens juste un peu à ma vie d'abord :jap: et un peu à ma caisse aussi. C juste que g lu que sa pouvait être piégeux et décroché sans prévenir. C tout. Donc j'ai demandé à ceux ki en on posé comme ça j'ai une vrai info et je dormirai moins bête cette nuit :D

 

 

 

perso j'ai pas trop roulé sur la flotte avec !! mais c'est sur sa change le comportement de ta caisse !!

 

mais allez jusqu'a dire que sur la flotte c'est boff !!! :??: enfin sur la flotte tu roule pépère enfin c'est ce que je fais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

et sur la flotte c'est comment alors offspring???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

offspring c'est jéjé pour les potes ;)

 

 

comme j'ai dit je fait pas le con sur la flotte !! et pour l'instant (je touche du bois) pas de carton !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Belle seat. Tu a mis quoi comme ampoule dans tes feux av?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

ok merci à toi jéjé bas moi c'est Adrien ou sedonou vue que ce sont mes prenoms :D

 

rik1 > alors en croisement je suis au xenon 35W 6000k° et en plein phare je suis au xenon 50W 6000k° sinon pour mes leds de feux de position je crois que ce sont des T5W un truc dans le genre je me souviens plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

a l'occas passe sur mon topic je t'ai pas encore vue !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

j y suis déjà passer mais y a trop de page pour moi lol,et je me demande même si j ai pas poster une fois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

oui maintenant tu as posté !!! :p !!!!

 

 

les pages sa fait de la lecture !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

c'est plus de la lecture la mais un roman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

c'est pas faut !! mais sa montre l'évolution de titine !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

oui c'est sur,mais imagine regarder 50 pages c'est déjà beaucoup,perso j arrive même pas à lire un magasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ouai je te comprends !! pas grave !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

sinon y a quoi comme style de pare choc arriere pour la toledo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

bah il y en a 3 je crois !!

 

 

pc1.jpg.ef01f954da0a1492e6292f394f21b822.jpg

(tu le conait)

 

 

1457135797_pc2.jpg.2e269f34c86ac70d7a5a728f6f191ad0.jpg

 

 

873986728_shoot22aout!(Small).JPG1..jpg.a002ef64911f2147cdade8e352866d5f.jpg

(et tu le conait aussi)

 

 

moi je vois que ces 3 la !! apres il existe des rajouts comme j'avais au tout ,départ mais c'est pas top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

sinon y a quoi comme style de pare choc arriere pour la toledo?

 

 

Salut, tu peux aussi trouvé celui là:

 

FXR2.jpg.

 

mais il est assez cher...

 

J'en avais trouvé un autre mais j'arrive pas à remettre la main dessus, désolé.

Sinon c vrai que le choix est limité.

 

Bon courage pour faire ton choix... :p

A+ je me sauve. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

merci jéjé les 3 je les connais,le neo design j ai un pote qui m en donne un,le 1er celui de jérome et nikel mais vaut quand même assez chere et le tiens j aime pas trop les ouïes sur le coter et les 3 trous en bas aussi

 

merci jérome mais je veux pas un truc tuning,je veux un truc qui s armonise avec mon PC cupra R et ou je pourrais me faire un duplex :D car du à une plaque en dessous de la voiture qui m empeche de faire le duplex comme tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

merci jéjé les 3 je les connais,le neo design j ai un pote qui m en donne un,le 1er celui de jérome et nikel mais vaut quand même assez chere et le tiens j aime pas trop les ouïes sur le coter et les 3 trous en bas aussi

 

merci jérome mais je veux pas un truc tuning,je veux un truc qui s armonise avec mon PC cupra R et ou je pourrais me faire un duplex :D car du à une plaque en dessous de la voiture qui m empeche de faire le duplex comme tous le monde

 

 

C'est sur le duplex pas facile a faire, mais pro dans le domaine me l'a fait au portugal sur le toledo que olivier m'a acheter, et il est nickel du vrai travail de pro et même pas pour 150 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

ta pas une photo de comment il passe en dessous la voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

ta pas une photo de comment il passe en dessous la voiture???

 

 

Voilà monsieur

 

SP_A0184.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

et voilà le resultat pour le même pare chocs ... :

 

IMG_0295.jpg1..jpg.50a4dba3ba7957e2df5466b65ce45209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

elle est très belle ta toledo !!! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

donc tu l as fait passer sur cette fameuse plaque metalique?

 

merci pour les photos les gars,maintenant me reste juste à trouver le pc arriere qui me permettra de faire cette ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

merci jéjé les 3 je les connais,le neo design j ai un pote qui m en donne un,le 1er celui de jérome et nikel mais vaut quand même assez chere et le tiens j aime pas trop les ouïes sur le coter et les 3 trous en bas aussi

 

merci jérome mais je veux pas un truc tuning,je veux un truc qui s armonise avec mon PC cupra R et ou je pourrais me faire un duplex :D car du à une plaque en dessous de la voiture qui m empeche de faire le duplex comme tous le monde

 

 

Sinon t'as une autre solution que j'ai vue sur une superbe toledo sur un blog, c de moulé et de lissé le PC d'origine mais sans rien ajouté:

2520278575small1.jpg.05cd7ee6242edfdac020c3f305b14eae.jpg

Par contre ça demande un boulot de fou mais je trouve le résultat superbe :love:

D'ailleurs pour info cette toledo à un PC avant de cupra...

Je connais pas le gars mais je mets le lien vers son blog: http://toledo-cleaned.skyrock.com/20.html

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ouai moi j'hesite npour le duplex comme oliv !!! suprimer le silencieux......

 

 

et c'est pas facile a faire !! et faut que je trouve 2 embouts !! un peut comme oliv !!!

 

mais bon c'est pas ma priorité pour l'instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sed234gc

merci à toi jerome,je l ai déjà vue la toledo car c'est à un pote Belge à moi :D et il s'est inspiré d un autre pote à moi qui habite pas loin de chez moi ;)

 

sinon jéjé moi je vais surment mettre des sorties de porsche cayenne que je peux touchais normalement à un super prix :D

 

et pour le lisssage je me suis renseigner au pret de jeune carrossier que je vois sur d autre forum et on m a dit 250€ max mais moi je veux que mon PC soit plus bas pour armoniser avec le PC avant et les bas de caisse qui attende d etre monter :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...