Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Peugeot 306] ------------>Présentation de ma 306 D<---------------

Messages recommandés

Salut à tous! voila je me présente je m'appel jeff je viens de Bretagne et j'ai 20 ans

Sa commence à faire un ptit bout de temps que je suis sur se forum a suivre des beaux topic et me décide a créer le mien

donc passons aux choses sérieuses, la présentation de ma 306

donc je l'ai acheter en octobre 2007 avec ces 180 mille borne qui en totalise aujourdui 210 milles

concernant le moulin c'est un 1.9l atmo (dw8) qui est un veaux :lol: mias très costaux

ces une 3 eme main qui a été pas trop mal entretenue mais a quand meme quelle défault avec un choc arriere repeint

j'ai commencer par quelque modifs qui resteront sobre un becquet de phase 1 peint en noir brillant et l'acquisition des belle cyclone j'ai aussi peint les baguette latérale

place au photo

306mua.jpg.12e6448888a0e5cdb1600124de7e9187.jpg

306photo.jpg.79196134edaf36d0f44b38ecff04f9cc.jpg

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut les gars encore merçi pour les com's c gentil! ouai jme sui enfin décidé :lol: ouai c sur jaurais préférer avoir le 2.0l s16 dedan mé bon :( bientot je compte lui mettre une lame s16, et les feux a fond noirs :love: autrement pour les baguette latérale sa vaut le coup de lé repeindre?

ok jvé réfléchir, car la peinture commence déja a se barré! :( sinon cette semaine direction garage après avoir changé lélectrovanne d'avance et le clapet anti retour toujour le meme probleme qui persiste a froid :pfff: elle toussote pendant 5 10 seconde et fume blanc

Invité §yo8725dL

Pour tes baguettes latérales si tu ponce et apprête bien ça tiendra sans problèmes, ça fera plus fini si tu les repeints en gris ...

Sinon le truc qui lui manque c'est un petit rabaissement, mais ça a un coût ...

Et tkt pas moi aussi quand je vois mon 1.4l qui se traine 24/24 je me dit qu'une s16 aurait été mieux mais après faut gérer la consommation, l'assurance et l'entretient.. pour commencer c'est bien une 306 qui pousse pas trop, au moins ça évite de se cartonner et ça complique les choses pour réussir a se faire flasher ;)

ouep je pense que je vais repeindre sa au beau jour! mais pour le décrantage jpense que je vais la laisser comme sa meme si elle en a besoin :D

oui niveau puissance c'est kiff kiff mais une foi lancer et avec le vent dans le dos sa le fait :lol: tu tourne a combien de km avec un plein?

Invité §yo8725dL

Avec une allure de papy et des trajets mixte je pense tourner aux alentour de 900 km avec le plein (du 6 ou 7l/100 km), après en tirant dessus je descends a 600 a l'aise je pense toi tu dois être a 1000 bornes avec le plein non ?

Invité §tes750nL

Pour tes baguettes latérales si tu ponce et apprête bien ça tiendra sans problèmes, ça fera plus fini si tu les repeints en gris ...

Sinon le truc qui lui manque c'est un petit rabaissement, mais ça a un coût ...

Et tkt pas moi aussi quand je vois mon 1.4l qui se traine 24/24 je me dit qu'une s16 aurait été mieux mais après faut gérer la consommation, l'assurance et l'entretient.. pour commencer c'est bien une 306 qui pousse pas trop, au moins ça évite de se cartonner et ça complique les choses pour réussir a se faire flasher ;)

Mouais, dans son cas pas trop cher, 0€ pour le décantage à l'arriere et environ 90€ pour des bons ressorts en -30mm (largement suffisant) pour l'avant... :ange:

;)

Invité §yo8725dL

Un peu plus de 130 sur ebay je crois, moi aussi j'hésite a les ouvrir, le principal truc qui me freine c'est l'étanchéité du phare par la suite parce que j'en ai vu qui prenaient la buée .

J'attends de voir quelqu'un d'autre le faire avant de m'y mettre :p a moins d'avoir un élan de motivation .

Invité §yo8725dL

C'est clair, y en a pour 10 euro de peinture et 10 de colle ^^, j'aurais eu un feu de rab j'aurais bien testé mais la j'ai pas donc si je me lance c'est soit ça marche soit ça foire ...

Invité §yo8725dL

Ça casse quand ça chauffe pas assez sinon pas de souci mais c'est vraiment dur a décoller, j'ai chauffé au décapeur thermique, avec un chalumeau j'aurais peur de faire fondre le plastique .

Je pense qu'au final j'achèterais des feux sur ebay :sol: quand j'aurais les finances pour... Ou je réessayerais si toi ou atch vous y arrivez