Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk7]™ BRA monté , Shoot P.36


Invité §the548nZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

Pas mal ta tite Ford, j'aime assez.

Pour ta question sur les taches de goudron je t'ai répondu sur mon topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Pas mal ta tite Ford, j'aime assez.

Pour ta question sur les taches de goudron je t'ai répondu sur mon topic :)

 

 

 

ah ok merci :D

 

je vais voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

J'aime bien la nouvelle Fiesta ! Elle a une bonne gueule, ça fait du bien à Ford depuis quelques années c'était bof...

 

Les modifs effectuées sont bien mais bon, les autocollants j'suis pas fan du tout... :oops:

 

Les jantes et le pot c'est cool ! :bien:

 

Pour l'intérieur, le rouge ça va mais les tapis en alu "plastic" :beuh:

 

Un conseil : arrête toi là ! :oui:

 

 

ça reste mon avis bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

oui je compte juste la rabaisser et peut etre peindre les jantes en noir...je pense que ca irait bien,

j'avais pensé a des KW v1....parce que avec les ressorts c'etait horrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

J'aime bien la nouvelle Fiesta ! Elle a une bonne gueule, ça fait du bien à Ford depuis quelques années c'était bof...

 

Les modifs effectuées sont bien mais bon, les autocollants j'suis pas fan du tout... :oops:

 

Les jantes et le pot c'est cool ! :bien:

 

Pour l'intérieur, le rouge ça va mais les tapis en alu "plastic" :beuh:

 

Un conseil : arrête toi là ! :oui:

 

 

ça reste mon avis bien sur ;)

 

 

Salut :jap:

 

Je suis d'accord avec tout ca, bonne idée pour les Kw, pour les jantes je pense qu'un VT serait necessaire pour avoir un apercu ;)

 

Sinon bon travail jpftuning.gif.4006d920b019595af04860c8795f43f8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Moi je pense que tu devrais laisser tes jantes comme elles sont, met juste un combiné puis fini, y a plus qu'a en profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

bon en attendant voici quelques bons et vieux souvenires de mon ancienne fiesta que j'avais commencé a "retaper"...mais malheureusement j'ai eu un gros accident avec et le projet s'est terminé beaucoup trop vite...snif

 

http://img683.imageshack.us/img683/5858/20062008001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

oui je compte juste la rabaisser et peut etre peindre les jantes en noir...je pense que ca irait bien,

j'avais pensé a des KW v1....parce que avec les ressorts c'etait horrible....

 

 

Moi j'avais des KW variant 2 : c'est ferme, mais ça reste confortable !

Pour moi c'était le top : variable en dureté et en hauteur, bref de quoi poser ta Fiesta au sol !!

 

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

 

Moi j'avais des KW variant 2 : c'est ferme, mais ça reste confortable !

Pour moi c'était le top : variable en dureté et en hauteur, bref de quoi poser ta Fiesta au sol !!

 

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

 

 

 

merci pour l'info....c'est justement la confortabilité que je cherche...tout en restant le plus bas possible...

mais bon avec des pneus 205/40, je ne sais pas si je vais trouvé mon bonnheur..... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

petit shoot....

 

http://img696.imageshack.us/img696/4837/photo004qa.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/3826/dsc00859b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

yeha sympa ami fordiste, belle voiture (même si je ne suis fan des stickers lol) des modif à venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

yeha sympa ami fordiste, belle voiture (même si je ne suis fan des stickers lol) des modif à venir??

 

 

les stickers, j'envisage d'enlever juste celui du coffre...

puis bon, les gouts ne se discutent pas!! :D

 

modifs a venir....une bonne suspension pour la rabaisser un peu...et peut etre changer de jantes...

je cherche des parotech black vampire:http://www.west-coast.ch/shop/images/blackvampire.jpg

je veux rester dans le sobre....de toute facon pour la mk7, on ne trouve pratiquement rien....bizarre!

sinon niveau moteur, apart la reprogrammation je n'ai rien fais...mais bon sur un diesel il n'y a pas non plus

grande chose a faire....ou peut etre que si??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Lorsque j'ai achete les O.Z , j'avais surtout pense a garder les perf. De la Voiture, vu Que les jantes avec pneu pese a peine 9kg!!! Mais en meme temps je voulais aussi ce model en noir Mais comme il n'estais plus fabrique j'ai opte pour les silverlight... Maintenant je suis Un peu indecis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Lorsque j'ai achete les O.Z , j'avais surtout pense a garder les perf. De la Voiture, vu Que les jantes avec pneu pese a peine 9kg!!! Mais en meme temps je voulais aussi ce model en noir Mais comme il n'estais plus fabrique j'ai opte pour les silverlight... Maintenant je suis Un peu indecis...

 

 

Tu peux toujours repeindre en noir tes OZ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

J'avais aussi pense a les repeindres, Mais comme je m'y connais pas trop, je ne sais pas si c'est quelque chose qui est resistant ou fragile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

J'avais aussi pense a les repeindres, Mais comme je m'y command pas trop, je ne sais pas si c'est quelque chose qui est resistant ou fragile!!!

 

 

Il existe sans doute un topic qui explique ce mode opératoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je dois chercher sur f.a alors...Mais tu en pense quoi sur la durabilite d'une jante peinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Je dois chercher sur f.a alors...Mais tu en pense quoi sur la durabilite d'une jante peinte?

 

 

Puisque c'est peint et vernis sans oublier l'appret je pense qu'en prenant soin sa soit aussi durable que sur une carrosserie de voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

 

Puisque c'est peint et vernis sans oublier l'appret je pense qu'en prenant soin sa soit aussi durable que sur une carrosserie de voiture.

 

 

La plupart des jantes en alu sont peintes (couleur alu + vernis) donc finalement si tu les peints en noir ça passe bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

 

La plupart des jantes en alu sont peintes (couleur alu + vernis) donc finalement si tu les peints en noir ça passe bien ! ;)

 

Merci!!! J'espere Que ca aura Un Bon look sur la voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Voici les parotech vampire...

 

http://img408.imageshack.us/img408/993/801jn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...