Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk7]™ BRA monté , Shoot P.36


Invité §the548nZ

Messages recommandés

Invité §juj616SD

vous pensé quoi de ma ford ???315964910056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BEN452Wc

Bonsoir,

pour ce qu'on en voit elle a l'air jolie =) hésite pas à la présenter et à nous mettre d'autre photo.

Si tu peut met moi une photo de tes jantes sur mon forum (tu a le liens ds ma signature) je souhaite changer les miennes dc...

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très joli ta fiesta, je possède actuellement une fiesta black edition (que je presenterais d'ici peu) et je souhaite installer un autoradio DVD est ce que le tiens te convient ?

merci

J'ai remis celui d'origine, perte des commandes au volant, bug, aucune réception TV DVB-T,etc... donc non il ne me convient pas et je suis vraiment déçu car a la place j aurai pu acheter des feux arrière et un accoudoir http://www.autosportwilly.com/ [...] 7-2008.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede284Cj

bonsoir je suis nouveaux

je possède une fiesta sport platinium 134ch

avec pot miltek jante noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...