Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Peugeot 206] ma tite 206 roland garros

Invité §206588Vh

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer287nQ

salut , hormis les jantes , elle a rien phoenix.gif.6f2ec62a5d58446dcdf42851709a5592.gif .

je changerais les jantes pour un model en 16 ou 17 , rabaissement 4/5 cm et c'est tout .

n'investi pas dans le tuning c'est finit maintenant on peu plus rien faire

Invité §206588Vh

ba je vais juste tinter les vitre

et les feux et phare sa reste discret kan meme se que je vais metre

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/206ANGELEYESPEUGEOT206NOIR

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/206FEUXARRIERELEDNOIR3P-AD970028

voila se sont les feux et phare qui m'interesse

Invité §jer287nQ

au lieu d'acheter tes phare , rabaisse la et met du 16/17 de chez peugeot ou des jolies .

une roland garros c'est plutot une 206 cosu donc reste dans cet esprit la .

enfin c'est que mon avis , tu va me dire ta vue ta civic lol . mais bon tu verra mon opinion si tu regarde mon topic .

aprés fait comme tu veut c'est juste un avis et conseil

Invité §aur658XP

un petit rabaissement de 3 cm,

pour reprendre ce que pas mal de personnes disent,passe en 16 parce que la je trouve les pneus trop "imposants" et j'ai l'impression que ca a rehaussé ta voiture legerement

sinon tu es d'ou dans le 45?

Invité §206588Vh

je suis de loury et la ferter st aubin

mais niveau jante je laisse du 15 parske apré niveau pneu sa va faire tro cher et plus consommer

jai que le 2l hdi 90ch

et la rabaisser jaimerai mais sa coute chere

je suis de loury et la ferter st aubin

mais niveau jante je laisse du 15 parske apré niveau pneu sa va faire tro cher et plus consommer

jai que le 2l hdi 90ch

et la rabaisser jaimerai mais sa coute chere

Suivant l'utilisation que tu en fait,tu peux te contenter de ressorts courts,ça coute pas trop cher. :)

Invité §aur658XP

Loury,tu es meme pas 10 km de chez moi

je confirme le 16 pouces coute tres cher,et le 14 aussi d'ailleurs

consommer plus c'est pas dit sur ma C2 j'avais mis du 15 au lieu de 14 d'origine et je consommai pas plus

Invité §aur658XP

a l'avant je sais que c'est complique a faire mais a l'arriere ca doit etre des ressorts juste places entre 2 coupelles si c'est comme la C2

a condition d'avoir de quoi comprimer les ressorts sinon c'est meme pas la peine de tenter

a l'avant je sais que c'est complique a faire mais a l'arriere ca doit etre des ressorts juste places entre 2 coupelles si c'est comme la C2

a condition d'avoir de quoi comprimer les ressorts sinon c'est meme pas la peine de tenter

A l'arriere il suffit juste de décranter.A l'avant ça reste gérable mais il faut du matos. :)

Invité §206588Vh

c'est pour sa que je veux lamélioré mais légerment jveut pas de kit carrosserie néon et tout

tinter les vitre et les phare et feux a fond noir pour alé avec les jante et les vitres

vu que jai l'interieur cuir je pencé ossi fair instaler du cuir sur la consol central ou ya le poste l'ordi de bord et la cliim

mais en marron comme ma sellerie

Invité §aur658XP

plus je regarde les premieres photos et plus je me dit que ta voiture est haute quand meme,la aille des flancs de pneus y est pour beaucoup je pense