Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 3 1L9 tdi] demande la suppression du topic merci


Invité §aur503zu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ahu747mn

Content de voir que je ne suis pas le seul a me laisser prendre de court par la venue de la nuit :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bonne galere j'ai fini a la torche je suis obliger de redemonter les 2 sieges avant j'ai du oublier de remetre un plastique au niveau des rails les siges sont bancal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

kikou alors ta recupere mon pot d'origine et regarde c'est une petite dédicace :lol::lol::lol::ange:

 

1191203867_vwhonda.jpg.5231ab5f2d9b35f91f48732fdfc81dcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

et je demonte la male d'un caddy pour pouvoir mouler l'ecriture vw afin de la mettre sur le bando en dessou de la male de ma g2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

j'aurai aimai comme ca mais vus la taille de merde de nos plaque :(

 

afbeelding665nc8.jpg.399607e584aed6d03f4ff9f4bb8c7d7f.jpg

 

ca serra comme cela un peu moin beau a mon gout mais sa le fait quand meme

 

bootlidfitted2nu4.jpg.ad2f60fd91c453454242f36279774c69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Bof l'idée du moulage Vw sous le bandeau :/

Sinon pour le bout de tôle fait le descendre un peu plus sur la plaque ... Comme philou sur sa première Gtd la noire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Et je me disait qu'il y avait un truc qui me gêner sur la golf rouge mais c'est la lame de pc avant sur le pc arrière qui fait horrible :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

je verra bien c'est pas moi qui soude et c"est quand meme ma voiture de tout les jour donc vive la gendarmerie si on voit plus la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

surtout la decoupe enorme avec la lame pour le pot on pourrai double sortie en 11O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...