Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 3 1L9 tdi] demande la suppression du topic merci


Invité §aur503zu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306866De

Je serai toi, les jantes, je les poilerai, et je ne metterai pas le pot, il ne colle pas à l'esprit german look clean :jap:

 

-85cm ? trop haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

elle est pas tout a fais fini elle repart en peinture pour rajoute du noir sur le capot et on reverni entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

German ton pot d'échap ??

Fait nous un beau truc pas un truc Jacky je t'en supli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Pot de gti 16 ou pot style one(qui remonte vers le haut)

Sinon un pot d'origine de 1.8l c'est une sortie assez grosse et si tu poli l'embout c'est pas trop moche ... (c'est ce que j'ai sur mes golf enfin la rouge c'est du 1.6l ... Le gros essence petite ligne et le petit diesel en grosse ligne faut pas chercher a comprendre)

 

Fin bref si tu a besoin de conseils hésite pas a me demander j'esseyerai de te guider au mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

la voiture je la rabaisse avec des combinés et je met les jantes style telephone par contre petite question les jantes sont en 13 " et 5 1\2 de large et je voudrai que les pneu soi a flanc tendu quelle taille je dois prendre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

5 1/2 de large ? :beuh:

 

faut au moins du 8" de large en 175/40/13 pour du flanc tendu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

LOL ...

 

Sur du 5 et demi sa fera pas beau du flanc tendu ... J'ai un pote qui a du 13 élargi avec du petit pneu devant et je trouve que sa fait trop vide ...

 

Mais si tu y tient vraiment il te faudrait du 145 au moins ... Mais oubli la tenu de route après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

je met des pneu normaux alors j'aurai bien voulu trouver en 8 de large mais la c 80 euro les 4 donc voila et c ma voiture pour alle travaille donc je veu pas pousse le projet a l'extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Déjà en taille d'origine sa fera pas mal puisque ta jante est plus large qu'à l'orig ;)

Mais tu peut mettre un poil moins large genre de 10... Mais reste en 70 de haut si tu veut pas fausser ton compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Le 13", pour la poser par terre, faut du 13" :D

 

Quoique même avec du 15" on peut la faire trainer par terre :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

les 13 ca fais style porsche telephone un cou de pintour noir brillant et les ouverture poli sa le ferrai bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je suis en 13 a -6 -8 sur ma rouge et je touche nul part même en fesant le porc donc ta de la marge ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bon un peu de nouvelles de la golf cette semaine le pot ,les parchocs et la malle tout ca de refais j'ai supprimé les anti brouillard a l'avant c'est bouché

le parchoc arrière j'ai reparé le trou que l'ancien proprio avait pour son attelage et mon hayon et fini de redressé

 

quelque photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

la semaine prochaine je vire l'essui glace arriere et le gicleur et le plastique noir au dessu de la plaque arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...