Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[FIAT Punto 2]Ma titine


Invité §lud710ZZ

Messages recommandés

Invité §Swo744IU

Salut Ludivine, je viens de me lire ton topic en entier (pas compliquer seulement 2 pages lol ) mais il a fallu attendre que tu nous dises que c'est ton anniversaire pour savoir ton age.

C'est rare les filles dans le tuning (et en plus charmante).

Joli voiture, bon la couleur c'est une couleur de fille ca c'est sur (mon avis perso) mais j'aime bien, mais faut que tu te trouve un pare-choc arriere vite fait car la ca fait pas harmonieux.Puis les jantes comme l'on dit les autres c'est vrai qu'une taille au-dessus ca serait bien .

Les essui-glace j'aurai évité (enfin je sais que c'est tes gouts mais c'est quand meme "too much")

La voiture est propre j'aimerai bien que tu fasse des photos intérieurs pour voir et surtout que tu nous décrive l'histoire de cette voiture vu qu'apparemment ce n'est pas toi qui a fait les premiere modifs.

 

Ah oui et un dernier avis perso, surtout ne change pas tes feux arrieres pour des type lexus ou 3D car c'est vraiment très très très moche.Garde ceux-la si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud710ZZ

Salut Ludivine, je viens de me lire ton topic en entier (pas compliquer seulement 2 pages lol ) mais il a fallu attendre que tu nous dises que c'est ton anniversaire pour savoir ton age.

C'est rare les filles dans le tuning (et en plus charmante).

Joli voiture, bon la couleur c'est une couleur de fille ca c'est sur (mon avis perso) mais j'aime bien, mais faut que tu te trouve un pare-choc arriere vite fait car la ca fait pas harmonieux.Puis les jantes comme l'on dit les autres c'est vrai qu'une taille au-dessus ca serait bien .

Les essui-glace j'aurai évité (enfin je sais que c'est tes gouts mais c'est quand meme "too much")

La voiture est propre j'aimerai bien que tu fasse des photos intérieurs pour voir et surtout que tu nous décrive l'histoire de cette voiture vu qu'apparemment ce n'est pas toi qui a fait les premiere modifs.

 

Ah oui et un dernier avis perso, surtout ne change pas tes feux arrieres pour des type lexus ou 3D car c'est vraiment très très très moche.Garde ceux-la si possible.

 

 

Merci pour la voiture, non je ne change pas les phares, et pour l'intant mon petit budget ne me permet pas de changer le pare choc arrière, mais au mois de main peut être...

Les jantes je ne les changent pas car je les aiment bien et elles sont neuves.

 

Et la petite histoire de la voiture, ba je ne sais pas grand chose car le garagiste qui me la vendue m'a racontée beaucoup de bêtises... Tout ce que je sais, c'est qu'elle à été accidentée car le capot en dessous est gris, de nombreuses pièces du moteur sont neuves dont le moteur... ;)

Et demain je la ramène chez la personne qui me l'a vendue car je n'ai pas de freins, le pot tient avec un fil de fer que j'ai mis moi même car il manque un silent-bloc (sinon limite il trainait), et je n'est pas klaxon + un phare de cassé à l'avant (il ne tient pas) CE QUI EST ELIMINATOIRE AU CONTROLE TECHNIQUE QU'ELLE A EU SANS PROBLEME!!!! :pfff::??: à mon avis elle est passée comme sa, et comme j'ai "ménacé" le mec de faire expertiser la voiture donc il m'a dis qu'il me refaisait tout demain après-midi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Bon les mecs je me suis trouvé un pare choc d'occasion à 120€ sur leboncoin mais le gars me le garde pour le mois prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Allé les mecs GROS BISOUS moi ce soir j'expose ma titine au rassemblement du vendredi soir à Essey ^^ Je suis toute gets car sa fait depuis lundi que je peux reconduire et c'est la première fois que je l'y enmène, car je m'étais fait opérer 4jours après avoir eu la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Cool pour le pare-choc et surtout sympa le mec qui te le garde.

Bonne soirée et amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Sa y est en fait le garage qui ma vendu la PUnpun m'a donné le pare choc arrière qui va avec celui de l'avant quand je l'ai enmenée se faire réparer donc quand je serais guérie me restera plus qu'a l'adapter et la titine sera finite (pour l'instant) ^^

SINON J'AI ETE PRISE DANS UN CLUB !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

ba oui en fait je l'avais guetté au fond du garage, ba je me suis payé le culot de demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Non pa encore monté... pis comme j'ai cassé celui à l'avant il est pas prêt de l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Elle a prit un trou mais chut faut pas en parler, c'est tabou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Lol oui j'ai pris un trou enfin bref sa craint un peu mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Bon allé au bout d'un mois que j'ai la voiture je me suis décidée à refaire les petits travaux de carrosserie... Tout d'abord le rétroviseur droit, que l'on m'a gentiment abîmé sur un parking...

Alors tout d'abord on cache tout puis on ponce.

P29041013.460001.jpg.a4cc65cd02e60cf1d5c36da2fd425cf0.jpg

Ensuite on apprête, moi je mets deux couches et je ponce entre les deux et avant de mettre la peinture avec du 1000.

P29041013.480002.jpg.067e24e8da0b744606e3e08467634743.jpg

Et voilà peinture et vernis je suis contente car j'ai réussi à l'avoir bien brillant bien que j'ai tout peint à la bombe.

P30041011.500001.jpg.ac46087a3c6f455377e4627e11e72885.jpg

P30041011.500002.jpg.44b58cf65e80e1d04b824a10bc11f63f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Maintenant pare choc avant que j'ai cassé le mois dernier et mon bas de caisse qui quant à lui est foutu mais bon j'essaye de le refaire quand même. Toujours pareil sauf que la j'ai du mastiquer, après ponçage au 600 puis 1000, apprêt et la je viens de mettre la première couche de peinture... les photos sont à venir pour la peinture!!

P03051016.360003.jpg.192a4979da29166cc7670cbbd195ce96.jpg

P03051017.250001.jpg.97b8a3c6563bc9cf0246d68c8ffea532.jpg

P03051016.360001.jpg.41f6695013b411f8859c74555ad3c389.jpg

P03051017.260001.jpg.37a0581cc599d4a8deb9e39ba2ed7ec0.jpg

P03051016.360002.jpg.829302b90bf0b4175b5cfeaef1877ebf.jpg

Mon bébé qui attend d'être refaite ^^

P02051010.140001.jpg.d130010364e59c5aa3aa124f6620de23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Sa y est dernière couche de peinture... Bon ne vous inquiétez pas les différences de teintes sont dues au fait que la peinture n'est pas sèche partout...

P04051011.130001.jpg.cc2bcab524586ee471c4e8e35e993ac1.jpg

P04051011.120001.jpg.f72ef13ccd74d5ddf34527ab7869a508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875bl

j'avoue c'est bien peints sur les photos du rétro avec une bombe après faut voir de près ;)

mais c'est du bon boulot !! continue comme sa [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

j'avoue c'est bien peints sur les photos du rétro avec une bombe après faut voir de près ;)

mais c'est du bon boulot !! continue comme sa [:quicksi @ 29:17]

 

 

Merci c'est gentil ^^ mais t'inquiète même de prêt on dirait pas que c'est fait à la bombe ^^ c'est du made in ludi :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Allé concours passé je reprends mon petit projet PUNTO titine à ludi et lundi c'est carrossier!!! :D trop happyyyyy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Salut , une fille dans le tuning , ca faisait un petit moment qu'il y'en avait pas , bref pour ta Punto , je vois ca :

 

Grille de pare choc en noir (en gris ca fait pas fini , comme les projets tuning des années 90)

 

Retros , dommage tu l'as refait en Orange , mais en noir ca fait plus "integré" à la voiture .

 

Ensuite "l'entreporte" , l'espace entre ta vitre arriere et la vitre avant qui est orange , ca fait pas beau . Tu peux soit le peindre (en noir) soit mettre du Venilia (autocollant noir utilisé d'origine par les constructeur) .

 

La elle fera plus finie .

 

Par contre pour le poste radio , dommage d'avoir pris du Takara , c'est pas de la bonne qualité de son (un pote en a un , c'est joli quand ca s'ouvre mais c'est naze qualité , comparé à un alpine ou un pioneer simple...

 

Allez miss , bonne continuation et ne pars pas dans la "Jacky" attitude , on aime les filles simples ;) Oups , les caisses simples !

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Dommage que ce soit fait à la bombe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Dommage que ce soit fait à la bombe :/

 

 

Sa ne se voit pas que c'est à la bombe on croirait que c'est fait au carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Salut , une fille dans le tuning , ca faisait un petit moment qu'il y'en avait pas , bref pour ta Punto , je vois ca :

 

Grille de pare choc en noir (en gris ca fait pas fini , comme les projets tuning des années 90)

 

Retros , dommage tu l'as refait en Orange , mais en noir ca fait plus "integré" à la voiture .

 

Ensuite "l'entreporte" , l'espace entre ta vitre arriere et la vitre avant qui est orange , ca fait pas beau . Tu peux soit le peindre (en noir) soit mettre du Venilia (autocollant noir utilisé d'origine par les constructeur) .

 

La elle fera plus finie .

 

Par contre pour le poste radio , dommage d'avoir pris du Takara , c'est pas de la bonne qualité de son (un pote en a un , c'est joli quand ca s'ouvre mais c'est naze qualité , comparé à un alpine ou un pioneer simple...

 

Allez miss , bonne continuation et ne pars pas dans la "Jacky" attitude , on aime les filles simples ;) Oups , les caisses simples !

 

Geek' .

 

 

Coucou non ne t'inquiète pas je mets juste un pare-choc arrière la j'ai eu un becquet et c'est tout par contre pour les grilles j'hésite encore je ne sais pas si sa rendrait bien. Les rétros j'y pense, par contre oui pour entre les portes mais en peinture noire pas d'autocollant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Hello tout le monde !!!!!

Bon je viens de faire deux trois trucs sur mon bébé donc je vous mets des petites photos.

Alors vous verrez que finalement j'ai repeins mes essuis-glace et mes rétros en noir pailleté assorti à la couleur d'origine noir pailleté.

Et j'ai suivi les conseils de geekator en peignant l'entre porte et j'adore!!!

Bientôt les grilles de pare choc avant en noir pailleté, et de prévu pour le mois de juillet carrossier pour le pare choc avant et au mois d'août carrossier pour faire peindre le toit et mon becquet (pas encore mis) en noir pailleté également.

Sinon je repeins mes jantes mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

chapeau bas et les touches de noir, J'ADORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Merci les gars ça me fait trop plaisir bah le vernis n'est pas lisse lisse sur les portières contrairement aux rétro et essuis glace mais sa ne choque pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

j'aurais pousser jusqu'à faire la partie triangulaire de tes portes au niveau des rétros. et tes jantes??? grosse galère hein? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

a non, pas assez d'arètes vives,autant pour moi, j'avais mal vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...