Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo] 1.9 sdi du 39 -[ Cuir installer - Feux de 6n2 ]-


Invité §raf337TV

Messages recommandés

Invité §raf337TV

:jap:

 

 

 

 

je peut tout avoir et tout trouver , il suffit de demander , mais tu peut aussi voir avec le roady de lons , mais je ne sais ^pas si ils sont comme moi , un passioner d auto de personalisation , et un maniak. :sol::sol::sol:

 

j ais mis une annonce sur leboncoin , qui ne devrais pas tarder a etre valide :jap:

 

Tu peut me dire par Message privée tes pièces dipos ?

Car moi je doit me mettre a la recherche de phare avant , origine , car je garde le même style de met phare actuel , avec juste un renouveau des vitre , sa ferais toujours plus german , car plus envie de mettre des Feux angel ou autre :/

 

 

Est quel marque tu peut avoir de poste , avec écran tactile et retractable , et max 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ino817uL

Tu peut me dire par Message privée tes pièces dipos ?

Car moi je doit me mettre a la recherche de phare avant , origine , car je garde le même style de met phare actuel , avec juste un renouveau des vitre , sa ferais toujours plus german , car plus envie de mettre des Feux angel ou autre :/

 

 

Est quel marque tu peut avoir de poste , avec écran tactile et retractable , et max 300€

 

 

 

Le budget a augmenté 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

[/i][/b]

 

 

 

Le budget a augmenté 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Oui , car il faut au moin mettre un peut de sous pour être tranquil au moin 2 bonne année avec mon poste.

Est éspère que les enceinte sur le tableau de bord seront bonne et pas de frai a prévoir encore.

 

Met la je crois avoir un souci avec les fusible , ou sur le tableau de bord :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Oui , car il faut au moin mettre un peut de sous pour être tranquil au moin 2 bonne année avec mon poste.

Est éspère que les enceinte sur le tableau de bord seront bonne et pas de frai a prévoir encore.

 

Met la je crois avoir un souci avec les fusible , ou sur le tableau de bord :/

 

 

 

 

 

 

Comme je te l'ai dis, si c'est pour 2 ans, n'investi pas trop ;) Enfin, c'est toi qui vois.

 

Qu'il y a t-il au tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Tu peut me dire par Message privée tes pièces dipos ?

Car moi je doit me mettre a la recherche de phare avant , origine , car je garde le même style de met phare actuel , avec juste un renouveau des vitre , sa ferais toujours plus german , car plus envie de mettre des Feux angel ou autre :/

 

 

Est quel marque tu peut avoir de poste , avec écran tactile et retractable , et max 300€

 

 

 

muse scott ou de la bonne marques comme alpine mais en ancien modele , porfois je peut le faire suivant les offre des marques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Muse , aimer asser les interface , et scott moin met certain poste sont pas mal.

 

Sinon le souci ces quand je met les Feux de position ou de Croissement , j'ai pas de voyant qui s'allume sur mon compteur.

Par contre les Plein phare et brouillard arrière marche sans souci

 

Je trouve celas bizare quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Muse , aimer asser les interface , et scott moin met certain poste sont pas mal.

 

Sinon le souci ces quand je met les Feux de position ou de Croissement , j'ai pas de voyant qui s'allume sur mon compteur.

Par contre les Plein phare et brouillard arrière marche sans souci

 

Je trouve celas bizare quand même :/

 

 

 

tu me fait trop rire raphi muse , scott , oxigene , tokai, takara, certain caliber , certain panasonic , on les meme font , seul la façade change et encore :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Muse , aimer asser les interface , et scott moin met certain poste sont pas mal.

 

Sinon le souci ces quand je met les Feux de position ou de Croissement , j'ai pas de voyant qui s'allume sur mon compteur.

Par contre les Plein phare et brouillard arrière marche sans souci

 

Je trouve celas bizare quand même :/

 

 

 

Normal e est une option sur la polo , seul l ibiza le possede , c est comme le temoin de jauge a essence , pk crois tu que j ais changer mon compteur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Ces dans la tête je pense la marque , car Muse tres bon chanteur :) ou scott bonne marque de vélo

 

Il se fiche pas de la tête des gens les polo :/

Bon bas mercredi alors , sinon adore l'option Bouton comme le micro Onde pour les mettre en marche ces phare !! vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ces dans la tête je pense la marque , car Muse tres bon chanteur :) ou scott bonne marque de vélo

 

Il se fiche pas de la tête des gens les polo :/

Bon bas mercredi alors , sinon adore l'option Bouton comme le micro Onde pour les mettre en marche ces phare !! vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.gif

 

 

 

il faut que tu sache que la polo jusqu aux version 9N2 etait le bas de gamme ww

 

voici mon annonces.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110826977.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Par la suite je voudrais bien une 2001 de polo , ou taper dans le Haut de gamme.

Un pote a acheter une Eos la , honnetement ces de belle voiture.

 

Ps: merci pour ton annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

Normal e est une option sur la polo , seul l ibiza le possede , c est comme le temoin de jauge a essence , pk crois tu que j ais changer mon compteur :lol::lol:

 

 

 

 

Je l'avais d'origine sur ma 6n, je ne pensais pas à de l'option 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

Je l'avais d'origine sur ma 6n, je ne pensais pas à de l'option 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Je pense que cela depend de la gamme est des version , est ou a ete asembler polo

Roumanie , inde , allemagne ect....

 

Je ne l avais pas non plus , si tu avais ce temoin ta polo a ete creer en espagne :p made in seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Je vais pas changer le compteur pour celas :)

Je doit changer la vitre car elle et toute habime , et sinon le levier et des petit détail par-ci par-la

 

Des que tu t'arrête tu a le jolie bruit pour te souvenir que tu a oublier Clignotant , ou Phare

 

Façon ces une polo alors je dit rien , ces des belle voiture et sa va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je vais pas changer le compteur pour celas :)

Je doit changer la vitre car elle et toute habime , et sinon le levier et des petit détail par-ci par-la

 

Des que tu t'arrête tu a le jolie bruit pour te souvenir que tu a oublier Clignotant , ou Phare

 

Façon ces une polo alors je dit rien , ces des belle voiture et sa va bien ;)

 

 

 

Tu n a pas le voyant de cligno , si c est le cas la tu a un blem :jap:

 

alors tu a vu l annonce pour mes pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Si j'ai le truc des clignotant , juste le souci des Feux de position et de Croissement.

Oui j'ai regarde , met rien pour moi en origine :/

 

Moi je suis pas a la recherche de se genre de chose , je suis désole jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Si j'ai le truc des clignotant , juste le souci des Feux de position et de Croissement.

Oui j'ai regarde , met rien pour moi en origine :/

 

Moi je suis pas a la recherche de se genre de chose , je suis désole jerome

 

 

 

quelle genre de chose , je ne comprend pas , si tu veut ces optiion change de compteur , prend en un d ibiza comme je les fait , ùmais je vend mon compteur d origine egalement . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Le tien aura pas les même chose que tu avais avant :/

 

Moi je cherche , sellerie cuir ou semi , accessoire plastique noir , levier de frein , ponneau de vitesse , calendre sans Logo VW ( pas sure encore ).

Est nouvel achat des phares avant , clignotant , et feux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Le tien aura pas les même chose que tu avais avant :/

 

Moi je cherche , sellerie cuir ou semi , accessoire plastique noir , levier de frein , ponneau de vitesse , calendre sans Logo VW ( pas sure encore ).

Est nouvel achat des phares avant , clignotant , et feux arrière.

 

 

 

ok alors , bonne chance pour le cuir compte environ entre 300 et 500 euro , suivant l etat , les phare d origine , je les ais vendu il y a peut avec les cligon blanc , un mec qui avais fait une face avant , la calandre sans sigle coute 10 euro a peine , les plastique noir n existe pas sur polo , c est gris clair ou gris moyen , pk crois tu que je les ais peint, les feux arriere je les ais donner a mon collegue , le pommeau d origine je l ais encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Je voudrais bien voir une photo de ton pommeau alors :)

Je doit preindre des truc quand je referais une peinture a la mienne.

 

Les phare d'origine sur un site sont bien , et les clignotants j'ai trouver un effet 6n2.

Je veut essayer de faire un style german et pas trop mettre de chose tuning..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je voudrais bien voir une photo de ton pommeau alors :)

Je doit preindre des truc quand je referais une peinture a la mienne.

 

Les phare d'origine sur un site sont bien , et les clignotants j'ai trouver un effet 6n2.

Je veut essayer de faire un style german et pas trop mettre de chose tuning..

 

 

 

Il te suffit de la rabaisser , et de metre que des pieces d origine sans rien toucher et voila le tour est jouer . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

 

 

Il te suffit de la rabaisser , et de metre que des pieces d origine sans rien toucher et voila le tour est jouer . :jap:

 

Ces le but t'inquiete pas.

Je veut faire des chose doucement et que tout soi proche du German Look et pas de Tuning , même si j'ai contre le tuning

 

Met on retouche toujours des petite chose ou des détail sur nos voiture.

Moi je la veut simple et sans trop changer de chose de la petite polo 3porte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ces le but t'inquiete pas.

Je veut faire des chose doucement et que tout soi proche du German Look et pas de Tuning , même si j'ai contre le tuning

 

Met on retouche toujours des petite chose ou des détail sur nos voiture.

Moi je la veut simple et sans trop changer de chose de la petite polo 3porte :)

 

 

 

Pour moi la plus belle de france est celle ci , soft , il a mes feux et rien d autre ou presque .

 

 

http://polomazout.skyrock.com/13.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Moi je veut un style comme celle las.

Ces jante sont bien et ressemble au Rh 16 que je voudrais.

http://64.img.v4.skyrock.net/649/polomazout/pics/1831206093_1.jpg

 

Moi en plus il auras surment des vitre teinté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Moi je veut un style comme celle las.

Ces jante sont bien et ressemble au Rh 16 que je voudrais.

http://64.img.v4.skyrock.net/649/polomazout/pics/1831206093_1.jpg

 

Moi en plus il auras surment des vitre teinté.

 

 

 

 

Le mec est dans le même département ou je taf 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Trop belle sa polo :love:

 

Edit: la mienne ne pourra pas être dite "german" vu qu'elle sera rabaissée mais pas de pneus à flancs tendus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

Le mec est dans le même département ou je taf 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Trop belle sa polo

 

 

 

Oui il est president du polo club 6n france il me semble , ces jantes sont de borbet , :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Des borbet T, il me semble

 

 

 

Oui je voulais le mettre mais j ais hesiter , et j ais regarder chez mon fournisseurs , oui c est tout a fait cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

J'ai voulu en prendre aussi, mais je me suis rabattu sur des rh à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

J'ai voulu en prendre aussi, mais je me suis rabattu sur des rh à la place.

 

 

Oui moins couteuse , mais fait attention rh a deposer le bilan , donc ne les casse pas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf337TV

Moi non plus pas de flan tendu pour moi.

Juste un style comme lui pour les jantes , car sa donne déjà bien comme cas.

Les flan tendu tu peut le faire si tu expose ta voiture ou si tu a une 2em voiture de cote pour rouler tout les jours avec.

 

Il en m'a des bien des polo en German , rare met sa donne bien sur certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Moi non plus pas de flan tendu pour moi.

Juste un style comme lui pour les jantes , car sa donne déjà bien comme cas.

Les flan tendu tu peut le faire si tu expose ta voiture ou si tu a une 2em voiture de cote pour rouler tout les jours avec.

 

Il en m'a des bien des polo en German , rare met sa donne bien sur certaines.

 

 

 

Le flan tendu et beau , enfin moi j aime pas , mais le pire c est que ce n est pas legal au ct il est refuser en principe , ensuite le pneu s use vite , si on roule au quotidien , et la carcasse du pneu se fragilise , donc comme tu la dit , c est juste pour des meetings , ou pour des sortie exeptionel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

Oui moins couteuse , mais fait attention rh a deposer le bilan , donc ne les casse pas :jap:

 

 

 

 

Ne t'inquietes pas, elles sont commandées depuis février, les ais a la mi mai. Je sais ou les commander, et c'est borbet qui vas très mal et non rh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

Oui moins couteuse , mais fait attention rh a deposer le bilan , donc ne les casse pas :jap:

 

 

 

 

Elles ne ressortiront pas des pneus, donc je ne vais pas les casser, j'aurai moins de risque à toucher les trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

Ne t'inquietes pas, elles sont commandées depuis février, les ais a la mi mai. Je sais ou les commander, et c'est borbet qui vas très mal et non rh :o

 

 

 

non borbet va etre racheter , je les sur par erol , et raifen raiden , qui disnet la meme chose , car j ais une cliente a noel qui voulais des rh t en 16 et plus de stock , car en depot de bilan , il doivent ecouler des fond de stock ???? je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...