Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul282Dq

Salut Djenko!

Il est plus que magnifique, il est sublime!

Mais même outre atlantique il n'est pas donné malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Prix de revient avec parité euro/dollar mais en dollar prix de base par rapport à la version full option c'est plus la même histoire!

 

Même si c'est un véhicule qui je pense, les vaut largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Oui une américaine par rapport à une européenne sonne toujours un peu comme la voiture de tous les superlatifs...

 

J'aime bien la mentalité américaine avec sa politique du "Bigger is better"

 

Maintenant il est clair qu'une "belle" américaine récente sera toujours plus onéreuse en budget de fonctionnement qu'une européenne de même catégorie, ) moins de taper dans les grosses série 7 et autres classes S essences

C'est bijoux se tournent donc d'avantage vers des passionnés qui achète ces belles en connaissance de cause plutôt que des monsieur "tout le monde" en quête d'un simple moyen de se mouvoir....

 

Moi j'aime bien le nouveau RAM, mais celle qui me rend vraiment dingue...c'est la Dodge Challenger

Aussi belle et imposante qu'inutile aux yeux des bien-pensant, et c'est ce qui me plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

En quoi roules tu Djenko

 

(mon dieu les fautes que je fait! je me relis toujours après avoir cliqué sur "envoyer" c'est pas joli joli, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje828Pi

J'ai aussi un dodge ram 1500 limited edition de 97 un peu vieux mais je l'adore ( va voir dans la catégorie ram )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

Moi j'ai une Civic FK2, Un BMW X3 3.0d et une 745i qui arrive bientôt

Mais j'adore les Américaines et j'aimerais franchier le pas....

 

Je vais aller y faire un tour pour le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Civic FK2, Un BMW X3 3.0d et une 745i qui arrive bientôt

Mais j'adore les Américaines et j'aimerais franchier le pas....

 

Je vais aller y faire un tour pour le voir!

 

Tu perds ton temps, ce mec est un troll, il a été démasqué dans ses autres topics qui ont été fermé, fais une recherche ;) Un mytho de 10 ans qui s'invente une vie bah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Le mieux tu nous place un petit papier avec la date devant le tableau de bord et la on peux plus rien te dire si c est vrai ou si tu es un troll , je suis passé par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux tu nous place un petit papier avec la date devant le tableau de bord et la on peux plus rien te dire si c est vrai ou si tu es un troll , je suis passé par la

 

 

 

Super conseil 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

Demain je me rends dans une concess, je monte dans la 1ère caisse venue et je prends une photo avec un papier et je serai crédible à tes yeux balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

Les boulets sont reconnaissables, le manque de consistance ressort vite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition Citadel, moteur V8 HEMI 5.7L 360 chevaux 528 Nm, 0 à 100 en moins de 7 secondes, boite auto ZF 8 rapports made in Germany, palettes au volant.

 

J'en ai conduit un, depuis je rêve de ce moteur :love: Le son est envoûtant, on dirait une voiture de course :sol: Et ce SUV avec ce moteur semble léger à l'accélération, incroyable pour un engin de plus de 2 tonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Très très beau Durango ;) , je ne sais pas si tu as besoin de pneus hiver mais en 22' vaudra mieux passer directement sur un jeu de jantes dans une dimensions moins gigantissime !

 

 

Tu as réussi à me mettre le doute....Il m'aurait bien plus en version R/T mais je reste sur mon Grand Cherokee :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 pouces c'est uniquement pour les salons. Il est livre de serie avec des 20 pouces ce qui est deja enorme je trouve...

 

Pour les pneus hiver, je verrai, je ne sais pas, car c'est bien degage par ici. Les fois ou je roulerai sur/sous la neige seront assez rares quand meme. Donc 4 roues motrices + pneus all seasons devraient etre suffisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Tu me rassures car déjà que le 20 est cher quelque soit le type de pneus, le 22 j'ose même pas imaginer ! Moi pas le choix pneus neige obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la config que je veux n'est pas en stock dans le coin et le vendeur me dit qu'il faut commander un modèle 2015 dispo dans 3 mois ou alors changer mes couleurs...

 

Effectivement, le plus proche en stock noir intérieur noir/beige est à presque 900 miles :D J'y vais ou j'y vais pas :??: Je crois que je vais attendre un peu, sait-on jamais qu'il y en ait un plus proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex'

 

Pas mal ton futur camion ... sera t il rouge aussi ? Malgré le nom Black Panel.

 

Pour la masse, je sais plus si tu sais mais j ai conduit y a 3 semaines un Ram srt10 moteur viper, de base 505cv préparé a +700, en 20", 2t3 a vide, pure propulsiin et bvm, ben ca arrache grave ce truc, et ca tient le pavé ...

 

Dans ma petite tête, je commence a me demander si je ne vais pas finir par faire comme toi, ça me demange ... Europe touSSa ... plus une Mustang Shelby a 30kusd ... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, noir car le pied milieu entre les 2 portes est noir, et le montant entre la porte arrière et la custode est couleur carrosserie, donc si c'est pas noir, ça fait 2 couleurs différentes et je ne trouve pas ça beau. Mais j'aime moyen le noir, c'est hyper salissant, quand je vois le RX...

 

Oui, tu m'avais dit que tu en avais parlé sur le topic de taisnej, donc je suis allé lire. La cylindrée américaine, ça consomme mais ça arrache. J'imagine même pas avec le V10 de 700 chevaux...

 

Pour l'instant c'est au point mort en tous cas mon Durango. Le vendeur voulait que je le rappelle pour voir si on pouvait commander, après m'avoir demandé de lui amener ma voiture pour la reprise mais il ne l'a même pas regardée quand il a vu que j'étais intransigeant sur les couleurs. Donc il va aller se faire voir. C'est moi l'acheteur, à lui de se plier en 4 pour vendre. Il voulait me vendre une finition inférieure rouge à l'extérieur et noir à l'intérieur.

 

Comme je vais repasser en France pour le boulot la semaine du 4 juillet en plus (independance day, je loupe un jour férié et la fête aux US à cause de mon chef qui a tenu à ce que je vienne cette semaine là...), je vais laisser courir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le cas ... plus la SNCM ...

 

Plus ces frouzes voleurs de dossiers médicaux pour se faire un peu de fric ... ce pays me dégoûte de plus en plus ... :vomi: ... comme déjà dit, ça mûrit, ça mûrit ... faudrait pas que je me retrouve au chômage ... car là; je resterai au frais de la princesse le temps de me casser de l'autre côté de l'Atlantique ... en attendant, je laisse mûrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancia Ypsilon essence Mossieu.

 

On m'avait aussi propose une Corsa, j'ai prefere l'italienne. C'est un veau mais c'est tres silencieux et confortable meme si les sieges semblent minuscules pour mon gros cul americain :D Bon, il n'est pas gros mon cul mais je suis habitue aux grands sieges Captain Chair de mon Chrysler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...