Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

[Topic Officiel] Dodge Durango (2010-....)


Invité §dje828Pi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Usc171AN

Oh oui justement j'aime les look pas banals d'où mon choix de la Lexus et puis au départ je regardais les Chargers mais le Durango c'est un coup de coeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui c'est un géant des routes, c'est du 2m de large il me sembles, moi j'aime les grosses voitures car au moins t'es à l'aise dedans surtout que je fais pas mal de route le WE pour me ballader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

J'avais fais une simulation sur un site et en gros faut que le modèle coûte dans les $40000 pour que ça tombe dans les 50000€ à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super voiture. Dodge n'a pas bonne réputation aux US, mais ils se sont bien améliorés depuis que Daimler est passé par là.

 

En tous cas, quand je monte dedans, j'adore, avec ce tableau de bord, ce système infotainment et (mais j'en profite pas) le système multimédia. Quant aux sièges ventilés, je ne connaissais pas, mais c'est top, vu que ma voiture est dehors toute la journée quand je suis au travail. Et le volant chauffant qui se met en route automatiquement, idem, en ce moment quand je reprends ma voiture le soir, un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un géant des routes, c'est du 2m de large il me sembles, moi j'aime les grosses voitures car au moins t'es à l'aise dedans surtout que je fais pas mal de route le WE pour me ballader.

 

Dans ces eaux-là oui. Mais c'est moins large à l'intérieur (et à l'extérieur aussi) que le Town&Country. Il y a plus de place en largeur que dans le Lexus RX en tous cas. Et les sièges sont plus larges (je flotte un peu dedans alors que dans le RX, je suis serré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

C'est des petits détails mais ça fait toujours sont petit effet ^^

Moi j'ai toujours aimer les américaines et les japonaises, par contre en Europe la radio Sirius ne doit pas fonctionner et le GPS je sais pas s'ils ont les cartographies de chez nous pour les updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Lexus c'est japonais donc ils calculent pour eux les sièges et moi dans la mienne les pédales sont vachement proches donc quand je conduis avec les pompes de sécurité c'est folklo mais je m'y suis fais avec l'habitude ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des petits détails mais ça fait toujours sont petit effet ^^

Moi j'ai toujours aimer les américaines et les japonaises, par contre en Europe la radio Sirius ne doit pas fonctionner et le GPS je sais pas s'ils ont les cartographies de chez nous pour les updates

 

Sirius ça marchera pas, c'esst sûr. Par contre pour le GPS, Jeep doit pouvoir faire le nécessaire vu que c'est le même matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Ah oui c'est vrai que c'est la même crêmerie, d'ailleurs désespéré du prix des durango j'avais regardé les grand cherokee mais vu le prix je préfère tenter l'import dodge beaucoup plus exclusif, la preuve il n'y a pas foule dans le topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Quand je l'ai vu en vrai au mondial auto cette année et que j'ai pu monter dedans, j'ai kiffé comme dise les d'jeuns ^^

D'ailleurs la nana voulais me vendre son R/T en me disant une américaine c'est V8 ou rien sinon c'est pas revendable mais au final comme je compte pas tracter mon Yacht le V6 moins noble fera mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US, au salon de l'auto, ils le montrent avec les mêmes jantes qu'en série niveau dessin, mais avec des 22 pouces au lieu des 20 pouces de série.

 

Ah je viens de me rappeler d'un équipement qui manque : pas de radars de parking à l'avant. Personnellement, ça ne me trouble pas trop, surtout que tu vois bien le capot et que c'est assez vertical devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 tracte déjà pas mal, le Durango et le Grand Cherokee sont les meilleurs de leur catégorie avec le Mercedes GL. Quant au V6 lui-même, je l'ai eu avec des boites 6 Chrysler, c'est déjà un beau moteur, alors avec une ZF 8 rapports, ça doit bien marcher.

 

Petit lien : http://www.trucktrend.com/road [...] irst_test/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R/T n'a pas les barres de toit Stow'n'Place. C'est un défaut je trouve, car c'est toujours pratique les barres de toit. En plus le système Chrysler est génial. Quand tu ne t'en sers pas, elles se rangent dans les barres longitudinales. Et leur présence avec le chrome donne un meilleur look au Durango, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui c'était la réflection que je me faisait les radars de stationnement devant mais bon on se débrouille sans. D'ailleurs j'ai trouver sympa la fonction rabattage des appuis têtes de la 3e rangée pour voir dans la lunette arrière.

Nous à Paris pour voir des américaines faut aller chez les importateurs sinon tu n'en vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Justement c'est du vrai chrome ou du plastique?

Le 0-60mph en 8s c'est bon pour se lancer d'un péage ou rentrer sur l'autoroute tranquillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur avait plaisanté avec le rabattage des appuie-tête : si les enfants ne sont pas sage, il suffit d'appuyer sur le bouton :D

 

Lors de mon dernier séjour en France pour le boulot, j'ai croisé un Grand Cherokee 2014 à Saint-Cloud. Incroyable ! Effectivement, à part chez les importateurs ou lors des rassemblements Country, on n'en voit pas.

 

Ca va peut-être changer un peu avec la Mustang 2.3 Turbo Ecoboost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Oui c'est pas bête s'ils se chamaillent alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif par contre il se remonte à la main ou c'est avec le même bouton?

 

Oui la fameuse Mustang, je l'aime pas trop la nouvelle avec ses faux airs de japonaises surtout l'avant avec les nouveaux phares.

Cet été j'ai conduit une GT500 sur la route et là c'est terrible avec un son démoniaque, faut voir le 2,3L mais les futurs proprio risque de se faire chambrer par les GT350 et ancienne en V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

D'ailleurs tu veux pas me ramener ton joujou dans tes valises lors de ta prochaine venue en France? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est du vrai chrome ou du plastique?

Le 0-60mph en 8s c'est bon pour se lancer d'un péage ou rentrer sur l'autoroute tranquillou

 

Plastique chromé comme les rétros et la baguette du bas ou la calandre. Les jantes, c'est de la peinture chromée par contre. Pas un cache plastique chromé.

 

Oui, mon Scenic faisait le 0 à 100 en 8"6, ça surprenait certains au péage et pour doubler, ça marchait bien, idem pour les côtes du Massif Central, monter à 160 en 5 ou 6 ou reprendre depuis 90 km/h en 4, pas de problèmes. Il y a quelques Audi TDI qui n'ont pas compris ce qu'il se passait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Je me disais bien que c'était pas du vrai comme à l'époque des Lada, je me revois encore les frottés avec mon père avant le départ en vacances cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas bête s'ils se chamaillent alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif par contre il se remonte à la main ou c'est avec le même bouton?

 

Oui la fameuse Mustang, je l'aime pas trop la nouvelle avec ses faux airs de japonaises surtout l'avant avec les nouveaux phares.

Cet été j'ai conduit une GT500 sur la route et là c'est terrible avec un son démoniaque, faut voir le 2,3L mais les futurs proprio risque de se faire chambrer par les GT350 et ancienne en V8 ;)

 

Faut remonter à la main :( On peut taper qu'une fois :lol:

 

Oui, l'avant est moyen (l'une des caissières du supermarché d'à côté en a une :o ). Mais le 2.3 fait quand même 310 chevaux contre 300 pour le V6 et a un couple supérieur au V6 dispo plus bas. Il n'aura pas le son du V6 ou du V8 par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Ah zut pour les appuis tête, un pistolet à 2 coups 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Je le voyais pas aussi puissant l'ecoboost ^^ mais c'est clair qu'un 6 ou 8 c'est pas comparable à un petit 4 aussi puissant soit il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Non les compagnies font payer les excédents de bagages à partir de 23 kg. T'imagines les 2500 kg :lol:

 

 

Il te font payer le plein de kérosène direct :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Une qu'il faut importer, c'est la dernière Viper. Ils ont baissé le prix de $15000. Tu peux en avoir une GTS optionnée pour $115000 HT ou une de base pour $85000 HT.

 

 

Ah oui mais là je joue plus bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif Même si la caisse à l'air d'être terrible, je lui préfère une LFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Sais tu si sur le V6 c'est une courroie ou une chaîne de distribution, il me semble avoir lu chaîne mais sans certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce site, c'est une chaîne.

 

http://www.pentastars.com/engines/tech.php

 

Dans le tableau de maintenance, il n'y a pas de courroie à changer et les bougies sont à changer tous les 160000 km. L'huile, c'est tous les 16000 km ou tous les ans. Personnellement, l'ODB m'avait demandé de changer l'huile avant 1 an ou 16000 km sur les 2 V6 que j'ai eus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Ça la vidange je la fait tous les ans même si je roule pas beaucoup, ça fait des frais en moins si pas de courroies. De ce que j'ai pu lire le pentastar à l'air plutôt costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

Courroie accessoire ça dépend des modèles, après il faut trouver un bon mécano pour mettre les mains dedans n'ayant pas de concession Dodge et puis la garantie saute dés lors qu'elle quitte les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...