Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf II '86 ] Slow and Slow, doucement mais surement ....!!


Invité §Cho755xA

Messages recommandés

Invité §oet366gX

Oui mais sur les one us seulement il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

il tourne tres bien... jdouble et j'enfume des messieurs que meme sa leur plait pas lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est de la bonne caisse putain moi j'aime bien ma vectra aussi pour ça trop bon moteur le confort total sérieux même avec un carrosserie fatiguer je m'en fou il me manque juste la clim c'est tout lol

 

mais j'aimerai bien par la suite me trouver une one diesel ou td, ou une g2 Gtd les première de 84 85 ou sinon une 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

et 86 87 ils ont aps fait de golf mdr...

 

moi la mienne je veut y passer des portes de 88...

 

j'en ait vu hier a la casse de la meme couleur que la mienne...

grise propre... mais 25€ l'aile de golf 2... alors que le gars sait que je vient souvent...

j'imagine meme pas si je veut les deux ailes les portes le capot la barette de calandre et le sous bassement en bas de la face avant...

 

fin bref je vais tourner sur le bon coin et au day's voir si je peut pas choper toussa a moindre frais...

 

sa serait tripant au day's de trouver ce qu'il me faut et de tout échanger sur place.... :p

repartir avec une golf neuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Si lol mais 88 parce que c'est mon année de naissance alors ça me plairait bien ou sinon les 84 85 parce qu'elle font trop old school avec les calandres simple phare j'adore le look puis c'est épurer les vitre élect ne m'interesse pas forcement sur ce genre de caisse je prefere une bon old

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

heu.. ma rouge est de 88 sans option calandre deux phares porte grand careaux...

ma rouge de 86 fermeture centralisé vitre elect porte petits careaux ...

et a la base c'été une calandre 4 phares passé en deux phares....

 

d'ailleurs passé a l'arache avec des fils qui vont du feux gauche au droits... faut que je m'occupe de refair sa corectement...

 

enfin toussa pour dire que sa depent de la caisse que tu prend..

et 88 c'est aussi ma date de naissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je verrai j'ai déjà ma seconde vectra a finir de monté pour la vente et le ct avant de pensez a tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

modifs prevue courant la semaine....

 

-rabaissement avec les amortos et ressorts de la rouge... la rouge recevra des fileté plus tard :)

-feux arriere edition one

-feux avant a croix fond noir

-calandre dessiglée (pas sur)

-petit par choc avant et arriere avec liseret rouge( qui iront plus tard sur la rouge quand j'aurais renover et peint les gros pc pour la grise)

-galerie de toit au cas ou il y aurait des courses a ramener ...

 

et si j'ai le temps pose de la climatisation... enfin si moi et deux autre potes avont du temps de libre la meme apreme.... et sa c'est tout sauf gagner...

 

et pour finir peut etre jantes a deport... il me faut des cales de changements d'entraxe... jantes en 4x108 moyeu 4x100 ... donc a voir mais pas sur ...

 

voila vous savez tout... des photos a suivre surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ca va être la fête, bon courage pour toutes ces modifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pour les jantes a deport c mort deja car les cales seront pas faites a temps...

j'aurais du m'y prendre plus tot mais avant j'avais pas l'argent donc voila....

 

pour la calandre sa sera une origine 7 barettes avec logo noir.... ce qui sera la configuration definitive car j'aime bien le rendu... a voir peut etre une 5 barettes ...

 

pour les feux sa sera origine a l'avant... et arriere peut etre edition one mais rien de sur...

 

en faite un ami devait vendre sa golf en reprise vu que c'est parents en achete une neuve... et il me filé quelques trucs qui été dessus ...

sauf que sa ne passe aps car la cg est a son nom a lui et qu'il faudrait que sa soit au nom de sa mere depuis au moin 6 mois... enfin voila galere... du coup il la laisse telle quel et je peut pas recup ce que je devais dessus...

(feux avant, feux arriere, petit pc a liseret...)

 

donc voila grosse deception...

 

sinon en reconfort arrivage d'une deuxieme bbs RM chez moi ... manque plus que 2 lol

 

et j'ai une question pour vous concernant les amortos...

 

je voulais passer des fileté sur la grise et laisser les amortos + ressorts courts sur la rouge...

 

que me conseillé vous en raport aux utilisations...

 

grise: daily utilisation peinard et pas trop d'attaque dans les virages ou autres...

rouge: voiture de run et utilisation assez sportive...

 

je pense que le mieux serait les fileté sur la grise... et les ressorts courts sur la rouge...

 

pour les galerie de toit j'ai apeller un gars qui en a sur le bon coin mais pas de reponse ... du coup je le rappel demain ou alors j'achete une paire de barres de toit au day's directement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pourquoi plus pour la grise que pour la rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Sue la grise pour l'utilisation cool que tu va en avoir tu peut te permettre des filetés pour rasé le sol par contre sur la rouge si tu a une utilisation sportive les fileté n'encaisseront pas autant que des ammortos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

mwé... la rouge est deja pas trop loin du sol...

mais la grise aura des fileté plus tard et elle poncera surement le bitume :p

 

finalement la grise sera stock pour les day's... ptet les galeries sur le toit mais pas sur... et peut etre une oz vegas en esperant en trouver une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

mwé... la rouge est deja pas trop loin du sol...

mais la grise aura des fileté plus tard et elle poncera surement le bitume :p

 

finalement la grise sera stock pour les day's... ptet les galeries sur le toit mais pas sur... et peut etre une oz vegas en esperant en trouver une autre :)

 

 

 

Je m'en doutais :lol: . Je te sentais trop chaud d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Les days c'est ce week effectivement c'est chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

enfoiré d'unwise ta vu le temps qui fait.... jpeut rien fair ... poser la clim c'est pas possible...

 

changer des amortos la meme... j'ai pas de garage fermé donc quand je fait un truc c'est a ciel ouvert.... et quand y pleut bah vla.....

 

de toute facon vu le nombre de vw qu'il y aura c'est surement aps un rabaissement qui aura fait que les regards ce tourne vers elle... sa va y aller progressivement sur celle la....

 

en meme temps il y a certaine modifs deja faites dont j'ai aps parler ici je croit...

 

clignos avant fumé et logos de calandre noir ... de plus j'ai viré la bande noir qui allez de l'avant des ailes et qui fesait tout le tour de la caisse a hauteur des poignés presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Toute façon personne t'en voudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

j'aurais bien aimé avoir au moins la clim pour ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

je vous pose des photos de la grise dans son etat actuel plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

C'est pour ça que je ne viens pas avec toi aux Days, parcequ'il n'y a pas la clim !! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

si j'ai la clim vendredi tu vient...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

donc quelques photos....

 

la face avant en full black... sauf les feux....

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/20/21/photo110.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/20/21/photo114.jpg

 

en mode propre

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/20/21/photo111.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/20/21/photo112.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/20/21/photo113.jpg

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/20/21/photo115.jpg

 

et maintenant sans le liseret noir qui fait le tour de la caisse....

mais ont voit pas trop

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/20/21/photo910.jpg

 

si tout ce passe bien demain pose de la clim...

et ce soir j'ai demonter un compteur que j'avais en rab et sa va etre simple de passer l'eclairage du compteur d'une autre couleur...

reste a choisir entre bleu ou blanc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu va mettre un compteur moins kilométré ?

 

on voit pas les photos man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

merde j'ai pas balancer les bons liens... j'edit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La carrosserie est pas mal fatigué quand même mais j'aime bien le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

elle est neuve la carosserie....

 

plus sérieusement elle prendra un coup de jeune dans pas trop lgt....

 

j'ai deja reperer deux golf 2 du meme gris que la mienne en casse...

 

je compte y voler ailes capot et portes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

c'est pas fait encore ;)

 

mais sa devrait ce fair.... quand je t'aurais refiler tes ailes sa me payera celles de la G2 et si tu me file un peu plus que ce que j'ai payer sa me payera un bout du capot :)

 

si je les achete je les monteré pas de suite .... il y a des points de rouille a ravoir avant... vitre arriere droite, aile arriere au niveau du coffre et baie de par brise... mais c'est pas sur que je refasse tout ca....

 

je la revendrait peut etre avant... je sait pas encore si j'investi autant dans la grise que je compte le fair pour la rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

sinon autant retrouver une autre gtd plus propre

 

t'aura plus pour les ailes normalement , tu les a payer combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ont vera sa le premier week end de juin ;)

faudra pas que je les oublie... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...