Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ma corsa D] bleu metro 2007


Invité §lep634XU

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lep634XU

un peu de news teintage des clignotants latéral,bandeau refait pour la suite changement des plaques d immatriculation par des pléxis,j'attend la réception des nouveau phares a fond noir et les leds plaque swo10agxb.jpg.41233ae4508d56045485a1aea6f7f0cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

les led plaque monter aujourd'huit,oué oué mais j'ai bientot fini,peu être des paupiére de phare soi en noir brilland ou carbone,les retro opc noir ou bleu et quand mes amortisseur sont HS je vai mettre des suspension bilstein avec ressort HR -5cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

salut merci oui c'est possible une comme la mienne y en à pas 36 lol.sur les forums on me dit souvent je t'ai vue soit garer ou en roulant.

sinon un peu de news: CT aujourd hui OK.Cette semaine montage des nouveaux phares avec kits xenon (croisement 35w,route 55w , anti-brouillard 35w).Peindre la grille et les 2 caches anti-brouillard noire en noire brillant,remettre le KAD,j'attend la réception de l'antenne courte.

suite une remarque du CT sur la limite d'usure des suspensions,je vais les changer au printemps pour des bilsteins B8 ainsi que des ressorts HR -5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

J'avais pas vu qu'il y avait une Coco pfff.gif.bea72f42da0a0cbee8d9d1ecd01aae95.gif

 

J'ai toujours adoré les kits Rieger, ca change de tous les projets sobres, manque qu'un PC avant complet ange.gif.253a582b6c40e12e4e11a0b63c930f27.gif

 

Fait gaffe pour les feux de route en 55W, si c'est puissance "comme si" 35W, sa vas MAIS si c'est reellement de 55W faut renforcer tout le cablage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

le PC avant est bien comme sa

c'est un kit xenon 55w j'ai pas besoin de renforcer,j'ai juste a tout brancher. je l'ai avait déjà brancher sa marché .Je pense que c'est pas comme si je met des ampoule halogène de 100watt et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

c'est quoi comme kad que tu vas mettre?

c'et un basique pour l'instant un 2hot avec la gaine,sa fait un moment que je l'ai j'ai juste du l'enlevé pour le CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

sinon aujourd'hui j'ai une foi monter un kit xenon anti-brouillard,l'autre demain et les phares si j'ai pas trop foird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

sinon aujourd'hui j'ai une foi monter un kit xenon anti-brouillard,l'autre demain et les phares si j'ai pas trop foird

 

lol.gif.331adf62b9e3a56006f49c233a0e2ce5.gifc'est vrai que sa caille en ce moment,y a pas beaucouq de neige s'est deja ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

oui c'est clair mais surtout le vent et j'aime pas bosser avec des gants donc j'ai les mains bleu comme cette après-midi

oui tant mieux mais dommage pour les glissade (pas sur les routes je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

 

 

Le xenon ne chauffe peut etre pas mais les fils peuvent chauffer et fondre si il y a trop de Watts !! (comme ce qui mettent des ampoules de 100w sur un faisceau d'origine, au bout d'un certain temps les fils fondent surtout en utilisation prolongée des feux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

 

Le xenon ne chauffe peut etre pas mais les fils peuvent chauffer et fondre si il y a trop de Watts !! (comme ce qui mettent des ampoules de 100w sur un faisceau d'origine, au bout d'un certain temps les fils fondent surtout en utilisation prolongée des feux)

 

 

 

oui pour les ampoules 100w c'est sur

le 55w je l'ai sur les feux de route donc pas souvent allumé,je regarderai des fois si sa fond sinon je met aussi des 35w

mais le 55w en xénon éclaire comme quoi pour les ampoule halogène?? 100w ou +??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

bon voila je me suis bien habillé gants bonnet 2 veste (même trop chaud ) j'ai installé les dernier kit anti-brouillard et installé les nouveaux phares avec les kit xenon ainsi que l'antenne courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

un peu de news: hier j'ai enfin nettoyé la voiture c'était temps,demain photo avec les nouveaux phares,j'hésite encore pour les paupières de phares en look carbone ou noir brillant sinon j'ai envoyé le bon de commande pour les suspensions bilstein B8 j'attend la réponse demain,encore acheter les ressort HR je cherche les moins cher comme j'ai fait pour les suspensions (pas trouver moin cher) achat des plaquettes de frein a l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU
Invité §lep634XU

merci ;) sinon je change les amortisseurs parce-que j'ai pas la même distance de chaque coté de l'aile et une sacré différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

suspension avant et ressort avant installé bien galéré donc pour l'instant -5 devant et -3 derrière.le reste une autre foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

C'est quoi comme amortisseurs ?

 

C'est marquer dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...