Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 407] de RéRé17 // OEM+//Shoot avec Air Ride P:8


Invité §mie420AZ

Messages recommandés

Invité §Coc755kq

 

Voilà c'est exactement ce que je voulais savoir... Donc ce kit est très complet et très intéressant hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

 

 

 

C'est pour cela que j'ai opté pour cette marque :o , car les autres n'ont pas ce dernier inter qui te permet de retomber à chaque coup à la bonne hauteur d'une simple pression :love:

Pour une voiture qui sert tous les jours, je pense que c'est indispensable car moins de prise de tête à regarder les pressions en permanence :o

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis741vc

C'est vraiment top tes suspat.

Mais quelle déception pour les roues avant. :/

Pour 2500 euros c'est vraiment les boules. :/

Y'a pas moyen de modifier la fixation de l'amortisseur (patte de fixation sur mesure) pour le faire remonter et ainsi descendre plus l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie420AZ

Oui pour 2600 boules ça fais royalement chier ...

une énorme déception oui ... Mais bon je ne m'avoue pas vaincu tout de suite ;) , c'est à dire que les amortos sont déjà sur mesures ... et sa ne viens pas des amortos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Oui pour 2600 boules ça fais royalement chier ...

une énorme déception oui ... Mais bon je ne m'avoue pas vaincu tout de suite ;) , c'est à dire que les amortos sont déjà sur mesures ... et sa ne viens pas des amortos ...

 

Tu peux changer les coussins d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

L'avant peut descendre + que ça avec les suspats d'origine compressées.

Il suffit donc "juste" de comprendre ce qui gêne l'air-ride et à modifier.

La preuve :

 

Air-ride :

 

407.jpg.3cdc30aa5d2105dac2a8c92da11750f7.jpg

 

Origine compressé :

 

P1070976.jpg.7abed359286c90bd0672d4b2b78e00ee.jpg

 

Bon courage Réré, ça en vaut la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie420AZ

Ah bah ouai Merci Alex c'est vrai qu'au rasso on avaient posé l'avant manuellement Mdr ...

 

plus j'y repenses, et surtout en voyant la différence avant ... et arrière... et quand je me remémore de la photo que tu viens de mettre

 

plus je me dis que c'est possible quand est inversé les amortos ...

 

vu qu'il y en avait deux de tailles différentes --''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

t'aurais mis les avants a l'arrière et vis et versa?

pour tant sur SZ, qlqn t'as demandé si t'avais pas inversé, et t'as rep que biensur que non !!! huhuuu amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie420AZ

Ouai tout à fais mais plus j'y penses et plsu je me dis que ... il faudrais mieux vérifier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

t'aurais mis les avants a l'arrière et vis et versa?

pour tant sur SZ, qlqn t'as demandé si t'avais pas inversé, et t'as rep que biensur que non !!! huhuuu amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

 

 

Deux jeu de tailles différentes ah ouai bah c'est quasi sur qu'ils les a inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

:??::??::??: je vois pas comment tu aurai pu inverser ???? Car au niveau de la fixation des amortos, cela doit être différent entre l'avant et l'arrière.

 

Pour info, pour la leon:

 

Il y a 2 gros boudins pour l'avant et 3 petits boudins pour l'arrière. J'espère que ça pourra t'aider. Par contre pour l'avant, j'ai les boudins qui sont montés sur l'amortisseur et pour l'arrière c'est indépendant, je pense que sur les peugeot c'est différent.

 

 

Voilà pour l'avant:

 

 

DSCN08111.jpg.0230d639b921c339454586bc59ee6ec8.jpg

 

 

 

Et pour l'arrière:

 

 

DSCN0656.jpg.567e658c0b7aca9a78ef6eb56db18224.jpg

 

 

 

 

 

En espérant que tu puisses résoudre ton problème, bon courage

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie420AZ

Alors Merci Coco mais mais sur la 407 les fixation sont les mêmes à l'avant comme à l'arrière et j'ai 3 boudins sur les 4 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie420AZ

Bon les boudins sont tous bien montées à l'endroit après vérifications ... ça viens bien des amortos ... donc j'attends confirmation de Nibbeltec et de car system pour une éventuelle modifs des deux amortos avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Le mieux cela serais de poster des photo du montage mais c'est garanti qu'il y a un soucis soit de matériel, soit de montage !

 

Limite tu retire une roue et tu la pose sur un bout de bois et tu lâche l'air pour voir quelle gueule le boudin et l'amorto ont en position basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou242dS

+1 essayes de faire ça Réré ;)

 

Quand j'ai posé mes combiné, j'ai du proceder de cette maniere pour me rendre compte que quand je posais la caisse, l'amortos venait butter contre mon triangle inferieur, ce qui empechais la caisse de se poser. Un coup de disqueuse et ce fut reglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie420AZ

c'est ce que viens de faire cette aprem ... et rien, mais alors rien ne touche ... l'amorto est à fond ... il n'aurait fallu que 2 coussins au lieu de 3 ... mais demain je penses quand va essayé un coup disqueuse sur le support ou il y avait les butées d'origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

c'est ce que viens de faire cette aprem ... et rien, mais alors rien ne touche ... l'amorto est à fond ... il n'aurait fallu que 2 coussins au lieu de 3 ... mais demain je penses quand va essayé un coup disqueuse sur le support ou il y avait les butées d'origines

 

 

 

Photos??? :D:D

 

 

Aussinon commence pas a tout découpé tu sais récupérer des boudin plus petit et c'est le mieux a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Oué, commençait à découper :non: , il faut être sur :o

 

Vu que tu l'as acheté chez car system, demande à paulo qui est assez calé sur le pneumatique car il en pause quelques un ;) , j'ai son portable s'il te le faut, je l'envoi par mp ;)

 

Essaye de poster des tof pour qu'on voit ce que ça donne

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg651bG

L'avant peut descendre + que ça avec les suspats d'origine compressées.

Il suffit donc "juste" de comprendre ce qui gêne l'air-ride et à modifier.

La preuve :

 

Air-ride :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386202/407.jpg

 

Origine compressé :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386202/P1070976.jpg

 

Bon courage Réré, ça en vaut la peine ;)

 

 

 

Bonjour Macumba,

 

J'adore se que tu as fait à ta 407, j'ai également une 407 mais une sw.

J'ai eu une lèvre de seat également par un pote, je devais l'essayer mais grace à toi je sais maintenant se que cela va donner (je vais vite en acheter une surtout que pour le prix cela donne un look sympa à la face avant).

 

J'aimerais savoir si tu as des photos du lissage de la face avant de ta 407? Les étapes et surtout la technique pour obtenir un résultat aussi beau?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

 

Bonjour Macumba,

 

J'adore se que tu as fait à ta 407, j'ai également une 407 mais une sw.

J'ai eu une lèvre de seat également par un pote, je devais l'essayer mais grace à toi je sais maintenant se que cela va donner (je vais vite en acheter une surtout que pour le prix cela donne un look sympa à la face avant).

 

J'aimerais savoir si tu as des photos du lissage de la face avant de ta 407? Les étapes et surtout la technique pour obtenir un résultat aussi beau?

 

A+

 

 

Ce n'est pas la 407 de macumba, mais celle de l'auteur du topic RéRé17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

 

Ce n'est pas la 407 de macumba, mais celle de l'auteur du topic RéRé17.

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Toutafé

 

Sinon, j'ai une 407 sw moi-aussi :D:D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

nikel cet 407 pour ma part je sais quoi prendre pour mon coupé maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal685hl

N'aurais-je pas eu l'occasion de croiser cette voiture il y à quelques temps sur l'axe Aigrefeuille d'Aunis - Rochefort par hasard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco783on

très joli projet surtout sur une Française. et ce choix des jantes :love: tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Bon voila on a fais les premiers tours de roues et tout vas nickel, plus qu'à calculer pour des cales, pour poser les ailes sur les pneus :)

 

http://img85.imageshack.us/img85/2599/img2198l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img62.imageshack.us/img62/541/img2199n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pourquoi on t'a montré que l'avant descendait plus avec les suspensions compressées au maxi.

T'es obligé d'avoir une câle avec les suspat pneus, ce n'est pas un soucis de réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...