Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault MEGANE 2.0 16v] 02/1996 Prépa CUPISSOL


Invité §sto432AG

Messages recommandés

Invité §sto432AG

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente mon auto:

Renault MEGANE 2.0 16v de 1996 - 120200 km

 

Préparation Moteur F7R Préparé par Cupissol / Châssis Rabaissé:

- AAC Poussoir Mecanique Cupissol

- Admission Modifiée - Gros Filtre Pipercross Mousse

- Soupapes Modifiées Cupissol

- Culasse Compétition Megane Cup

- Gestion Moteur Complète +15% de puissance Cupissol

- Collecteur 4 en 1

- Double Barre Anti Rapprochement

- Barre Stabilisatrice AR

- Amortisseurs Sport KONI

- Volant Moteur Allégé

- Embrayage Renforcé SACH

- Freinage d'origine suffisant avec suppression d'ABS + Disque Gr N OMP + Plaquette OMP

Puissance Totale: 193 cv (Vilo) 180 cv (Roues) à 8000tr/min!

Poids: 1078 kg

 

Extérieur : Jante Kosei SPA en 16-

Intérieur : Volant MOMO - Poste SONY CD avec sono d'origine - Baquette AR supprimé

 

Performances controlées par moi (donc très aléatoire) :

0/100 km/h: ~6.4s

100-140 km/h: ~5.5s en 3ème

+212 km/h

http://img9.imageshack.us/img9/1779/03102008143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

 

1) le " bonjour" c'est en option ?

 

2) titre pas aux normes : [ Renault Mégane 2.0 16 V ] de 1996 CUPISOl

 

 

Sinon belle prépa moteur :bien: pas fan des jantes et dommage que les poignés de portes ne soient pas peintes avec des répétiteurs blancs ca ferait top :bien:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto432AG

Autant pour moi j'ai rectifié ^^ Pas fan des jantes non plus mais pas de budget pour les changer acheter dans l'état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto432AG

Merci pas l'habitude de poster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Salut

Très chouette prépa, c'est vrai que les jantes sont pas au top mais c'est un détail comparé a la prépa moteur, tu aurai des vidéos par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut, terrible la prépa...ça me plait ce genre de modif's !! :D

 

Tu fais du circuit un peu, parcequ' avec une tel voiture je pense que tu ne peux pas l'exploiter sur nos routes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

sympa cette megane a part les jantes !!! enfin on s'en fou vu la prepa c'est ca qui compte !

tu es d'ou ? je vois que tu t'es enregistrer en limousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut bin alors fallait me le dire que tu avais ouvert ton topic mon petit Romain. Oui pour les jantes à l'origine elle avait des OZ comme celles ci en 16".

 

OZ1.jpg.44d4ffe30365c362d35ca764423b65a9.jpg

 

Là elle claquait bien mais comme elles étaient voilées l'ancien propriétaire avait choisi celles ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Oui c'est sur, j'avais même hésité à l'acheter quand elle était en vente mais du coup c'est mon pote qui l'a prise ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

3 photos que je viens de retrouver. Faites il y a un an quand j'avais encore ma 306 ! :)

 

DSC10.jpg.da034330a752618723bd7e1c169188de.jpg

 

DSC8.jpg.5fd018f2913d39078e9d25c196291a98.jpg

 

DSC11.jpg.dc47ec330fc7742f414324da58977ca3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Salut :jap:

 

Bonne préparation moteur de ta Mégane.

Il y a juste les jantes qui ne vont pas jpftuning.gif.610bcb42fbd932503e44dc5a34657758.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

il me semblait bien l'avoir vue en foto sur ton topic unwise cette bouse... heu megane

 

bien romain? on ce voit dimanche matin a varetz ... rien que le nom sa fait peur de se retrouver la bas ... l'avantage c'est qu'avec 1 boulangerie une mairie et 3 maisons on a de grande chance de pas se perdre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

il me semblait bien l'avoir vue en foto sur ton topic unwise cette bouse... heu megane

 

bien romain? on ce voit dimanche matin a varetz ... rien que le nom sa fait peur de se retrouver la bas ... l'avantage c'est qu'avec 1 boulangerie une mairie et 3 maisons on a de grande chance de pas se perdre :lol:

 

 

Ah je ne connais que le Shopi là bas :D Il est juste à l'entrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

lol... bah on ce retrouve au shopi alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tain j'en avait entendu parler quand j'étais à Lavoisier, soit disant qu'elle roulais sur tout à Brive :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Tain j'en avait entendu parler quand j'étais à Lavoisier, soit disant qu'elle roulais sur tout à Brive :ddr:

 

 

Comment ça ? "sur tout" ou "surtout" ? Bin oui on est de Brive ! Et on t'a dit quoi à Lavoisier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça ? "sur tout" ou "surtout" ? Bin oui on est de Brive ! Et on t'a dit quoi à Lavoisier ?

 

Sur tout, ça veut dire que c'était la voiture la plus rapide, qu'elle aurait manger de très très grosses voitures.

 

Mais bon après c'était des "on dit" de lycée hein, j'ai bien entendu dire qu'une 205 junior stock avait bouffer un 1000 gex en accélération. C'est pour ça que j'ai mis le :ddr: à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

vous aurez quoi dimanche.. grise ou jaune? ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto432AG

Pour ce qui est de ma voiture, j'avoue quelle marche plutôt bien! Dernièrement j'ai pourri une Clio III RS, le type était légèrement blasé au point de me demander aux feux plus loin quel moteur j'avais sur ma voiture!

 

Petite Video:

 

Juste pour le bruit, j'ai pas accéléré à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pour ce qui est de ma voiture, j'avoue quelle marche plutôt bien! Dernièrement j'ai pourri une Clio III RS, le type était légèrement blasé au point de me demander aux feux plus loin quel moteur j'avais sur ma voiture!

 

Petite Video:

 

Juste pour le bruit, j'ai pas accéléré à fond.

 

 

Mouais pour le bruit, j'trouve qu'il n'y a vraiment rien de transcendant... dans un tunnel en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

 

Mouais pour le bruit, j'trouve qu'il n'y a vraiment rien de transcendant... dans un tunnel en plus :)

 

 

+1, y'a vraiment rien d'extraordinaire...la 205 1.4 carbu de mon voisin se lance + vite que ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

+1, y'a vraiment rien d'extraordinaire...la 205 1.4 carbu de mon voisin se lance + vite que ça :jap:

 

 

Vega missille pas entre toutes les mains TouSSa alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Vega missille pas entre toutes les mains TouSSa alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:W :W :W

 

http://maxxx.fr/wp-content/uploads/2010/12/vega_missile-300x177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

mais plus serieux pour avoir bosser chez renault sport je peut vous dire que c charette sa pousse et pas qu un peu lol c le genre de jouet dangeureux pour ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Pour ce qui est de ma voiture, j'avoue quelle marche plutôt bien! Dernièrement j'ai pourri une Clio III RS, le type était légèrement blasé au point de me demander aux feux plus loin quel moteur j'avais sur ma voiture!

 

Petite Video:

 

Juste pour le bruit, j'ai pas accéléré à fond.

 

 

 

Mouais pour le bruit, j'trouve qu'il n'y a vraiment rien de transcendant... dans un tunnel en plus :)

 

 

sleeper = voiture discrete qui marche fort... effet de surprise toussa toussa

 

 

+1, y'a vraiment rien d'extraordinaire...la 205 1.4 carbu de mon voisin se lance + vite que ça :jap:

 

 

cf ce que j'ai surligné en rouge... si tu veut du bruit je te fait une vidéo de ma bm ... tu devrais être servi ... aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...